My sweetie box de décembre

Hello tout le monde, aujourd'hui je vous présente "my sweetie box" et oui encore une autre mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi il me les faut toutes aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenons à nos moutons plus sérieusement, j'ai commandé cette box tout en sachant ce qu'elle contenait et justement elle aussi m'appelait, j'ai été trop faible pour ne pas changer. Mais avant de me punir, regardez le contenu, vous craquerez peut-être aussi qui sait???
Le voici :


C'est partie avec :

Incidence
Brosse à cheveux

Description : Craquez pour les brosses à cheveux d'Incidence : un grand choix de brosses à cheveux originales et colorées, grande brosse à cheveux pour la salle de bain ou plus petite pour le sac à main... Il y en a pour tous les goûts ! A offrir ou à se laisser offrir voilà une idée de cadeau original.
Brosse pour 11.50euro
Nous avons un produit full size


Super, je suis contente (oui, oui j'avoue je suis hyper ravie d'avoir eu une brosse à cheveux dans ma box) car j'ai cassé la mienne peut de temps avant de recevoir celle-ci donc elle pourra au pire me servir de dépannage.

Première utilisation : La brosse est un peu dur, mais elle coiffe bien quand même ! J'aime les dessins qui donne effectivement une touche originale à cette brosse à cheveux.

Au final : C'est une simple brosse à cheveux qui trouve sa place dans la salle de bain sans problème. J'aime beaucoup sont côté teenage.

Le site est très sympa, et propose toute sorte d'article si toutefois cette brosse à cheveux ne vous enballe pas, vous pourrez quand même trouver votre bonheur entre la décoration, les luminaires, les rangements etc... :

http://www.incidence-deco.com/scategorie.php?cat=4&scat=193&Beaut%C3%A9


 Ensuite nous avons : 

LuluCastagnette
Coffret de sels de bain "Thé vert" et "miel et amande"

Description : Tout mignon et tout doux la nouvelle gamme Douche et Bain LuluCastagnette. Avec plusieurs senteurs, des compositions différentes (shampooing, sel de bain, gommage, gel douche, savon, crème pour les mains, lotion tonique, beurre corporel), des accessoires et plusieurs types de coffrets, il y en a vraiment pour tout le monde? Laissez entrer l'Ours LuluCastagnette dans votre salle de bain ou offrez-le !
100g et 100g pour 9.50euro
nous avons un produit full size



J'aime, j'aime, j'aime, tout ce qui est produit pour le bain (ça me donne une bonne excuse pour aller me prélasser, en même temps qui n'aime pas?!) je les test de suite. Donc je les fais entrer dans ma salle de bain volontiers.

Première utilisation : Un emballage SO CUTE, de plus les sels de bain me rappelle un peu mon enfance. Tout deux ont une odeur qui donne envie de prendre de suite un bon bain bien chaud (hhhhuuuuummmm parfait avec le temps frisquet du moment ! ). Il suffit juste de 30 à 50g par bain, mais c'est parfait au moins on peut en profiter plusieurs fois. Par contre l'odeur est présente lorsque le bain coule, mais elle s'évapore assez rapidement.

Au final : Un peu triste que l'odeur ne soit pas plus présente pour que je puiss me prélasser dans les vapeurs.

Pour plus de renseignements sur les cosmétiques de bain de la marque : 

http://www.lulucastagnette.com/LuluCastagnette/Accueil.html



Body minute 
Crème visage contrôle régule

Description : Combat le retour de la séborrhée, détoxifie et purifie. Aide à matifier les peaux à tendance grasse en millieu urbain. Formulation très efficace au parfum léger et frais, texture fluide. Facile à maquiller, pénètre instantanément.
40ml pour 14.90euro 
nous avons 15ml



Je ne connais pas cette marque, mais le packaging me plait bien et il y a assez de crème pour pouvoir se faire une idée sur le produit. Je vous ferais un article lorsque je l'aurais testé.



