Glossybox Les Essentiels de Novembre et décembre 2013

Aujourd'hui passons aux Essentiels, personnellement j'aime beaucoup le concept. Recevoir des produits du quotidien, utilisable tous les jours et de les tester. Ce fût ma toute première box Les Essentiels, regardons là ensemble :


Et ben moi qui m'attendais à avoir des produits en petits format, imaginez donc ma surprise en ne trouvant que des produits full size dans mon petit (euh grand) pochon très lourd....


En premier nous avons :

Préven's Paris 
Lingettes antiseptiques Parfum menthe

Description : Lingettes imprégnées pour l'antiseptie rapide des mains, objets et surfaces.
10 lingettes pour 2euro
Produits Full size

Je connaissais déjà les solutions hydro-alcoolique de cette marques mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait des lingettes, ça peut être pratique.

Première utilisation :  Très très pratique, le paquet se place dans le sac à main, dans un petit coin et on en parle plus, très léger car il n'y a que 10 lingettes ce qui permet à mon sac de ne pas peser 1 tonnes. Le paquet est refermable ce qui permet de ne pas retrouver des lingettes toute sèche.. Lors de l'utilisation la lingette est assez imprégnée, elle ne laisse pas de filme sur les mains et ne les assèche pas non plus, son petit parfum de menthe est très discret et appréciable.

Au final :  Il y en a limite un petit peu peu dans le sachet. J'aime beaucoup ce produit, et personnellement j'ai mon petit paquet dans mon sac à main et je les utilise lorsque je vais à la pompe à essence, car au final on en a toujours pleins les mains. La sensation de frais et de "propre" est présente, bref mon petit coup de coeur.

Pour avoir un peu de documentation sur le produit voici le lien sinon ils sont vedu en pharmacie et parapharmacie :
 http://www.prevensparis.com/original/pdt.html


Auchan
Savon série limitée vanille frangipanier

Description : Offrez à votre peau un vrai moment de plaisir avec ce véritable savon de Marseille au parfum gourmand.
100g pour 1,29euro
Produit full size

J'aime beaucoup les savons en général, avoir de nouvelles senteurs, textures sur ma peau et puis le rendu aussi. Du coup je suis impatiente de pouvoir le tester.

Première utilisation : J'aime ce packaging très mignon, il attire l'oeil et donne envie de l’emmener chez soi. Chez moi le savon solide trouve sa place dans la salle de bain et tout le monde peut l'utiliser autant la famille que les amis, voilà pourquoi j'aime essayer des nouvelles senteurs. Ce savon mousse bien, il n'assèche pas les mains et les rend relativement douce. L'odeur est bien présente à la fin du lavage.

Au final : Le savon est très bien, mon seul point négatif serait l'odeur don je ne suis pas fan, je pense que le pomme-canelle présent dans les autres Box m'aurait plus attiré. 




Laboratoires Juvamine 
Dispositif Médical Ventre Plat Anti-ballonnements

Description : Adieu ballonnements, bonjour Ventre Plat! Grâce à ce dispositif médical à l'efficacité cliniquement prouvée, les gonflements abdominaux sont réduits et les digestions difficiles oubliées. Il contientdu Siméticone, un principe actif qui soulage les ballonnements et flatulences. Ventre plat Anti-Ballonnements est un produits à l'action immédiate efficace sur 100% des individus.

En voyen le produit, je suis très contente, et oui je suis une fille et bien sûre nous sommes toujours à la recherche de la silhouette parfaite, je vais pouvoir l'essayer et voir si le résultat est là ou pas.

Première utilisation : Simple puisque c'est sous forme de gélules,  donc rien de très compliqué. Il faut prendre 3 à 4 comprimés par jour et faire sa petite cure.

Au final : Je n'ai pas eu de sensation de ballonnements durant ma cure, est-ce dû au gélule? Difficile à dire, pour le résultat pareil, je ne constate pas d'amélioration, mon ventre n'est pas plus plat qu'avant. Le produit a-t-il fait son effet? Mystère...

Plus d'information le lien du site : 
http://www.juvamine.com/71090/ventre-plat-anti-ballonnements.html




Blondépil
Crème dépilatoire "perfect" maillot-aisselles

Description :  Une gamme qui agit en un temps record (3min) tout en préservant le film de la peau. Finie la forte odeur chimique de la crème dépilatoire! Blondépil a développé des captifs d'odeur et rajouté un parfum agréable à ces crèmes que vous pourrez tester en version maillot-aisselles
100ml pour 4,40euro
produit en full size

Je suis un peu mitigé en voyant la crème, la dernière fois que j'ai utiliser ce type de produits, c'était pendant mon adolescence et j'avais arrêté car au fil du temps les crèmes ne me convenait plus du tout. Bon ben c'est le moment de les re-tester alors, c'est peut-être un signe...

