Glossybox du mois de décembre

Je continue dans mon petit retard de box en vous présentant la Glossy de décembre.
La voici dans toute sa splendeur :  Thèmes "Précious Christmas"


J'ouvre cette superbe boîte rouge avec son petit sapin dessus, j'adore, j'adore, j'adore non mais on est vraiment dans l'esprit des fêtes de fin d'années. Dans ma tête je m'organise déjà un petit planning sur quoi porter (vêtements et maquillages) et à quel fête. Et bien sur le tout sans avoir essayé, juste en ayant regardé les différents produits reçu! Bon essayons quand même un minimum :

Renu
Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres

Description : Cette crème 2 en 1 pour le contour des yeux et des lèvres hydrate les lèvres, réduit les cernes et les ridules. Votre regard est sensiblement illuminé et vos lèvres repulpées.
25ml - 36euro
nous avons un full size


Houlà je ne connais pas du tout cette marque, et j'avoue aussi ne jamais avoir utilisé de crème pour le contour des yeux. Mais essayons, là de ce pas.

Première utilisation : On sent bien que le produit hydrate, pas de problèmes pour l'application du contour des yeux par contre la crème sur les lèvres n'est pas hyper top top. Le parfum est agréable mais la sensation d'avoir de la crème sur les lèvres est un peu bizarre. Pour une novice de la crème contour des yeux comme moi, j'aurais préféré avoir une crème avec un doseur pour savoir quelle quantité appliquer comme sur le papier que Glossy nous a fourni pour les produits par exemple.

Au final : Contente d'avoir un full size et en plus sur une crème car on peut plus juger de la qualité que sur un petit échantillon. Sinon désolée je n'ai pas encore assez de recul sur ce produit pour vraiment en parler du résultat car pour le peu d'application réaliser, je ne constate pas encore le regard illuminé ni même encore les lèvres repulpées cela viendra peu être rapidement...



Marbella Paris 
Eyeliner en patch Hollywood

Description : Marbella invente un nouvel eyeliner en patch, adhésif et repositionnable. Facile à poser, le Patch Eyeliner imite à la perfection l'expertise des maquilleurs professionnels.
2 paires - 25euro
nous avons un produit full size



Wahou trop trop contente des yeux de bibiches en "trichant" (oui mais légèrement, on est pas obligé de le dire hein?!) pour les fêtes c'est génial. Je vais pouvoir enfin tester un produit que je convoitais depuis un moment sans oser l'acheter, car au vue du prix j'avais peur d'être déçue....

Première utilisation : J'avoue qu'une fois le produit en main, je ne sais pas comment le mettre, c'est pas évident à positionner, il faut les mettre près des cils, mais assez loin pour ne pas coller l'eyeliner dessus. Heureusement qu'ils sont repositionnable, personnellement le "facile à poser" je ne l'ai pas ressenti du tout, j'ai du essayer de les mettre correctement pendant 15min (avec ça le reste de mon maquillage n'était pas fait...) donc je n'imagine pas le matin à essayer de les mettre devant le miroir en ayant la tête encore dans les choux! De plus la sensation d'avoir quelque chose sur les paupières reste présente (peut être s'atténue t'elle au fil du temps).

Au final : un autre produit full size pour les fêtes donc très contente, le résultats pour les "yeux de bibiche" me plait bien j'aime assez mais pour le côté sensation sur la paupière et temps de pause je suis très déçue.

Si vous aussi vous voulez tester ces fameux patch, vous pouvez vous en procurer sur l'e-boutique de Marbella :
http://www.marbellaparis.fr/fr/






Le Couvent des Minimes
L'eau des missions

Description : Découvrez l'Eau des Missions et sa fragance orientale construite autour des différentes facettes de la Vanille. Une eau parfumée subtile et envoûtante pour un moment de réconfort et de bien être.
100ml - 28.90euro
nous avons 30ml



Holala une eau de cologne la intérieurement je me dis " oh non je suis trop déçue, ce produit n'est pas pour moi" puis je lis le petit résumé du produit en me disant bon c'est à la vanille, je n'est pas tout perdue. Et 
 quand enfin je me décide à le sentir, je suis aux anges.

Première utilisation : Un délicieux parfum de vanille , qui donne envie de le porter j'aime cette note de douceur.

Au final : Une senteur douce et qui tient sur la durée, c'est une eau parfumée qui gagne a être connue (si ce n'est pas déjà fait...). Au début je trouvais le prix un peu élevé, mais au vu de la qualité du produit on ne se pose plus cette question.

Je vous laisse surfer sur leur site internet avec les description de leur différents produits :
Vous pouvez aller acheter ce produit chez Marionnaud ou sur l'e-boutique du magasin :



Eau thermale Avène
Mascara couvrance

Description : Ce mascara haute tolérance intensifie, sépare et recourbe les cils, même les plus petits. Sa formule innovante permet une bonne tenue et un démaquillage facile.
15ml - 15euro
nous avons 6ml



Je connais très bien cette marque que l'on peut facilement trouver en pharmacie par contre je ne savais pas du tout qu'elle faisait des cosmétique et j'en suis agréablement surprise.

Première utilisation : Le contenant est tout blanc ce qui change de nos habituel mascara noir, a une bonne tenue tout au long de la journée, peu mieux faire pour le regard de bibiche, mais j'aime bien quand même.

Au final : Je suis habitué au mascara watterproof puisque de par mon métier je n'arrête pas de courir partout donc j'i besoin d'un mascara qui sache me suivre sans demander d'éventuel retouche ou de me faire des poches noirs sous les yeux. C'est un très bon produit que du coup j'utiliserais plus à la maison qu'au travail.

Voici leur site où vous pourrez avoir des renseignements sur les produits et trouver des points de ventes : 





Nails Inc
Vernis à ongles lowndes square

Description : Avec ce vernis restez à la pointe de la mode et des tendances jusqu'au bout des ongles !
10ml - 14euro
nous avons un full size


J'aime, j'adore le vernis à ongles mais malheureusement dans mon métier ce n'est pas toléré, du coup c'est sur mon temps libre, autant dire pas très souvent. Donc dès que je peux j'en met, du coup pour les vacances de noël ce vernis  tombait à pic!!

Première utilisation : J'aime beaucoup cette couleur cerise noire, un application avec 2 bonnes couches (bon j'avoue je ne suis pas une pro de la pose non plus....)

Au final : Avec moi du coup le produit n'a pas le temps de s'écailler, mais je peux dire qu'il a une pose assez facile. Je suis conquise par ce produit et c'est un full size.


Et enfin voilà l'adresse du site internet par contre c'est en angleterre et malheureusement la teinte est en rupture de stock mais ils ont d'aures teintes de vernis qui donnent envies, alors à vos cartes bleues les filles :
http://www.nailsinc.com/nailpolish/victoria-and-albert-polish/365/



Verdict : Une box qui contient pour environ 90euro dont 3 produits full size pour les fêtes.
Je suis très conquise par cette box autant pour le vernis, le mascara et l'eau parfumée qui m'ont laissé une très agréable surprise et une envie d'en découvrit plus. Par contre mon flop du moi revient au Patch Eyeliner qui m'a beaucoup déçu, pourtant en ouvrant cette box c'est LE produit que je voulais vraiment essayer dommage....


Et vous quel box avez vous eu? Quel(s) vous a (ont) déçu? Pour plus de renseignements sur les produits n'hésitez pas ;-)
Bonne nuit tout le monde gros bisous

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.