Les achats malins
Gel douche nourrissant amande

Description : Ce gel douche nourrissant à l'extrait d'amande amère "Les Achats Malins" vous apporte douceur et énergie sous votre douche. Votre peau est délicatement parfumée. La mousse onctueeuse de ce gel à l’amande associé à notre formule pH neutre respecte votre peau et vous offre un pouvoir lavant optimal et une sensation unique de douceur. Gel douche aux extraits naturels d'amande. Son caractère non irritant a été testé en laboratoire par épidermo-test (ou patch-test). Ce gel douche est sans paraben.
250ml pour 2.29euro
nous avons un produit full size

Un gel douche à l'amande, rien de très exceptionnel, mais bon pourquoi pas?

Première utilisation : Le packaging est assez tape à l’œil, il donne envie de s’intéresser au produit. L'odeur me fait penser aux pots de colle avec l'applicateur au milieu, donc comment résister?! Il mousse bien et l'odeur est assez envoûtante, j'aime beaucoup.

Au final : Il laisse ma peau douce avec une petite odeur d'amande, c'est juste parfait. C'est une jolie découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque.

Pour plus de renseignement sur ce produits rendez-vous sur leur site : 

http://www.lesachatsmalins.com/nos-gammes-en-parapharmacie/produits-parapharmacies-gamme-hygiene/gamme-gels-douches/gel-douche-amande



Puis nous avons :

2B
Vernis

Description : La marque 2B, à prononcer [to be] est une marque de maquillage née en Belgique en 2001. Pour 2, la couleur fait la différence, la femme doit être elle-même, quelque soit son humeur ou bien son style. 2B prend soin de fabriquer son maquillage en Europe afin de limiter son empreinte carbone sur notre planète et surtout pour offrir une qualité de produits irréprochable à des prix accessibles.
Où trouver 2B en France? En exclusivité chez Parashop.
5.5ml pour 2.25euro
nous avons un produit full size


J'ai eu le Nailpolish 25, un beau jaune pastel, ça mets un peu soleil en pleins hiver, c'est assez sympa. Je le test de suite.

Première utilisation : Assez facile à étaler, il demande 2 bonnes couches pour bien recouvrir l'ongle. Par contre le séchage est un peu long.

Au final : Un peu déçu car la première couche n'est pas assez couvrante, mais la deuxième peu avoir un effet pâté (d'où le fait qu'elle sèche difficilement du coup eh oui mais comment faire?). Sinon une fois posé et sec la couleur jaune tient bien sa promesse.

Voici le site de la marque, part contre il est en anglais.... : 

 http://www.2b.eu/




Et le petit dernier : 

Jean D'Estrées
Rouge à lèvres

Description : Un rouge à lèvres incomparable de douceur grâce à sa finition satinée. Quelques gestes suffissent pour habiller vos lèvres de pur velours. La texture extrêmement soyeuse habille vos lèvres tout en douceur, pour une couleur intense tout au long de la journée.
3.5g pour 18.60euro
nous avons un produit full size

J'aime beaucoup cette marque et donc je suis très contente de recevoir un rouge à lèvres, j'ai eu droit à la couleur "54 Rubis". Je teste :


Première utilisation : Le contenant est relativement soft, à l'intérieur on découvre une couleur intense, le roule à lèvres n'a pas d'odeur particulière. Il glisse sur les lèvres et dès le premier passage nous avons une magnifique couleur, personnellement je trouve qu'il se laisse porté, on ne le sent pas sur les lèvres.

Au final : Très bon produit qui tient sa promesse en habillant nos lèvres d'une couleur intense qui tient au fil de la journée...

Voici le site où vous pourrez trouver plus de rensignements sur ces rouge à lèvres : 

http://www.jean-destrees.fr/fr/produit/maquillage/levres/rouge-a-levres-velours





Même si je connaissais le contenu de cette box, je suis aux anges d'avoir reçu tous ces produits que je ne connaissais pas pour la plupart.J'en ai eu pour environ 50euro de produits dans cette box avec le rouge à lèvres et le gel douche m'ont vraiment bluffé, mais mon petit moins ira pour les sels de bain, du fait de leur odeur qui n'était quasiment pas présente mais j'espère pouvoir tester d'autres produits de la marque LuluCastagnette qui a mon avis nous réserve bien des surprise...

Et vous que pensez-vous de cette box?
Les produits vous plaisent?





gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.