Je me suis enfin lancée!!!

Voilà un moment que l'idée du blog me trotte dans la tête, sans jamais oser en créer un. Puis ce soir prenant mon courage à 2 mains, JE ME SUIS ENFIN LANCÉE !
Au faite je me présente, moi c'est Gaelle, j'ai 27 ans, il y a un peu plus de 2 ans maintenant qu’avec mon homme nous sommes venu nous installer dans le Loir-et-Cher. J'ai dû apprendre à vivre loin de mon ancienne routine du quotidien et donc repartir de zéro juste avec mon petit chéri. Autant dire que tout ça n'est pas évident, apprendre à se chercher et savoir cibler mes envies (ou nouvelles envies). 
Bref lorsque je commence enfin à me trouver, un autre chamboulement déboule dans ma vie, le 2ème  homme de ma vie fait son apparition. Une bouille d'amour, des mains à croquer, un petit bidon tout rond et des pieds à chatouiller.... Oui j'avoue comme toutes les mamans je suis folle de mon petit monstre. 
Malgré tout l'amour que mon petit homme me donne, il me manquait quelque chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Quand soudain, ma cousine me parle de box beauté et me fait découvrir un peu ce monde là, je me dis que l'idée n'est pas mal et qu'elle me plaît bien mais je n'ose pas (de peur d'être déçue?). Pourtant j'adore tester de nouveaux produits, j'aime les produits de beauté en tout genre mais je n'ai pas forcément les moyens de faire du shopping dans les enseignes de grandes marques. Je laisse donc la box dans un coin de ma tête me disant que j'essayerais un jour, mais ma cousine avait décidé à ma place en m'offrant un abonnement à la célèbre Glossybox. Bon ben pourquoi pas on verra bien où ça va nous mener! Je reçois donc cette fameuse box et..... hyper contente du contenu, je commence à tester mes petits produits, tellement contente que je parle de mes box à toutes les filles que je rencontre (en vrai dingue qu'il se doit), j'en parle à mon homme quasi tous les jours en lui expliquant les produits, à quoi ils servent etc... Vous pensez bien que lui me répond régulièrement "Mais tu sais très bien que les produits de beauté ne m’intéresse pas.", ben voilà je viens de perdre mon seul interlocuteur aaaaaahhh mais que vais-je devenir?????
C'est là que l'idée du blog à tout bousculé dans ma tête en sautillant et disant "je suis là, je suis là" , vous allez me dire que c'est encore un autre blog sur les box, oui j'avoue, et je m'y prend peux être aussi tard part rapport aux autres blogs. Mais mon but est d'avoir un réelle échange sur les produits testé et de peut être en faire découvrir (ou redécouvrir) certains.
Il faut aussi que je vous avoue qu'en tant que nouvelle folle de box, je me suis mise à les découvrir sur le net et bien sur j'ai craqué sur plusieurs abonnements donc je me suis inscrite à la Birchbox, la sweeties box by public et à ma boîte à beauté tout ça en plus de la Glossybox.
Voilà j'espère que mon blog vous plaira et vous donnera sincèrement envie de le suivre....
Forcément mon prochain article sera sur la Glossybox du mois de novembre (avec du retard certes mais du coup avec une idées très précise sur les produits), je le rédigerais plus tard dans la journée car pour l'instant c'est direction dodo....
Gros bisous tout le monde

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.