Cosmence et moi

Je vais vous parler des produits Cosmence que j'aime beaucoup, vous connaissez peut-être déjà, c'est une marque qui fait partie des Créateurs de Beautés.
C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue, c'est une marque qui combine l'efficacité dermatologique de formules innovantes avec des textures très sensorielles pour répondre aux problèmes de peau des femmes.
J'ai eu l’occasion de tester plusieurs de leur produits, mais aujourd'hui je vais vous parlez de 2 en particulier que j'affectionne.


Le White Défense de Cosmence 

C'est un masque-film clarifiant détoxifiant qui capte les impuretés "tel un aimant" et détoxifie la peau pour révéler un teint lumineux et une clarté intense en seulement 15min. 

Sur la boîte, ils conseillent d'en faire 3 fois par semaines, mais personnellement je l'utilise 1 fois par mois pour purifier la peau. Le masque est simple à poser, bien sûr il faut éviter le contour des yeux ainsi que des lèvres, ne pas aller trop haut au niveau du front car comme c'est un masque qui s'enlève en tirant dessus ça serait dommage de vous faire une petite épilation des cheveux....
Le masque s’ôte au bout de 15min, mais seulement s'il est bien sec car sinon bonjour la cata, c'est pour éviter ce genre de petit souci que vous n'avez pas besoin d’appliquer beaucoup de produit.
Une fois enlever, je peux constater que ma peau est douce et que mon "teint est plus lumineux" .

Sa contenance est de 50ml pour 13.90euro.
http://www.ccbparis.fr/catalog/soin-visage/demaquillant-et-nettoyant/masque-et-gommage/masque-aimant.aspx





Gel brush de Cosmence

Gel nettoyant visage révolutionnaire, le Gel brush associe l'efficacité d'un gel nettoyant visage doux et d'une brosse exfo-massante. Le gel nettoyant visage nettoie la peau en douceur grâce à sa formule fraîche et apaisante, tandis que la brosse exfo-massante renforce l'efficacité du gel nettoyant visage pour libérer la peau des cellules mortes et des impuretés, et révéler tout son éclat en stimulant la micro-circulation cutanée. 

Que dire de plus à part que c'est le geste à faire sous la douche, il est hyper simple d'utilisation, de plus sa petite brosse est très douce. Il est important de bien masser le visage pour éliminer toute les impuretés. J'utilise ce gel 1 fois tous les 2 jours et une fois le soin réaliser, l'impression de propreté et de douceur est là.

Sa contenance est de 150ml pour 16.50euro.
http://www.ccbparis.fr/catalog/soin-visage/demaquillant-et-nettoyant/nettoyant/gel-brush.aspx



Et vous qu'utilisez-vous pour nettoyer votre peau en profondeur?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.