La Birchbox du mois de Janvier

Hello tout le monde, me revoilà aujourd'hui avec la fameuse Birchbox du mois de Janvier, cette box fait déjà énormément parler et donc les avis sont plus que mitigés.
Voyons sont contenu ensemble, le thème est "Petits efforts... Grands effets"




Et c'est partie avec :

Airplus
Aloe Infused - Chaussettes super douces

Description : Des pieds tout doux sans rien avoir à faire? Oubliez la pierre ponce, ces chaussettes nouvelle génération hydratent vos pieds pendant que vous dormez. Le compagnon idéal des soirées entre filles.
Lot de 3 pour 17.90euro
Nous avons 1 paire


Je suis très très contente d'avoir la paire de chaussette dans ma box, le site en avait fait la promo et j'avoue que l'intrigue des chaussettes à l'aloé me tentait bien... Le côté douceur et en même temps avec action hydratante était vraiment un mystère, en les voyant la première fois je me suis dis : non mais c'est une paire de chaussette, comment va-t-elle hydrater mes petits petons??!!
J'ai croisé fort fort les doigts (j'en ai encore mal) et taaaadaaaa l'affaire était dans le sac (mouahaha) ^^

Première utilisation : Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est doux (mon précieux, je vais finir par mordre si quelqu'un essaie de me les ôter de la joue!!) et elle sentent bon, hhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmm très bon. Bon je dois préciser que quand je les ai enfilé j'étais aux anges?? Non je pense que vous l'aurez comprit j'aime cette douceur extrême, elles sont très sympa à porter et au passage elles chauffent les pieds (ce qui est parfait en cette saison). Bon par contre, vu la douceur, on a juste envie de les garder aux pieds tout le temps.

Au final : J'avais lu qu'on pouvait porter ces merveilles soit le soir en rentrant du boulot, soit la journée dans les chaussures, je n'ai pas essayé cette 2ème phase et je pense que je ne le ferais pas, car j'avoue que cette petite paire de chaussettes glisse quand même assez. Ce qui est pratique c'est qu'elles sont lavable à 30° et que leur action sera toujours présente jusqu'à 40 lavages (mais c'est parfait ça!). Parlons un peu du côté hydratant (parce que c'est quand même un peu le but m'enfin) personnellement je ne l'ai pas ressenti, certes mes pieds sont doux lorsque je porte les chaussettes (mon précieux) dû à l'aloé? Après je n'ai pas les pieds sec à la base donc cela joue peut-être et ce qui est sûre c'est qu'elles ne font pas de mal à mes pieds non plus!! Bon c'est un petit coût, mais si vous voulez tester je vous le conseille vivement et ce qui est sûre c'est que vous ne regretterez pas cette senteur et cette douceur...

Le site où trouver les chaussettes pour juste 1 paire à 5.90euro :

https://store.implus-eu.com/g.php?g=303&l=5



Continuons avec le :

Beauty Protector
Protect & Detangle

Description : Avant on utilisait un après-shampooing, un masque, un démêlant et un soin de finition pour la brillance. Ça c'était avant le Beauty Protector. Ce produit multifonctions fait partie de nos best-sellers aux US. Attention, il est tellement bon qu'il se fait un peu désirer (une vingtaine de pressions sont nécessaires pour amorcer la pompe).
236ml pour 17euro
nous avons ???? pas de ml sur le contenant


Alors là c'est "THE" produit, tout le monde en parle comme le produit miracle pour les cheveux. Vous ne vous étonnerez donc pas de ma joie immense lorsque je le découvre derrière ma paire de chaussettes ^^. C'est un produit introuvable en France ailleurs que su le site de Birchbox et quasiment toutes celle qui l'ont reçu le trouve magique. J'ai hâte de pouvoir l'essayer et vois si effectivement il est à la hauteur de se réputation, dès que ça sera le cas je vous ferais part de mes impressions.



