La Glossybox du mois de Janvier 2014

Me voici de retour pour vous présenter la Glossybox du mois de Janvier dont le thèmes était "Cure de Beauté", je vous en parle sans plus tarder.


En premier nous avons :

Omnisens Paris 
Voile de pureté - soin après-shampooing vitalité

Description : Retrouvez la nature précieuse de Thé blanc dans un soin après-shampooing fondant et généreux, pour l'éclat et la douceur. Pour tous les types de cheveux.
200ml pour 28euro
nous avons 30ml



J'aime beaucoup tester les produits pour les cheveux car j'aime être étonnée du rendu sur les cheveux et aussi de la douceur (oui parce que quand c'est le cas je peux vous dire que je n'arrête pas de me passer la main dans les cheveux et c'est limite agaçant, mais tellement doux....).

Première utilisation : Le packaging de la miniature comme du format full size est sympa et le produit sent divinement bon. La miniature peut me faire 2 à 3 utilisation donc de quoi me faire une idée du produit ce qui est parfait. C'est un produit sans paraben, ni silicone, ni huile minérale et sans agent colorant ce qui ne peut être qu'un plus.

Au final : Mes cheveux sont super doux (l'effet main dans les cheveux 24h/24 est bien présente...) ils se laissent coiffer sans trop d'effort c'est merveilleux. Le seul hic c'est son prix qui reste quand même très élevé.

Ici , vous trouverez le site internet de la marque pour plus d'informations.



Pharmodel Les Essentiels  
Stick Lèvres Nourrissant

Description : La gamme Pharmodel Les Essentiels a été créée par des pharmaciens désireux de proposer des produits de qualités pharmaceutique. La formulation est saine et sûre : sans paraben, sans huile de paraffine et sans phénoxyéthanol. Le Stick Lèvres, riche en beurre de karité et en huile de macadamia reconnus pour leur propriétés restructurantes et adoucissantes, nourrit les lèvres abîmées. C'est le produit idéal pour prendre soin de vos lèvres au quotidien.
4g pour 2,40euro
nous avons un full size


J'avoue que là c'est le 3ème en l'espace de 3 mois ça commence à faire beaucoup, mais en même temps c'est l'hiver et les lèvres faut bien les hydrater et vu la vitesse à laquelle les mienne gerces, je ne vais pas trop me plaindre.

Première utilisation : Son packaging fait un peut produit pharmaceutique ( en même temps vu que les inventeur sont des pharmaciens hein?! ) Il glisse super bien sur les lèvres et sent effectivement très très bon le beurre de karité. Il hydrate à fond mes lèvres et ne les sèche pas du tout.

Au final : J'aime son côté sans paraben, huile de parafine et phénoxyéthanol. C'est un produit tout à fait adapté à cette saison, pas chèr franchement je vous le recommande.

Voici leur site juste là sur lequel je vous invite vivement à faire un petit tour pour découvrir leur gamme de produits.



Benefit Cosmetics  
The POREfessional

Description : Ce baume professionel réduit sensiblement l'apparence des pores pour un teint parfait avec un fini naturel et net. Appliqué en base il permet d'unifier le teint et de fixer votre maquillage toute la journée.
22ml pour 32euro
nous avons 3ml



Wahou j'ai eu LE produit tent attendu dans ma box je suis hyper contente car je pensais qu'il allait me passer sous le nez. J'avoue qu'en le voyant je me suis dis que j'allais pouvoir faire 1 utilisation et fini donc j'avais une pointe de chagrin quand même.

Première utilisation : Déjà j'adore les packaging de la marque Bénéfit ils sont vraiment SUPERBE. Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit, une fois appliqué, on peut constater son pouvoir couvrant rapidement. 

Au final : C'est une très bonne base qui joue très bien son rôle. J'en avais tellement entendu parler car les avis étaient un peu mitigés, en tout cas pour ma part quand ma base actuelle sera fini j'investirais dans celle-ci qui me convient tout à fait. Finalement avec les 3ml j'ai réalisé environ 3 à 4 applications, donc j'ai bien pu me faire une opinion sur le produit, qui est à la hauteur de sa réputation.

