Ma boîte à beauté : La voyageuse 2

Eh coucou tout le monde, voici un poste qui parle de box et oui je sais j'ai pris bien du retard sur mes box, c'est pour ça que je vous présente celle de janvier en février (oooohhhh la honte j'ai intérêt à m'y mettre et plus vite que ça).
Donc aujourd'hui je vous parle de Ma boîte à beauté : La voyageuse 2 qui n'est autre que la box que l'on pouvait commander en édition limité pour "patienter" le temps d'avoir celle de janvier-février.
Il n'y avait que 400 exemplaires pour 15,90euro (oh ben je me suis jeté sur l'occasion sans même réfléchir, ma carte bancaire était déjà dans ma main....), cette mini box était présenter comme son nom l'indique avec 9 produits de format voyage (eh oui voyageuse... format voyage logique quoi !) mais la listes des produits était visible sur le site pour celles qui n'ont pas réussit à garder le suspense.

C'est partie pour une présentation :



Commençons par :

Baija
Gommage aux grains de sucre fleur oranger

Description : Balade au milieu des Bigaradiers, le soleil tombant, enivrée par les effluves de la fleur d'oranger... Une collection de notes douces, subtiles et chaudes, pour des vertus apaisantes et hydratantes. La peau est sublimée et satinée.
 50ml pour 8,90euro
nous avons un full size


J'aime les gommages, mais j'avoue que la fleur d'oranger n'est pas un parfum que j'affectionne, j'ai dû trop en utiliser étant petit et maintenant à chaque fois que je sens cette odeur j'ai du mal. Mais bon, Ma boîte à beauté ne pouvait pas le savoir et je vais faire avec.

Première utilisation : L'odeur est relativement forte en ouvrant le pot, mais bon faisons abstraction, cela dit pour les fan de fleur d'oranger je ne peux que vous le recommander. Le grains est gros donc on sent bien sont action (j'ai l'impression d'avoir la moitié de la cuisse qui a fondue, malheureusement ce n'est qu'une impression).

Au final : Il est top ce gommage, ma peau est hyper douce et ce dès la première utilisation. Il en faut pas beaucoup pour chaque utilisation, ce qui m'a vraiment étonné pour un petit pot comme ça.

Vous pourrez le retrouver ici sur la boutique en ligne de Ma boîte à beauté.



La sultane de Saba
Gel douche corps et cheveux
200ml pour 19,95euro
nous avons 30ml


Wahou les produits à l'Argan sont géniaux en général donc hyper contente d'en retrouver une ici ! 

Première utilisation : Alors si on l'utilise pour le corps et les cheveux, en 1 utilisation il n'y a plus rien. La miniature est assez sympa et l'odeur d'Argan est légère et douce. Je l'ai mis sur ma fleur de douche et il mousse très très bien.

Au final : J'aime bien, en tant que gel douche il laisse ma peau assez douce, mais dommage que l'odeur d'Argan ne reste pas longtemps. Par contre pour les cheveux, quel ne fût pas ma surprise de constater qu'il les rendait très et du coup pas doux du tout au touché. Même s'il me plait en temps que gel douche, je ne suis pas sûre de l'acheter un jour à cause de son prix.

Pour connaitre un peu plus leur produits ça se passe ici



Polaar
Lait corps réhydratant

Description : La peau est parfaitement réhydratée, plus soyeuse, plus douce. Elle retrouve rapidement douceur et souplesse. Bien nourrie, elle est protégée toute la journée pour un plus grand confort. La formule non grasse du Lait Corps Réhydratant permet un habillage immédiat.
200ml pour 26,40euro
nous avons 30ml


C'est vraiment un régal d'avoir des produits Polaar dans les box, c'est une marque que j'affectionne beaucoup, leur produits sont toujours très efficaces.

Première utilisation : Le packaging est assez sobre, pas d'artifice pour cette marque dont la réputation n'est plus à faire. Son odeur est assez légère ce qui est à mon goût un peu dommage car elle est agréable (je me laisse envoûter). Une douceur dès la première application.

Au final : Je ne l'ai utilisé que sur les jambes (car c'est dans mes habitudes hein... ^^ et puis aussi pour faire durer le suspense !) et je peux vous dire qu'elles sont d'une douceur incroyable. J'aime que cette crème pénètre rapidement et elle tient bien sa promesse, je peux enfiler mes vêtements juste après sans problème. Je pense craquer pour ce produits dès que ma réserve sera épuisé.

Allez faire un tour sur leur site et profitez des derniers jours de soldes ça en vaut vraiment la peine, ça se passe  .



La maison de la vanille
Un parfum à la vanille

Description : La vanille est la plus douce et la plus raffinée des épices. Originaire d'Amérique Tropical, c'est la découverte du Nouveau Monde qui valut à l'Europe de la connaitre. Du Mexique à Madagascar, des Antilles à Tahiti, des plages du Pacifique aux couleurs éclatantes de la mer des Tropiques, vous serez envoûtez par le parfum sensuel et chaud de la vanille enrichi par les précieux accords de la Maison de al Vanille. Une note de tête pétillante pour envoûter et aiguiser le mystère de la rencontre. Une note de coeur rose et jasmin pour vous séduire en douceur...
100ml pour 54euro
nous avons 


Je suis mais alors trop contente, de la vanille, je suis vraiment fan....

