Chella hello beautiful eye

Bonjour tout le monde,
ce matin j'ai reçu le produit que Birchbox m'envoyait pour pallier a son doublon, j'attendais donc avec impatience LE rouge à lèvres nude qui me plaît tellement et donc j'ai reçu.....


Un crayon-éclat ivoire de la marque Chella, sur le coup forcément j'ai été un peu déçue, je ne pensais pas du tout avoir autre chose qu'un rouge à lèvres d'autant plus que ce crayon n'est pas dans la sélection de la box de ce mois-ci. Bref une fois ma déception passée, j'ai regardé le crayon de plus près, et je me suis dis qu'au final il allait bien me servir.

Sa teinte ivoire est parfaite pour ma peau donc comme base pour faire tenir mon fard à paupière ou simplement comme illuminateur il fera très bien l'affaire.
Du coup je l'ai tout de suite essayé en me préparant pour aller au boulot, (et puis rien de mieux qu'une mise en situation pour savoir s'il tient la route ou pas!) je l'ai simplement appliqué comme base, et au final je dois dire que je suis agréablement surprise de sa tenue. 

Ce crayon peut être appliqué légèrement sur l'arcade sourcilière, les cernes, imperfections et taches rouges. Il peut également être utilisé pour égayer et ouvrir le contour des yeux en l'appliquant aux coins internes de l’œil. Posé sur le centre du nez pour une illusion d'un nez mince ou encore le long de la ligne des lèvres pour des lèvres misent en valeur.

C'est vraiment un crayon multi-usage qui trouvera vite sa place dans mon sac à main pour d'éventuelles retouches.

Son prix est de 19euro sur l'e-shop du site Birchbox.
C'est un petit investissement mais pour ma part il en vaut la peine, alors n'hésitez pas à craquer...

http://birchbox.fr/marques/chella/highlighter-pencil


Vous laisseriez vous tenter?



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.