Glossybox du mois de novembre

Oui je sais, cela fait un petit moment que cette box est sortie, mais voyons le bon côté des choses, ça me donne un peu plus de recul pour parler des produits et de se faire une idée précise dessus.
Donc regardons cette box d'un peu plus près....



Sachant que c'est ma toute première box, vous vous doutez bien qu'en faite je m'en foutais un peu de ce qu'elle contenait puisque j'étais juste hyper ravi de l'avoir reçu. Imaginé l'effet que ça m'a fait, soit comme dans la pub zalando quand la nana voit le colis "aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh". Soit pour les mamans à qui ça peut parler, quand vous offrez les premiers cadeaux à votre enfant et qu'il adore votre cadeau, justement en pensant que c'est le.... papier qu'il reçoit. Ben moi c'était pareil pour cette boîte "aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh une boîte, oh j'adore, j'adore, j'adore"
Passé cette petite euphorie, j'ai réussit à avoir le courage d'ouvrir cette fameuse boîte et le contenu m'a de suite plus (même si en temps normal j'utilise pas certains produits) j'avais hâte de tout essayer de suite.

Commençons :

Toni & Guy
Laque fixation forte brillance

Description : Une fixation et une maîtrise intense du matin au soir. Protection antistatique et anti-humidité.
250ml - 9euro
là nous avons 75ml


A première vu, bon ben je reste dans mon euphorie, mais faut que j'avoue que je n'utilise pas de laque c'est pas du tout dans mon habitude, je testerais quand même, on ne sait jamais. La packaging est assez sympa, j'avoue que la couleur attire assez le regard de plus le il a une odeur plutôt agréable.

Première utilisation : J'ai reçu ma box à la mi-décembre donc je n'ai pas eu trop de mal à tester cette laque pour les fêtes de fin d'année. Elle est très facile d'utilisation (forcément c'est une laque), elle ne colle pas les cheveux et laisse une odeur très agréable sur les cheveux. Autant dire que ma coiffure à tenue jusqu'au bout de la nuit.

Au final : Très agréablement surprise par cette laque, elle m'a donné envie d'en utiliser. Résultat j'ai presque tout utilisé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site internet :
www.toniandguy.fr  



Emite
Fard à paupières noir

Description : Place au show et au regard perçant grâce à ce fard à paupières noir idéal pour réaliser un effet "smokey eyes".
3.5g - 19euro
nous avons 1.48g


Je suis très contente d'avoir eu la couleur noir, je venais juste de finir le mien (de la gamme séphora), je vais pouvoir l’essayer de ce pas. La texture à l'air de sortir un peu de l'ordinaire, à voir ce qu'il nous réserve.

Première utilisation : Hyper simple et pratique, il s'adapte très bien à mon maquillage de tous les jours pour un effet smokey assuré. J'ai été très agréablement surprise par sa tenue.

Au final : Que dire de plus, une marque que je ne connaissais pas mais qui me plairait bien découvrir plus amplement.





Dr Pierre Ricaud
Hyalurides Expert - soin antirides triple action

Description : Hyalurides Expert - Soin Anti-rides triple action innove avec une formule qui utilise pour la première fois 3 formes d'acide hyaluronique pour 3 actions anti-rides à 3 niveaux de la peau : les rides sont comblées en surfaces, lissées progressivement et regonflées en profondeur.
40ml - 49.90euro
nous avons 15ml


Euh bon alors là ce n'est pas dans mes habitudes du tout d'utiliser une crème anti-ride, j'avais lu une fois qu'il fallait commencer les crèmes anti-rides avant d'en avoir pour justement les retarder. J'avoue que je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet là, mais essayons.... Quand je vois son prix je me dis que même si elle fait des miracles sur ma peau, à mon âge je ne pense pas investir dedans.

Première utilisation : La crème à un parfum agréable, elle laisse ma peau douce mais ça s'arrête là.

Au final : Ma peau est de plus en plus douce au fil du temps, la crème ferait-elle son effet????

Si cette crème vous intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur le site internet et profitez le l'offre -50% du moment : 



Balance me
Beaume à lèvres teinté

Description : Ce beaume à lèvres teinté est idéal pour hydrater et apaiser les lèvres desséchées tout en réhaussant leur couleur de manière naturelle.
10ml - 14euro
nous avons un produit full size


Je suis contente de voir ce produit dans ma box, mais malgré la définition qui nous dit en gros que le résultat sera naturel, je reste quand même perplexe au vu de la couleur. Rien ne m'empêche de courir dans la salle de bain pour me retrouver devant mon miroir et tester!