Première utilisation : J'adore, j'adore, j'adore l'odeur de cette vanille sent trop trop bon, j'ai eu droit à "Vanille noire du Mexique".

Au final : Il sent vraiment très fort donc ne surtout pas avoir la main lourde (du coup c'est parfait car ce petit flacon va me durer longtemps). L'odeur tient sur la journée ce qui est que du bonheur. 

Vous pouvez le commander sur la boutique de Ma boîte à beauté juste ici



Science et Mer
Une eau fraîche marine

Description : Sa formule sans alcool, riche en oligo-éléments et minéraux, élimine les impuretés et parfait le maquillage. Véritable souffle marin à la fraîcheur délicate et parfumée, ce tonique réveille le teint et clarifie la peau.
200ml pour 12,92euro
nous avons 50ml


Parfait, la mienne arrivait sur la fin donc celle-ci me fera une transition avec la prochaine.

Première utilisation : Son odeur est bien présente et très agréable, les 50ml nous laisse le temps de pouvoir se faire une bonne idée du produit même avec une utilisation matin et soir.

Au final : La lotion joue bien son rôle, j'aime assez l'utiliser car elle tonifie relativement bien ma peau.

Vous pouvez la trouver ici et avoir de plus ample renseignement sur le produit.



Biosilk
Soin cheveux

Description : Tout type de cheveux, idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation. Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l’électricité statique et contient  un léger filtre solaire.
15ml pour 4,46euro
nous avons un full size


Je suis hyper contente d'avoir reçu ce produit (et oui je sais je dois être l'une des seules à vouloir encore avoir ce produit, mais l’explication est simple regarder...) quand j'ai commencé à regarder les blogs, je suis tombée sur un article avec ce produit et il m'a tellement donné envie de le tester. Mais quand je lisais que celles qui achetaient les box en avaient marre de la recevoir, je me suis dis que je ne pourrais jamais l'essayer qu'il va falloir penser à l'acheter et taaaaadaaaaammmmm il est là.... Wouhou je suis ravie.
Bon je vous avoue que je ne l'ai pas encore utiliser car je voulais d'abord finir celui en cours pour éviter d'en avoir plusieurs d'ouvert en même temps. 
Je vous posterais un article quand ça sera fait.

En attendant si vous voulez faire un tour sur leur site cliquez  .



Calinesse
Un lait secret lacté d’ânesse 

Description : Secret Lacté, préventif visage, contient un raffermissant végétal triple action restructurante, hydratante et antirides. Fonction combinée aux actifs du lait, de l'huile d'argan et d'extrait de tussilage, il hydrate et améliore visiblement le relief de la peau. 
50ml pour 53euro
nous avons 15ml


Alors là je suis juste conquise, une crème au lait d'ânesse, j'aurais jamais pensé pouvoir en tester une, ça dépasse toutes mes attentes.
Je ne l'ai pas encore essayé car ayant une crème en court, je ne vois pas l'intérêt de les mélanger et de ne pas pouvoir constater leur effet à long terme.

En attendant mon article sur ce produit je vous laisse patienter en allant jetter un coup d'oeil au site par ici .



Elite 
Palette fard à paupières 4 couleurs
15 la palette




J'aime beaucoup ces couleurs assez light, que l'on peut porter en soirée comme en journée. Par contre je trouve que la poudre est assez volatile donc attention lors du maquillage. Que dire de plus à part que la tenue est très bonne, encore une fois la marque élite ne me déçoit pas du tout.

Désolée mais je ne sais pas si jus suis fatiguée ou autre, mais je n'ai pas trouvé de lien pour que vous puissiez aller voir.



Rimmel
Vernis à ongles
numéro 430 Coralicious pour 12.90euro




J'adore, cette couleur rose est vraiment passe partout je suis fan. Grâce à son grand pinceau la pose est ultra simple, et comme promis une seule couche suffit, car le vernis recouvre vraiment bien l'ongle (la deuxième couche c'est vraiment pour la gourmandise ;-) ). Il brille parfaitement bien et sèche hyper vite (d'où son nom).
Le seul bémol, utilisé sans base ni top coat, il s'écaille assez rapidement.

Le site de rimmel est juste ici vous y trouverez surement votre bonheur.



Bilan : Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir commandé, j'ai vraiment pu découvrir des produits que je ne connaissais pas et qui je suis sûre m'aurais fait envie si je les avais vu sur le site. Même si ce sont des produits "format voyage" ce sont des produits de qualité qui donnent vraiment envie de les découvrir (et qui sont vite mit dans nos valise, hum incitation au voyage??? ). Le seul point négatif que j'ai trouvé à Ma boîte à beauté pour le moment c'est le manque de détaille des produits que l'on reçoit.


Comment avez-vous trouvé cette petite box pour nous faire patienter ?




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.