Mon Haul chez Polaar

Bonjour  tout le monde,

aujourd'hui je vous poste un petit article sur le reste de mes achats de soldes. Cette fois-ci, ça se passe sur internet...

J'ai profité d'un code -10% sur le site Polaar, mais au moment de faire mon choix, je découvre que vente-privée proposait des articles de la marque quelques jours plus tard.
Ni une, ni deux j'ai pris mon mal en patience jusqu'à cette fameuse vente en espérant que les article qui me donnait envie était présent. Et bingo ça n'a pas loupé pour mon plus grand bonheur.
Voici mes petites trouvailles :




J'ai pris une lotion micellaire démaquillante à l'eau de glacier et coton arctique visage et yeux


Je voulais trop tester l'eau micellaire de la marque Polaar, elle me faisait vraiment de l’œil depuis un moment et comme mon démaquillant commençait à arriver au bout du bout, ça tombait à pique.
Elle nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux sans dessécher. La peau retrouve toute sa pureté et son équilibre est respecté.
L'eau de glacier encapsulée hydrate. L'extrait de coton arctique apaise. La formule micellaire élimine toutes les impuretés de la peau.
Appliquer à l'aide d'un coton sur les yeux et le visage. Sécher délicatement. Ne pas rincer.
Elle est sans paraben et sans alcool. 200ml
Son odeur est juste délicieuse.
Je l'ai eu pour 8euro au lieu de 18 sur le site.



Puis j'ai aussi pris La lotion tonique éclaircissante aux raisin arctique.



Et voilà le 2ème article qui me faisait de l’œil, celle que j'avais arrivait aussi sur la fin, donc autant dire que cette vente-privée tombait parfaitement bien.
Et si le secret de beauté était caché au-delà du cercle polaire? Les experts sont unanimes : les plantes arctiques sont les plus pures et les plus concentrées en antioxydants naturels. Grâce à elles, votre peau sera mieux protégée, durablement hydratée et visiblement plus jeune.
Tonifiante et illuminante, cette lotion à la texture fluide et légère, pénètre instantanément et laisse la peau claire et lumineuse. Non collante, elle permet l'utilisation de soins complémentaires.
Le raisin arctique limite l’hyper-pigmentation et protège le collagène. Le dérivé stabilisé de vitamine C inhibe la maturation de la mélanine. Son action est progressive et longue durée. Le concentré de réglisse apaisant atténue les rougeurs et rend ainsi le teint clair et uniforme.
Appliquer matin et soir à l'aide d'un coton sur un visage nettoyé. Eviter le contour des yeux.
Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale. 200ml
J'adore son odeur!!!
Je l'ai eu pour 9euro au lieu de 29.90.


Vous rajoutez 5euro de frais de port, je pense que je peux dire que c'était une affaire qui valait le coût.

Je vous laisse le lien du site de Polaar ici, c'est actuellement les soldes et il y a des offres de -50% à -70% donc n'hésitez pas trop longtemps ou vous risquez de le regretter... :



Que pensez-vous de la marque Polaar?

bizouz xxx

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.