Ma boîte à beauté de novembre - décembre

Et voilà une autre box et oui mais pas n'importe laquelle, une box qui se commande tous les 2 mois pour 29euro avec 3euro de frais de port et tout ça pour avoir 7 produits full size.
Je connaissais aussi le contenu de cette box, c'est ce qui m'a décidé à commander, car les produits me parlaient bien, et en même temps sur les blogs on dit que c'est la plus génial des box donc c'est le moment de tester et si effectivement elle me plait pourquoi pas commander la prochaine sans savoir cette fois-ci.
Le thème de cette box est maboitebeauté en tenue de gala.

C'est partie pour le contenu : 




Commençons par :



Saint-Gervais Mont Blanc
Crème nourrissante

Description : L'eau pure de Mont Blanc qui jaillit à Saint-Gervais-Les-Bains est préservée par un écosystème unique. Naturellement apaisante et cicatrisante, elle est reconnue depuis deux siècles en dermatologie.
40ml pour 17.90euro

Je ne connais pas du tout cette marque, mais en même temps je me dis au vue de la description qu'elle pourrait être parfaite pour moi, je vous ferais un article dessus une fois que j'aurais un peu plus de recul.


Vinésime
Paillettes pour le bain

Description : Quand la passion de la cosmétique rencontre celle du raisin, on se laisse emporter dans un véritable voyage au cœur de la vinothérapie. Une sensation de raffinement issue de terroir bourguignon dont vous ne pourrez bientôt plus vous passez.
35g pour 10.50euro

J'adore prendre des bains, alors ces paillettes c'est que du bonheur, de plus ce parfum m'intrigue.

Première utilisation : Le dosage est à faire soi-même, sur la boîte il est indiqué que les 35gr peuvent servir pour 4 à 5 bains, autant dire que je n'ai pas intérêt à avoir la main lourd pour pouvoir en profiter un maximum... L'effet paillettes est trop mimi, ça nous change des liquide ou des billes, j'aime le concept. Le produit mousse bien (un peu plus m'aurait plu aussi) par contre le parfum qui m'a vendu du rêve était présent certes mais un peu discret à mon goût.

Au final : J'ai bien aimé ce produit qui nous change un peu mais comme dit le parfum est un peu trop discret et personnellement il y en a pas assez dans la petite boîte.

vous pourrez retrouver plus de renseignement sur le produit et le commander sur l'e-boutique du site "ma boîte à beauté" : 

https://www.maboiteabeaute.com/paillettes-de-bain-au-chardonnay.html





Elite
Repulp! Gloss

Description : Mettez en valeur votre côté glamour et sensuel par un maquillage élégant et sophistiqué. Cette gamme réputée dans le monde entier fera de vous la star des fêtes de fin d'année.
3ml pour 9.90euro 

Le packaging est très sympa, ça fait son petit effet au moment des fêtes, de plus il a une odeur très envoûtante j'adore, la couleur rose clair limite transparent donne une petite touche pour un maquillage pas trop chargé c'est parfait.

Première utilisation : Son pinceau glisse sur les lèvres, couleur effectivement très discrète, le gloss ne colle pas sur les lèvres mais par contre je n'ai pas trouvé le coté repulpant (ou alors je n'ai pas très bien compris le concept?).

Au final : Gloss très sympa, peut être utilisé sur un rouge à lèvres pour plus d'effets, comme beaucoup de gloss il ne tient pas sur la durée donc retouche obligatoire (c'est peut être fait exprès à cause de son odeur qu'on mangerait qui sait?!)

voici le lien de l'e-boutique de "ma boîte à beauté" :

https://www.maboiteabeaute.com/gloss-repulpant-shopping-a-londres-elite.html



Solonites
Parfum

Description : Dévelopée avec les plus belles essences, chaque eau de toilettes de cette gamme gourmande est une création autour d'une note phare de la parfumeerie moderne avec comme spécificit, celle de pouvoir se mélanger aux autres solonites.
50ml pour 11.90euro

Quand j'ai vu les différents senteurs de parfum, j'ai eu peur de tomber sur un senteur que je n'aimerais pas et finalement j'ai eu le droit à "mûre" je ne pouvais pas mieux tomber!!

