La Birchbox de décembre

Hé oui j'avoue tout, encore une mais promis celle-ci est la dernière à laquelle je me suis abonnée (pour le moment parce que je ne peux pas promettre qu'elle le restera....).
En même temps il fallait bien que je teste LA grosse concurrente de Glossybox, pour mon plus grand bonheur je l'ai fait. Allez je vous la présente, même si depuis le temps vous la connaissez par cœur puisque je m'y prend tard... Oui mais vous ne connaissez pas mon avis sur les produits, et ça, ça compte!
Allons-y avec le thème : HAPPY FÊTES


Dr Hauschka 
Bain Rose

Description : Pas besoin d'avoir une baignoire pour en profiter (si vous en avez une, tant mieux !). Pour les autres, faites un bain de mains. Idéal avant une manucure pour ramollir les cuticules et hydrater les mains. Comme chez les pros. Et profitez de son parfum à se damner.
100ml pour 19.90euro
nous avons 10ml


Chouette, encore une bonne raison pour aller prendre un bain c'est génial. Petit bémol, je n'aime pas la rose, allé on va faire avec.

Première utilisation : Lorsque l'on ouvre le flacon, une forte odeur de rose nous prend au nez ( les fan de rose adorerons). Je verse le contenu de mon flacon sous le jet du robinet, le parfum envahit ma salle de bain. 

Au final : Agréablement surprise car l'odeur tient tout le long de mon bain qui est je dois dire interminable (ben oui j'y suis j'y reste non mais). J'aime le faite que les cosmétiques Dr Hauschka sont exempts de conservateurs, colorants et parfum de synthèse. Alors si vous avez une baignoire et que vous aimez l'odeur de rose c'est vraiment LE produit à avoir dans sa salle de bain. Donc mon point négatif c'est ce parfum de rose, j'ai vu que le produit existe aussi à l'amande et citron citronnelle donc je pense que je me laisserais bien tenté, s'il sont aussi prometteur que celui-là ça vaut vraiment le coup.

Pour plus de renseignements allez voir leur site :

http://www.dr.hauschka.com/fr_FR/produits/bain-rose/



Modelco
Party Proof Lipstick

Description : Le rouge à lèvres on adore. Un peu moins quand ça file. Celui-ci est ultra résistant. Papotages, pauses gourmandes, bisous : on l'a mis à l'épreuve et il tient. Nous avons imaginé 6 teintes, à retrouver en exclusivité sur le shop Birchbox.
Trio (Classics ou Neutrals) 20euro
nous un rouge à lèvres full size


Je les avais vu sur le site et j'en voulais un, donc imaginez ma surprise, ma joie lorsque je l'ai aperçue dans un coin de ma box. 

Première utilisation : J'adore son packaging trop mimi, en l'ouvrant je sens cette petite odeur qui me fait penser à du bonbon (j'imagine pas la couleur de mes dents si je m'amuse à le croquer, alors je ne vais pas le faire). J'ai eu le droit à la couleur "Red Velvet" (oooohhhh oui un peu déçue, j'avais craqué sur les nudes le trio Neutrals, mais bon ça fais rien ) j'aime cette couleur intense quand même.

Au final : Il tient très bien sur la durée, pour une journée au bureau ou une soirée il est parfait, par contre pour le côté il ne file pas, c'est à revoir, il faut quand même faire attention où vont se poser nos lèvres sinon risque de traces.

Voici leur site, il est en anglais mais sachez, que comme pour tous les produits qui se trouvent dans les box, ce rouge à lèvres est trouvable sur l'e-shop de Birchbox :

http://www.modelcocosmetics.com




Number 4 
Jour d'Automne Non Aerosol Hairspray

Description : La lacque a souvent mauvaise réputation. A tort. On adore cette version sans aérosol qui fixe sans effet carton. Le +? No parabenes, ni sulfates dans les formules 100% vegan de cette marque américaine inspirée des beaux quartiers arisiens et vendue en exclusivité pour la France sur notre shop.
200ml pour 22euro
nous avons 43ml


Bof bof, je ne suis pas du tout produits pour les cheveux type gels coiffants ou bien spray fixant mais en même temps c'est peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé le produit miracle.

Première utilisation : J'aime bien le fait que ce soit un spray fixant non aérosol, ça nous change vraiment mais en même temps j'ai peur du résultat. Cette peur était donc L'odeur ne me plait pas vraiment, je la trouve un peu agressive, en même temps ça reste une lacque et puis l'odeur ne reste pas non plus. Et bien ça ne rate pas, ma peur se fait réelle, le produit colle mes cheveux pourtant je n'en ai pas mis beaucoup, mes cheveux sont sec et dur au touché, vraiment pas agréable. 

Au final : Finalement le lendemain matin je me retrouve avec des cheveux doux et brillant mais c'est pas tout, surprise ma coupe de la veille n'avait pas bougé, donc ce produit aurait un effet à retardement? Bizarre... 



