Mon Haul Club Créateur de Beauté


Voici mes achats au Club Créateurs de Beauté, j'aime beaucoup leur produits donc c'est tout naturellement que j'ai passé commande.
Comme beaucoup d'entres nous, j'ai commencé par acheter leur produits à l'adolescence en commandant par correspondance dans le magazine. Je me souviens que ce sont les premiers produits de cosmétiques que j'achetais avec ma maman, forcément cela ne nous rajeunis pas.
Donc bien sur vous imaginez quels ne fût ma peine lorsque j'ai appris leur futur disparition, vous deviez probablement être dans le même cas que moi?!
du coup j'en ai profité pour faire une petite réserver de shampooing, mais une grosse commande viendra encore avant la fermeture officielle car leur produits me manqueront beaucoup, bien sûr certains produits de la marque Agnès b. par exemple seront trouvable en parfumerie mais d'autres comme Jean-Marc Maniatis nous ne savons pas encore.

Je vous montre les produits achetés :





Je commence par vous présenter les produits Agnès b. que tout le monde connait bien évidemment :

Le double pinceau paupières :

Un duo pinceaux pour appliquer et estomper avec douceur et précision les ombres à paupières.
L'embout plus épais permet d'appliquer délicatement tous fard à paupières tandis que l'embout le plus fin permet de travailler les paupières en précision.


Le dissolvant pot Dévernissez-vous : 

D'utilisation, je ne vous apprend rien, on dévisse le pot, on place le doigt dedans, on attend sagement 3 seconde et pouf miracle plus de vernis à ongles. Il joue parfaitement bien son rôle.





Stick anti-cernes :

Le stick anti-fatigue si chic qui masque les cernes et imperfections en un seul gestes ! Tenue 16h.
Il est facile à utiliser et gllisse bien sur la peau, personnellement j'en suis bien satisfaite.






Le sourcil Fidelity : 

Le dessin parfait des sourcils pendant 24h ! Le 1er gel poudré waterproof signé agnès b.
Je vous avouerais que je n'avais jamais coloré mes sourcils avant car ayant les sourcils très clairs, toutes les teintes que je trouvais étaient trop foncés pour moi. Puis je suis tombée sur ce produits, et en lisant les commentaires, les blondes en étaient très satisfaite, donc ni une ni deux j'ai sauté sur le produit. Pour l'effet 24h et la teinte, je ne pourrais pas vous en dire plus car je ne l'ai pas encore testé (oui je sais j'aurais dû...)




Le liner Fidelity :

Le liner waterproof, longue tenue d'agnès b... en crème et dans un pot ! 
Sans effort, d'un simple coup de pinceau, un trait de liner crème waterproof d'une intensité remarquable à la tenue 12h. Tracé à la racine des cils pour souligner le regard ou estomper sur la paupière pour un regard charbonneux, à vous de choisir.
La pigmentation est très intense ce qui me plais bien, mais celui-là non plus je ne l'ai pas encore essayé (rrrrhhhhooooo ne m'en voulez pas ça viendra très vite...)





On passe aux produits Jean-marc maniatis, si vous ne connaissez pas encore ces superbes produits, je vous conseille fortement de vous en faire une réserve car ce sont vraiment des petites merveilles.



J'ai choisis d'en prendre un de chaque pour pas faire de jaloux, alors nous avons :

Le shampooing Liss & Love :

Les cheveux rebelles, enfin disciplinés !
Enrichi du complexe Oléo-liss, ce shampooing lissant adoucit et lisse la chevelure sans alourdir la fibre capillaire. Une fois secs, les cheuveux sont souples et très doux.
Le shampooing DIVIN'BLOND :

Sublimez vos reflets avec le shampooing cheveux blonds Divin'Blond !


Le shampooing So Fresh :

Pureté et légèreté infinies pour longtemps !
Enrichi d'un extrait de raisin, ce shampooing aux actifs justement dosés élimine efficacement les impuretés et apporte douceur et souplesse à vos cheveux sans les alourdir. Le cheveux sont purifiés, légers et soyeux.

Vitapep's :

Des cheveux tonifiés, au meilleur de leur forme et de leur beauté !
Enrichi au acérola, fruit ultra-concentré en vitamine C, ce shampooing donne de l'énergie à la fibre pour préserver sa vitailité. Vos cheveux sont merveilleusement brillants, pleins de vigueurs et leur douceur est incroyable ! Un vrai coup de boost pour vos cheveux ! 


Le shampooing Shine Attraction :

Préparez-vous à séduire...
Shine Attraction à spécialement été élaboré pour avoir des cheveux brillants et doux. Sa formule enrichie en micro-prismes de cristal réflecteurs de lumière offre à votre chevelure brillance, éclat en douceur. Son parfum envoûtant vous rendant irrésistible.


Gelée fondante éclaircissante Divin'Blond : 

Retrouvez un effet balayage comme au salon.
Sans rinçage, cette solution illumine les blonds malmenés, redore les cheveux délavés, illumine les cendrés et éclaircit les châtains clairs.


Masque nourrissant D-stress :

Cheveux normaux en manque de bien-être.
Nourries et régénères longueurs et pointes, posées sur cheveux lavés et essorés 1 à 2 noix de masque, laissez agir 30 secondes et rincer.



Sérum réparateur pointes : 

Pour réparer les pointes en respectant la nature des cheveux, enrichi en huile d'hélianthe qui nourrit et lisse les pointes fragilisées. Les pointes sont réparées et lissées la matière est souple et délicieusement soyeuse jusqu'au pointes. 




Et pour finir, les frais de port sont offerts à partir de 35euro d'achats, un cadeau au choix (moi j'ai choisis la trousse de voyage ) et bien sûr des échantillons (parfum, rouges à lèvres, crèmes anti-rides' fard à paupières, et teint de soie ).



Voilà, je suis hyper satisfaite de ma commande qui est arrivée très vite, (4 ou 5 jours) et je ne peux que vous recommandez de commander, mais n'oubliez pas de vous dépêcher, car pour ces soldes il ne reste déjà plus beaucoup d'articles, et aussi le site ferme dans quelques mois. 
Alors faites vos réserves c'est juste ici, car après il sera trop tard...


Allez-vous commander ? 
Etes-vous aussi triste que moi de la futur disparition du Club Créateur de Beauté ?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.