Je vous déconseille d'aller faire un tour sur le site en cliquant juste ici avec votre carte bleue car si vous êtes une makeup addict ou que vous aimez simplement les cosmétiques vous allez forcément en ressortir avec une commande. Je vous aurais prévenue...



Maria Galland
410 crème minceur modelante

Description : Crème luxueuse offrant bien-être et efficacité : Le Complexe Minceur exclusif remodèle la silhouette pour démarrer la nouvelle année toute en beauté.
200ml pour 70euro
nous avons 30ml


C'est vraiment super de pouvoir tester une telle crème dans la box j'avais vraiment hâte de commencer l'expérience.

Première utilisation : C'est une crème qui sent divinement bon, et c'est vraiment un délice de l'appliquer, sa texture est fondante on a l'impression de toucher du beurre mais sans avoir le côté gras sur les doigts. J'aime son packaging dans le pot en verre égal à la copie de la taille réelle.

Au final : Il est conseillé de l'appliquer matin et soir, mais j'avoue ne l'avoir fait que le soir (car chez moi le matin faut que tout aille vite), mais en même temps avec une miniature de cette taille, je ne suis pas sûre de son efficacité. Je ne l'achèterais pas à cause de son prix et ne sachant pas les résultats que cette crème procure. Par contre j'ai vraiment aimé l'appliquer, avec sa pénétration rapide, pas besoin d'attendre avant de se rhabiller. 

ici le site pour plus d'informations sur les produits de la marque.



Naturactive
Doriance capillaire 

Description : Doriance capillaire favorise la force et la brillance des cheveux. Sa formule aide également à renforcer la solidité des ongles. ses composants, d'origine naturelle, sont des nutriments nécessaires à la vitalité des phanères.
45 capsules pour 16euro
nous avons un full size


Ce produit ne pouvait pas mieux tomber, mes ongles sont une horreur en ce moment, du coup je suis impatiente de tester ce produit.

Première utilisation : Une petite boite bien sympa avec une odeur bien particulière (normal ces gélules sont un mélanges de plantes et forcément ça ne donne pas une senteur de rose a tous les coups!!) mais la gélules n'a aucun goût. Pour ce qui est de l'utilisation, rien de plus simple, 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau et le tour est joué.

Au final : J'arrive à la fin de la boîte, et je n'est vu aucune amélioration de mes ongles, ils sont toujours aussi mou, et se dédouble toujours autant voir plus qu'avant.  Il est précisé sur la boîte que pour une vraie amélioration, il est conseillé de faire une cure de 3mois soit en gros 2fois 45 gélules. Je voulais à la base le faire, mais ne constatant pas de changements positifs sur mes ongles, (il faut aussi dire que j'ai les mains dans l'eau une bonne partie de la journée ce qui n'aide certainement pas) j'ai décidé au final d'en rester là et de me tourner vers un autre solution plus adapter. Dommage parce que je comptais beaucoup sur ces petites gélules, par contre au passage lors ce cette petite cure je n'ai pas perdue, ou très peu, mes cheveux.

Vous pouvez retrouver ces produits en pharmacie, en attendant plus de documentation sur leur site juste  .




Pour finir les goodies, ce moi-ci c'était les moules à cup-cake avec des cure dans au logo de Glossybox, je ne les ai pas encore utilisé, mais ça ne saurais tarder ;-) 



Ce que j'en pense : Cette box nous reviens à un peu moins de 40euro, pour ma part je trouve que le thème "Cure de Beauté" est totalement respecté, entre le baume à lèvres, la crème minceur, les gélules ongles et cheveux, l'après-shampooing et la base de maquillage, c'est un sans faute. Je suis hyper contente d'avoir eu ces produits là qui ont été une véritable découverte car je ne connaissais aucune marque. Malheureusement certains produits sont cher et ne rentre pas dans mon budget, mais je suis quand même dégoutée (oui oui dégoutée) pour les gélules dont j'attendais tellement, bon au moins j'ai pu essayé et je ne regrette pas du tout. Voilà une superbe box pour démarrer l'année...


Et vous, avez-vous aimé cette box?
Quel est votre cure de beauté idéale?




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.