Mon Haul des soldes d'hiver 2014


Et oui mieux vaut tard que jamais, je suis enfin allée faire les soldes, bon cette année je suis une peu déçu car comme vous le verrez au niveau des fringues je n'ai quasiment rien acheté car je n'ai pas eu de coup de cœur. A mon grand désespoir puisque quelques habilles de plus ne m'auraient pas fait de mal, ma garde-robe se fane un peu....

Du coup pour oublier cette déception je me suis rabattue sur mes produits de beauté...

Avec Yves Rocher où je me suis pris 3 masques (il ne m'en restait presque plus ça tombait bien). Alors j'ai pris :  

* Un masque film à l’extrait de menthe et à laisser poser 15 minutes, pour redonner un souffle à la peau lorsque l'on sent ça peau qui étouffe.
* Un masque effet glacé aux cranberrys à laisser poser 3 minutes, pour redonner un teint éclatant de fraîcheur.
* Un masque désincrustant à laisser poser 3 minutes, pour désincruster boutons et points noirs, absorber l'excès de sébum, rénover le grain de peau et apaiser les rougeurs.

Bon je les connais déjà pour les avoir utiliser plusieurs fois et j'en suis vraiment satisfaite à chaque fois.


Ensuite j'ai fais un tour à Séphora et là c'est le drame, j'avais fait quelques repérages sur le sites internet, et en magasins je n'ai mais alors rien trouvé du tout!!! Bon j'ai quand même trouvé 2 ou 3 petits trucs qui me plaisaient :

* Des eyeliner patch, je voulais pas rester sur un échec avec ceux de la Glossybox de décembre et comme ils étaient en promo je me suis dis pourquoi pas...
*  Un dissolvant pour vernis à ongles (ça sert toujours!)
* Des Nail patch art, et oui je n'avais jamais tester du coup si je suis déçue, ça me fera moins mal au cœur puisque je les ai pris en soldes ;-)
* Et des petites bulles de gel douches que tout le monde connait, en promo aussi donc elles ont sauté dans le panier.

Ma déception est tellement grande que je ne sais même pas si j'ai envie de commander sur le site internet, j'y réfléchirais encore un peut (pas trop longtemps parce que les soldes ne m'attendront pas eux!).


Et pour finir un petit tour chez étam :

Je suis ressortie avec 2 leggings, un gris et un noir, plus un collant violet. Les seuls vêtements qui m'ont fait de l’œil était ses 2 robes j'avoue que c'est mieux que rien et puis les soldes ne sont pas fini, je risque encore de trouver mon bonheur.

J'ai aussi passé une commande sur le site des Créateurs de Beauté car les soldes valent vraiment le coup et autant dire que je me suis fait plaisir, dès que je reçois ma commande je vois posterais les produits.
C'est tout pour le moment ;-)


Et vous avez vous fait des folies aux soldes?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.