Première utilisation : La crème est très facile à poser, et pour le coup 3min top chrono et on enlève, et on enlève vraiment tout ! Oui j'avoue le coup des 3 minutes j'y croyais mais alors pas du tout et ben je me suis bien trompée hihihi. Par contre pour l'odeur je ne sais pas vous mais pour moi on l'a sent toujours, certes pas autant mais quand même.

Au final :  Cette crème joue très bien son rôle même sur les poils court, mais mon problème est ailleurs.
Mon problème est et restera mes poils, vous me direz que vous c'est pareil, certes notre combat est le même mais pas sous tous les angles. Mes poils sont tellement rebelles qu'ils repoussent à une vitesse folle, 1 jours après avoir utilisé la crème j'avais déjà de la repousse, donc je n'imagine même pas mon budget si je devais me remettre aux crèmes... cela dit, je la recommande vivement, car la peau est douce, non irritée après utilisation, c'est un produit facile d'utilisation.

Plus d'information le lien du site :
http://www.blondepil.fr/fr/produit/cr-me-d-pilatoire-maillotaisselles




MGC Professionnel
Gommage Visage et Corps aux Noyaux d'Abricot

Description : La crème de Gommage Vasage et Corps MGC aux Noyaux d'Abricot a été spécialement étudiée pour éliminer en douceur les cellules mortes et les impurtés. Elle aide à la régénération cellulaire. Nettoie, assouplit la peau et laisse une sensation de douceur et e confort. 
150ml pour 4.99euro
produit full size

J'aime beaucoup les gommages donc je suis très contente de pouvoir en découvrir un, et c'est une marque que je ne connais pas du tout donc allons-y.

Première utilisation : Une odeur très discrète, les grains sont très très fins pour un gommage en douceur. Il laisse la peau très douce ainsi qu'un parfum très doux tout comme son prix.

Au final : J'aime ce gommage qui rend la peau douce, il est tout simple d'utilisation, le massage des grains est très appréciable. Je le recommande vivement.

Plus d'information le lien du site :
http://www.mgc.fr/gommage-aux-noyaux-d-abricots.html


Lavera
Beaume à lèvres lips goût fraise

Description : Un irrésistible arôme de fraise issu d'extraits de fraises bio pour des lèvres naturellement douces et fruitées. Et si vous partagiez le second baume à lèvres avec un proche? Offrez-le à votre maman, votre meilleur amie, votre soeur pour qu'elle puisse aussi  profiter de l'expérience Glossybox
4,5g pour 3,95euro
2 produits full size

Super juste ce qu'il me fallait pour attaquer l'hiver (enfin s'il veut se montrer un jour) et tout ça avec 2 baume (oui je ne partagerais peut-être pas pour la simple raison que dans mon entourage personne ne met de baume). De plus j'aime beaucoup la marque Lavera qui fait de très bon produits.

Première utilisation : Le baume est un peu dur, il ne glisse pas sur les lèvres. L'arôme fraise, je ne le trouve pas, l'odeur et le goût ne sont pas déssagréable au contraire, mais je n'ai juste pas retrouvé la fraise dans tout ça.

Au final :  Ce baume me fait penser à la marque Labello de part son packaging, mais pas exactement de la même qualité, il n'en reste pas moins sympa et il joue son rôle d'hydratation à la perfection.

Plus d'information le lien du site :
http://www.beaute-au-naturel.com/lavera#lips--soin-des-levres


Verdict :  Que des produits full size donc je suis très contente, ça permet de tester des produits en vente dans mon magasin, mais pour lesquels je n'aurais peut-être pas pensé à mettre dans mon chariot. Donc une agréable découverte pour des produits simple du quotidien. 
Mon coup de coeur de cette box est destiné au lingettes Preven's Paris et mon petit flop au Baume à lèvres Lavera.
Revenu de cette box 32,48euro pour 11euro dépensé, je ne suis pas déçu du tout... vivement la prochaine.

Et vous, cette box vous a-t-elle plu? 
Quel produit aimeriez vous tester?








gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.