Glossybox édition limitée la Golden box

Aujourd'hui je vous présente la Golden box, c'est une édition limitée de chez Glossybox sorti en décembre pour les fêtes. J'ai commandé cette box après avoir su son contenu (oui je sais j'ai un peu triché, mais c'est pas de ma faute....) et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
A mon tour de vous montrer le contenu :



Commençons par :

Absolute!
Perfume Stick

Description : Avec sa séduisante fragrance, le parfum solide de Absolute! vous fait voyager jusqu'à New York et évoque une image festive de la  ville transformée en un pays magique avec la féerie de Noël. Il est riche et sophistiqué ce qui en fait la touche finale parfaite en toutes occasions. Emballé dans un tube superbe et élégant, il est parfait pour un cadeau de Noël.
8.3g pour 11euro
nous avons un produit full size



J'en ai tellement entendu parler de ces parfum solide venu tout droit de New York. Il en existe seulement 4 différents et  j'ai reçu le numéro 125. Sur la toile, les avis étaient vraiment mitigés, bon après de recevoir un parfum c'est assez délicat lorsqu'on ne l'a pas choisit soit même. Le packaging est vraiment trop trop mignon, dans un étui à la poupée russe, on découvre un tube un peu plus gros qu'un rouge à lèvres. J'adore son odeur difficile à décrire. Je vous en parlerais une fois tester...


Be a bombshell cosmetics
Lip Gloss

Description : Chaque beauty addict voudra trouver ce gloss Be a Bombshell au pied de son sapin de Noël! Il donne aux lèvres une très forte brillance tout en offrant une couleur longue durée. Pas besoin de faire la moue pour attirer l'attention, avec ce gloss vous ferez tourner les têtes pour toutes les bonnes raisons.
3g pour 10.50euro
nous avons un produit full size


J'ai eu la couleur "sangria", hâte de voir le rendu sur mes lèvres car la couleur me plait bien et je ne connais pas du tout cette marque.

Première utilisation : Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir la bonne dose de gloss sur les lèvres, car le pinceau n'en donne pas beaucoup à chaque fois. La couleur est juste bien sur les lèvres, le gloss colle légèrement mais pour ma part je ne trouve pas ça gênant du tout. Très bonne tenue pour un gloss, il n'a pas disparut au bout de 5 minutes. Je ne lui est pas trouvé d'odeur c'est un peu dommage, j'aime bien avoir une petite odeur de fruit, mais ça ne change rien à ce gloss.

Au final : J'aime beaucoup ce gloss, il est discret, a une très bonne tenue et la couleur me convient très bien. Reste plus qu'à découvrir un peu plus cette marque.

Je vous mets, mais bon ils ne sont pas livrable en France... :
beabombshellcosmetics.com




Butter London
3 Free nail Lacquer-Vernis

Description : Vous cherchez une manucure festive, marquante et inspirée? A lors ce fabuleux vernis à ongles butter LONDON est tout ce dont vous avez besoin! Longue tenue et riche en couleur, ce vernis performant laisse un fini lisse et brillant. En bref, c'est l'accessoire glamour pour vos retrouvailles de Noël.
11ml pour 18euro
nous avons un produit full size


Je vais enfin pouvoir avoir l'occasion de tester le vernis Butter London et pouvoir enfin voir si ce qu'on dit sur les blogs est vrai... La couleur me plait énormément, avec ses petites paillettes il fait vraiment festif.

Première utilisation : La première couche recouvre déjà très bien mon ongle, le séchage est assez rapide, pose de la 2ème couche qui se fait en douceur grâce à son pinceau. La couleur est tout aussi belle dans le flacon que sur l'ongle.

Au final : J'aime énormément ce vernis, il est très facile à utiliser, une belle couleur et un séchage rapide que demander de plus.... Bon j'avoue que son prix, 18euro peut repousser un peu, mais mais une qualité pareil il faut quand même foncé!