Passons maintenant à :

Blanc Cachemire
Crème généreuse pour le corps

Description : Collants, triple épaisseur de vêtements et frottements : cette crème sert de cachemire à votre épiderme mis à rude épreuve. Le procédé high-tech de micro-encapusulation, élimine tout conservateur chimique (sans paraben) pour ne préserver que l'essentiel.
250ml pour 39euro
nous avons 30ml


Une crème pour le corps, je vous ai déjà dis à quel point j'aime mettre des crèmes pour le corps?? Ben voilà c'est fait, j'aime surtout crémer mes jambes et leurs faire un petit massage au passage. Par contre idem j'avais entendu énormément parler de cette crème et cette fois-ci pas du tout en bien. Les avis sont même plutôt négatifs et limite très dur pour cette crème en particulier pour sont odeur, ne nous limitons pas à ça :

Première utilisation : J'ouvre le tube et là houlà la crème se jette hors de son contenant zut elle est trop liquide bon ben je rebouche le tube et je secoue bien, puis je répète l'opération et taaaaadaaaaaaaaaa c'est toujours aussi liquide gloups. Bon ben on va faire avec hein! C'est partie ooouuuuuuhhhhh effectivement l'odeur est vraiment très particulière (c'est pas grave je destinais la crème pour mes jambes) mais elle n'est pas très forte non plus. Agréablement surprise par cette texture assez liquide qui au final permet de ne pas utiliser énormément de produit et permet une très bonne pénétration dans la peau. 

Au final : Bon c'est vrai que c'est une odeur particulière, mais honnêtement elle ne reste pas du tout sur la peau. La crème à une pénétration parfait, elle n'est pas grasse du coup on peut se rhabiller par-dessus sans problème ce qui est un très bon point. Après application, ma peau est douce c'était bien là le but. Par contre si l'on s'arrête a cette odeur particulière, effectivement alors le prix peut vous rebuter et c'est dommage pour cette marque qui me paraît être très efficace.

Si l'odeur de cette crème ne vous fait pas peur alors foncez : 

http://www.blanc-cachemire.com/soin-du-corps/creme-genereuse.html



Elizabeth Arden
Eight Hour Cream Baume Apaisant Réparateur Sans Parfum

Description : Votre point commun avec Victoria Beckham? Ce soin culte qui fait tout (baume à lèvres, fixateur de sourcils, masque de nuit...). Cette nouvelle version sans parfum séduira les nez les plus sensibles.
50ml pour 28.90euro
nous avons 30ml


Alors je ne connais pas du tout cette marque et le produits encore moins, en gros c'est un baume à tout faire, alors là je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. Par contre si Victoria Beckham l'a chez elle, ça veut dire que je ne peux qu'en être satisfaite? Je suis assez intriguée par ce produit (oui encore une fois) et une fois que j'aurais trouver quoi en faire, je vous ferais un article sur ce produit de star. 



et on fini par : 

Modelco Trio (Classics ou Neutrals)
Party Proof Lipstick

Bon je ne vais pas vous faire une description du produit car c'est exactement le même que dans la Birchbox du mois de décembre. Ok j'avais aimé le rouge à lèvres et son odeur de bonbon, mais je disais aussi que j'aurais préféré avoir une teinte plus nude. Donc quand j'ai vu le rouge à lèvres dans ma box j'ai été hyper contente je me suis dit que quelqu'un avait dû m'entendre, mais quelle ne fût pas ma déception en voyant l'inscription "red velvet" au dos. Ben alors je croyais que justement Birchbox ne faisait pas de doublons, mais que si on devait recevoir la même marque c'est qu'il avait forcément une différence ex : teinte pour du vernis ou du rouge à lèvres, ou encore shampooing, démêlant, crème de jour. Pourtant leur site s'en ventait et ça me rassurais en me disant qu'au moins je ne recevrais pas 10 fois le même produit. Tous mes rêves s’effondre. Bon je prends mon courage à deux mains et leur envois un petit mail, sauf qu'en arrivant sur ma boîte mail, je découvre un mail de leur part me disant qu'ils avaient encore la tête en 2013 vu qu'ils m'avaient envoyé la même teinte de rouge à lèvres dans ma box et que par conséquent, ils me renvoyaient un produit. WAHOU alors là je suis comblée, même plus besoin d'écrire mais c'est merveilleux ça, une réactivité immédiate de leur part, vraiment chapeau... J'attends avec impatience ce nouveau rouge à lèvres! Nude? 

Je vous mets l'adresse de l'e-shop de Birchbox au cas où le rouge à lèvres vous tentes :

http://birchbox.fr/marques/modelco/party-proof-lipstick-trio-edition-limitee/brights-trio



Au final je suis vraiment contente de cette Birchbox qui pour ma part à un thème tout à fait respecté, même si je n'ai pas encore utilisé tous les produits (mais ça ne saurait tarder). Pour le moment les chaussettes (mon précieux) et la crème pour le corps m'ont bien plu donc j'ai hâte d'essayer le démêlant et ce fameux baume pour pouvoir finir de constater si effectivement après les petits efforts les grands effets sont au RDV. 


La crème pour le corps vous en pensez quoi?
Le baume vous l'utilisez comment?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.