Sabon
Huile de douche et Lotion Corps Jasmin

Description : Pour les fêtes on oublie le gel douche, on préfère l'huile tellement plus chic. Ca mousse moins mais ça laisse la peau plus hydratée et légèrement satinée. On l'associe à la lotion à base d'huile d'avocat, non collante, qui permet d'enfiler ses collants et sa robe noire tout de suite après. Un duo gagnant au parfum addictif pour l'hiver!
500ml et 200ml pour 20euro chacun nous avons 2 fois 15ml


C'est bien je vais pouvoir tester l'huile et la Lotion sans mélange de parfum et de la même marque j'aime ça, par contre les format me paresse être un peu juste (oooohhhhh ben c'est quoi cette radinerie? Une fille à besoin de plus de matière pour même juste un essaie !)

Huile de douche : Première utilisation : Huile est douce au touché, elle mousse bien, et son parfum est assez agréable.

Au final : Je suis juste un peu déçue du format, 15ml  c'est trop juste, j'aurais aimé pouvoir réutiliser le produit pour vraiment me faire une opinion dessus. Sinon l'échantillon était très mignon mais pas pratique à ouvrir.

Lotion corps : Première utilisation : La crème sent très bon, et pénètre facilement et très vite, il n'y a effectivement pas d'effet collant et ça c'est un très bon point.

Au final : c'est la même chose que pour l'Huile de douche il n'y en a pas assez, mais pour le peu tester, l'odeur de la lotion tient sur le corps et ça c'est un deuxième bon point.

Allez faire un tour sur le site, de plus jusqu'à la fin du mois il propose -30% sur certains produits :

http://www.sabon.fr/?source=webgains&siteid=145897




Twistband
Solid Skinny Hair Tie

Description : Découvrez l'élastique nouvelle génération déniché à New York. Il ne tire pas, ne cesse pas les cheveux et surtout ne laisse pas de vilaines traces. C'est le secret d'une queu de cheval réussie. A accumuler aux poignets (il ne coupe pas la circulation).
à partir de 6 euro
nous en avons 1 

Je l'ai beaucoup vu sur le site de Birchbox donc j'attend de voir ce que ça va donner.

Première utilisation : En voyant l'élastique j'étais un peu septique, je me suis dis qu'il ne tiendra jamais dans mes cheveux qu'il ne sera jamais assez "serré". En tout cas il est doux et la couleur me plait.

Au final : Il ne tire pas les cheveux c'est appréciable, je peux effectivement le porter comme bracelet lorsque mes cheveux sont détachés sans que ma circulation en pâtis. Bon c'est sur qu'avec celui-là je ne pourrais pas faire une séance de sport, mais je sais qu'il existe plusieurs force. Je ne peux plus m'en passer.



Marlette
Biscuits de Noël

Description : Des petits délices aux épices venus tout droit de l'île de Ré, terre natale des deux créatrices de cette marque gourmande. On vous montre comment accessoiriser votre préparation à la page 16 du guide.
320g pour 7.20euro
nous avons 70g

Wahooouuuuuuuuu des gâteaux mais ça me fait hyper plaisir, en plus je ne connais pas du tout cette marque ça sent vraiment Noël hihihih ^^

Première utilisation : Hyper simple à faire, un peu de lait, un peu de beurre, mon rouleau à pâtisserie, un emporte pièces et hop au four.

Au final : C'est pratique, vite fait si on ne veut pas s'embêter avec des biscuits fait maison, et en plus ils sont délicieux, j'ai surtout été impressionné pas la quantité de biscuits réalisé avec cette "échantillon" alors je pense que je ne serais absolument pas déçu par le format taille réelle. Nous les avons dégusté avec un bon vin chaud.




Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le site vous trouverez sans aucun doute votre bonheur et succomberez à la gourmandise :

http://www.marlette.fr


Le concept le dit, ils ont une e-boutique sur leur site donc ce sont vraiment des miniatures pour tester le produits en vue de l'acheter. Ce qui est bien car beaucoup de produits viennent de l'étranger et qui sont susceptible de nous plaire mais sans l'e-boutique il serait impossible de les acheter. Par contre j'aurais aimé un peu plus de matière pour certains produits comme l'huile de douche et la lotion pour le corps car une utilisation reste un peu juste pour vraiment se faire une idée du produit. Sinon j'ai beaucoup aimé la box en entier même si la couleur du rouge à lèvres m'a un peu déçu sur le coup et l'odeur de rose pour le bain ne me plaisait pas, ça n'empêche pas que tous les produits m'ont bien surprit. Cette box contient pour environ 18euro de produits qui m'ont satisfaite. Vivement la prochaine...

Et vous la Birchbox de décembre vous plait-elle?
Qu'avez-vous reçu?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.