En premier le lien du site officiel, et en-dessous celui du site the beautyst où vous pouvez les acheter : 

http://www.butterlondon.com/Lacquers/

http://www.thebeautyst.com/marques/butter-london.html?gclid=CPee0Y-I_7sCFdLItAodXmcApQ&limit=all





EuPhidra
Compact eye shadow

Description :  Une couleur douce et soyeusen un éclat de lumière sur vos yeux : le Compact Eye Shadow de chez EuPhidra donne à vos paupières une finition durable ultime. Cette ombre à aupières contient des ingrédients protecteurs et hydratants qui lissent les imperfections et les signes de fatigue, un must-have en cette saison de Noël chargée et mouvementée. Votre maquillage yeux le plus parfait n'est plus qu'à un clin d'oeil près!
4.5g pour 13.90euro


Très contente d'avoir eu une ombres à paupières dans ma box, je ne connais pas du tout cette marque, donc hâte de pouvoir la tester et qui ira d'ailleurs très bien avec l'ombre à paupière reçu dans la box de novembre pour un effet jeux de couleur.

Première utilisation : Une très belle pigmentation qui donne envie de l'appliquer, j'ai eu la teinte "PO01 bianco" donc blanc. Le produit est compact et facile à poser ainsi qu'à travailler. Le boitier est pratique pour être transporter dans le sac pour une éventuelle retouche, il possède un petit miroir et un applicateur.

Au final : Bonne tenue sur la journée de travail (ce qui n'est pas rien car il est quand même bien malmené), pas besoin de retouche, il peut être parfait pour des smokey eyes car il a une très bonne couvrance.


Dommage, on le voit mal sur la photo!



Philip B 
African Shea Butter Gentle et Conditioning Shampoo

Description : Et si vous laissiez vos cheveux voler la vedette en cette saison festive? Offrez-leur un joli et glossy traitement de Noël avec le shampooing conditionneur multifonctionnel au beurre de karité africain Philip B. Ses propriétés protègent et renforcent vos cheveux pour les rendre plein de vie et lumineux? Un look parfait à chaque sortie garanti!
60ml pour 12euro
nous avons un produit full size



Sur les blogs j'ai lu pleins pleins de bonnes choses sur ce shampooing et du coup je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir l'essayer. Je vous en parlerais quand ça sera fait ;-)



So Susan Cosmetics
Water-based Pure Luminizer

Description : Pour vos soirée de fin d'année, vous voulez un teint aussi éclatant que ceux des tapis rouges? Appliquez simplement l'illuminateur léger à base d'eau So Susan pour illuminer vos pommettes, vos arcades et vos yeux en leur donnant toute l'attention méritée. Votre peau restera lumineuse jusqu'au bout de la nuit.
15g pour 25euro
nous avons un produit full size



Wahou je suis hyper contente d'avoir ce produit, j'en ai aussi entendu tellement parler de cette marque So Susan que j'ai hâte de la découvrir, de plus leur packaging sont vraiment trop top, très girly. Je suis intrigué par cette illuminateur de teint, je me demande ce que ça pourrait donner. 

Horreur pour moi, l'embout du tube est complètement cassé, bon ben je vais devoir patienté avant de pouvoir le tester, j'ai envoyé un mail au SAV de Glossybox, qui s'est empressé de me répondre qu'il me renvoyait le produit (ou un produit similaire en cas de rupture de stock) donc je suis condamnée à guetter le facteur.......



Je suis vraiment contente d'avoir commandé cette box même si l'effet de surprise n'y était pas, comment les produits me plaisaient pourquoi aurai-je hésité plus longtemps?? J'ai commandé la box aux alentours de Noël donc je n'ai pas pu l'utiliser pour les fêtes mais ce n'est que partie remise, car les produits peuvent quand même être utilisé au quotidien. 
J'en ai pour 90.40euro de produits, donc on peut dire qu'elle est largement rentabiliser et de plus que des marques à découvrir.

Et vous cette box vous a-t-elle plu?
Qu'elle produits vous tenterait? 























gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.