Première utilisation : La bouteille est très jolie, il y a une bonne quantité d'ailleurs à l'intérieur. Donc senteur mûre, j'adore, ça me rappel les parfum du même genre de chez Yves Rocher, exactement la même odeur.

Au final : Le parfum tient sur la durée, il est discret, j'aime énormément. 

Il y a plusieurs senteur, n'héssitez pas à aller voir sur l'e-boutique de "ma boîte à beauté"

https://www.maboiteabeaute.com/solinotes-mure.html



Polaar


Beaume réparateur SPF 30

Description : Hydratants, détoxifiants et apaisants, les soins de cette marque unique en son genre, basée sur les actifs les plus purs de l'artique vous accompagneront au quotidien pour le plus grand bien de votre peau. Une marque engagée, respectueuse de l'environnement.
3.8g pour 9.90euro.

J'aime bien les baume à lèvres, mais j'avoue que je n'en achète pas souvent, j'ai plus tendance à mettre un gloss (parce que j'en ai sous la main) pour m'hydrater les lèvres.

Première utilisation : Le design est sympa, il me fait penser au baume pour le ski, il ne lui manque plus qu'une ficelle. Il n'a pas d'odeur et il glisse parfaitement sur mes lèvres. Il n'y a pas d'effets gras comme laisse certains baume à lèvres et ça c'est un bon point.

Au final : Connaissant la marque Polaar, je me doute que ce baume doit très bien protéger lors du froid et ainsi soigner assez rapidement les lèvres gercées. Je le mets à porter de main dès que le grand froid arrive.

Le voici sur l'e-boutique du site "ma boîte à beauté" :

https://www.maboiteabeaute.com/baume-levres-reparateur-spf30-extremecare-polaar.html


Kos-Paris
Poudre scintillante parfumée corps et cheveux

Description : Cette très belle marque de soins haute gamme, partenaire des SPAS des grands hôtels, allie efficacité et élégance grâce à des produits issus majoritairement de l'agriculture biologique. C'est le raffinement au féminin avec un zeste d'exotisme.
10g pour 29.90euro

Quand j'ai vu le produit, je me suis dis bof, il ne m'interresse pas plus que ça, j'ai lu la description et je me suis dis pourquoi pas, puis j'ai enfin ouvert le produit et sentie son odeur et là je me suis dis mais il sent trop bon faut que je l'essaie. Je vous ferais un article dessus dès que ça sera le cas.


Terre des sens
Crème pour les mains

Description : Audace, élégance et authenticité sont les traits de caractère de Terre des Sens et un véritable voyage au cœur de la Provence traditionnelle. Un art de vivre à la méditerranéenne rythmé par une nature épanouie et généreuse.

Je suis contente d'avoir une crème pour les mains, car à cette période de l'année j'ai toujours les mains qui me tire et qui sont très sèche, mon boulot où j'ai toujours les mains dans l'eau ne m'aide pas du tout. Du coup je vous ferais un article lorsque j'aurais plus de recul par rapport à ce produit.


Sothys 
Gommage pour le corps ressourçant

Description : C'est la marque n°1 en France sur le marché des instituts de beauté et des SPA. Une marque prestigieuse qui porte haut l’excellence à la française dans le monde entier. La référence en matière d'esthétique et de beauté.
50ml pour 11.90euro

Je suis contente de retrouver ce produit dans ma box, je ne connais pas du tout cette marque et j'ai les gommage, donc dès que le mien se fini j'attaque celui-là et je vous fais un article dessus.


Je suis hyper contente de cette box, même si je connaissait le contenu à l'avance, que du full size et de qualité, rien que des produits qui donne envies. Du coup j'ai craqué et commandé la prochaine box et cette fois ça sera vraiment effet de surprise garanti. Au final cette box revient à 116.80euro ce qui me fait une belle économie, et après ça comment ne pas craquer??

Et vous cette box vous a-t-elle donné envie?
Qu'elle produits vous achèteriez? 

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.