Première utilisation :  Effectivement la couleur est hyper naturel, un petit effet pailleté, il ne colle pas du tout sur les lèvres, de plus il a un petit effet mentholé assez sympa je dois l'avouer. Il est très facile d'utilisation et quand on sort trop de produit d'un coup on n'a pas cette effet "pâté" que l'on peut avoir en général avec ce type de dosage. Le tube est assez girly, ni 1 ni 2 il trouve sa place dans mon sac à main.

Au final :  J'adore, j'adore, j'adore, pour ma part c'est LE produit qui me fait craquer dans cette box, j'en suis hyper fan dommage que ce soit une édition limitée...

Allez faire un petit tour sur le site internet ils livrent en Frannce, vous y trouverez peut-être votre bonheur comme moi, qui sait... :
www.balanceme.co.uk



Lanvin
"Me"

 Description : ME de Lanvin est une fragrance florale, gourmange et sensuelle
 Son crédo : être soi, devenir ME.
50ml - 60euro
nous avons 4.5ml


Génial j'aime beaucoup les parfums, de plus le packaging de cette miniature est assez mignon. J'ai déjà eu l'occasion de sentir ce parfum dans les parfumeries, mais je n'étais encore jamais revenue à la maison avec.

Première utilisation : J'aime beaucoup, il est agréable à porter.

Au final : Bon ben au final ça sera un espèce de pot pourri pour moi, je ne sais pas ce qui c'est passé exactement, mais le bouchon c'est cassé et quasiment tout le parfum à fini au fond de ma box.... "oh ben non alors snif snif snif". J'ai plus qu'à me rassurer en me disant qu'à chaque fois que j'ouvre ma box elle sent bon hihihi.

Voici le lien du site, mais le parfum est trouvable dans n'importe quel parfumerie :



Laboratoires Embryolisse
Voile Illuminateur de teint - BB cream

Description : GLOSSYSurprise : véritable coup de cœur de la GLOSSYTeam, ce mois-ci découvrez en cadeau cet embellisseur de teint qui illumine la peau et camoufle les imperfections en un geste. Adoptez vous aussi le produit chouchou des catwalks que tout le monde s'arrache.
30ml - 18euro
nous avons 5ml


Super une BB cream secret des maquilleurs, elle nous laisse rêveuses dit donc, part contre à première vue, par contre le packaging ne m'aurais pas sauté aux yeux non plus et les 5ml me laisse un petit goût de pas assez.

Première utilisation : La teinte convient parfaitement à ma couleur de peau, mis à part ça, tout le rêve que Glossybox m'a vendu dans la description n'est pas du tout au rdv. La cream ne recouvre pas parfaitement les imperfections et encore moins en un geste et de plus je n'ai pas du tout l'impression d'avoir illuminé mon teint. Allé j'ai pas dû m'en servir correctement laissons lui une autre chance.



Au final : Mon impression reste toujours la même, donc contente qu'au final les 5ml que je pensais n'être pas assez m'ont amplement suffit.

Je vous donne quand même le lien du site, puisque ça ne veut pas dire qu'il ne vous convienne pas non plus : 


Verdict : Pour ma toute première box je suis ravie, j'ai eu un produit full size et qui se révèle être un gros coup de cœur. D'autres produits que je n'utilisais pas auparavant, et que je n'aurais probablement pas acheter de moi même, se sont révélé être une grosse surprise au résultat. Le flop pour ma part est la BB cream pourtant les sites en disent du bien, mais avec moi elle ne voulait pas.... dommage.



Voili voilou, si mon article vous a plu ou si vous voulez plus de renseignements sur les produits n'hésitez pas à me laisser des commentaires. 
Et vous avez vous eu les mêmes produits que moi? Cet box vous fait-elle envie? Ou est-ce-que mon article vous a donné envie d'essayer un des produits? 
Faites moi part de vos commentaires merci merci

Si j'ai le temps demain je vous posterais la box de décembre toujours de Glossybox mais en attendant je vous souhaite une bonne nuit et vous fait pleins de bisous.



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.