Birchbox du mois de Février : "Sans Dessus - Dessous"

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Maintenant que le soleil pointe le petit bout de son nez, le moral remonte à vitesse grand V, en avez-vous profité un peu?

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler du contenu de la Birchbox du mois de février, dont le thème était "Sans dessus-dessous" car pour ce mois-ci il y avait un partenariat avec Princesse tam.tam la célèbre marque de sous-vêtements.
Une petite photos peut-être :


Je vous précise que pour le partenariat avec Princesse tam.tam, nous avons toutes eu ce petit pochon rose pâle dans lequel on peut ranger notre plus jolie sous-vêtements. Par contre pour celles qui le désiraient, l'e-shop du site de Birchbox mettait en vente 3 culottes toutes mignonnes.


Parlons à présent du contenu de cette petite box : 


Beauty protector
Protect & Oil

Description :
 Non, une huile ne rend pas les cheveux gras. Utilisée avec parcimonie sur les pointes et les longueurs, elle fait briller et hydrate. Le + ? L'odeur de Barbe à papa complètement addictive. Votre sillage ne devrait pas laisser insensible... A noter : la version full size est en spray, pratique !
118ml pour 19euro
nous avons je dirais environ 3ml




J'avais déjà eu le spray démêlant dans une autre box et je doit dire que je l'adore, donc quand j'ai aperçu ce petit flacon avec le logo, j'étais aux anges. Il a exactement la même odeur, c'est une tuerie, le petit moins à première vu c'est justement le côté pratique du spray comme avec le démêlant, ça ne m'empêchera pas de le tester ^^. Je vous ferais un article quand ça sera le cas, mais je suis sûre qu'il sera parfait ! 



Eyeko
Skinny Liquid Eyeliner (Black)

Description : 
La pointe de la pointe pour un oeil de biche. Pas adepte de l'oeil façon Bardot? On vous montre 10 façons de l'utiliser (magique pour agrandir le regard ou donner l'illusion de cils plus fournis).
2g pour 11euro
nous avons 1.2g




Sur les cartes qui sont donné avec la box, il y a un mode d'emplois pour faire le trait d'eyeliner, ainsi que sur le site de Birchbox. Je suis assez contente d'avoir eu un eyeliner, mais je vous avoue que je suis assez nul pour le tracé j'ai un peu la main lourde je trouve, mais j'y travaille.

Première utilisation : Il est assez facile, la pointe glisse bien sur la paupière, sa pointe très fine permet un tracé très précis, de plus il est très très pigmenté.

Au final : Après plusieurs utilisations, je me rend compte que finalement je ne suis pas fan des eyeliners sous formes de stylo, car je trouve que la pointe se déforme assez rapidement. Mis à part cette petite constatation personnel, c'est un bon produit qui tient sur toute la journée et ne s'enlève qu'à l'aide d'un bon démaquillant pour les yeux.





Batiste
Shampooing sec Blush

Description
 : On a piqué aux petites anglaises ce shampooing sec, best-seller au UK, qui redonne du pep's à nos cheveux, les matins de flemme. Pas besoin d'eau, on vaporise sur les cheveux secs, on masse, on brosse et pouf nos longeurs sont fraîches, légères et délicatement parfumées.
200ml pour 4.89euro
nous avons 50ml



Je suis contente de pouvoir tester ce produit, car l'envie de l'acheter est là présente ( très présente même ) et puis la peur fait que je ne l'ai jamais acheté. J'avais beau en avoir entendu parler en bien et même très bien, mais je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas. J'ai quand même mis un bon, très bon moment à l'utiliser et une jour je me suis dis qu'il fallait que je saute le cap histoire de me faire aussi une impression sur ce produit.

Première utilisation : j'ai été étonné de la rapidité d'action du produit, je l'ai testé sur cheveux gras ( t'en cas faire ) de plus pas besoin de beaucoup de produit non plus. Une fois toutes les étapes passées, mes cheveux étant souple et brillant. 

Au final : L'odeur est assez agréable, c'est une odeur fleuri qui est discrète. Le petit moins, c'est que je trouvais qu'il m'a laissé un petit film sur les cheveux, mais malgré cela, je pense le racheter car occasionnellement il peut dépanner.



YU-BE
Moisturizing Skin Cream

Description : Inventée en 1957 par un pharmacien japonais, cette crème hydratante est depuis le produit numéro 1 des ventes de crèmes au Japon. Une mini noisette suffit à hydrater visage, lèvres ou encore bouts de nez irrités par les températures polaires. Pas étonnant qu'elle soit devenue notre best-seller en Angleterre!
35ml pour 16.50euro
nous avons 3g





J'avais déjà vu ce petit tube dans plusieurs a reprise sur la blogosphère et il me faisait un peu peur ( oui un peu peur, je vous l'accorde 2 fois pour une box c'est quand même étrange... je devrais peu être rebaptiser cette box "Produits venus d'ailleurs" ). Pour en revenir à nos moutons, c'est une crème à tout faire et quand c'est le cas, j'ai tellement d'option pour l'utiliser que je ne sais pas quoi en faire! Bref quand je lui aurais trouvé, je vous en ferais part.



Lierac
Initiatic - Fluide Lissant Energisant

Description : Ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore la carte Senior qu'il ne faut pas vous préocuper du temps qui passe. Ce soin aide à maintenir les cellules jeunes et actives afin de retarder l'apparition des premières rides. Le + ? Il matifie.
40ml pour 39.95euro
nous avons 10ml




C'est une marque que je connais juste de nom, donc je suis très contente de pouvoir la trouver dans ma box pour l'essayer et me faire un petit avis. Je ne l'essayerais pas de suite car j'ai déjà 1 ou 2 autres crèmes pour le visage en réserve donc dès que je pourrais l'essayer je vous en parle.



Ce que j'en pense : Cette box contient pour environ 21euro de produits ce qui la rentabilise. Tous les produits me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup (oui oui même ceux qui me font un peu peur...) j'ai hâte de pouvoir tout tester . Pour moi le seul point négatif se trouve dans le thème de cette box, je le rappel c'est "sans dessus-dessous" alors oui le thème est respecté par rapport au partenariat (en achetant les culotte bien sûr) , mais pas du tout par rapport à la St Valentin et encore moins aux produits. Certes ce n'est qu'un thèmes mais comme il est annoncé à l'avance, il nous fait rêver et pour le coup le rêve n'est pas au rendez-vous. On aurait put avoir une petite culotte en goodies, ou au moins un produits glamour qui évoque notre St Valentin tellement attendue. Mais bon, je ne leur en veux pas à Birchbox car j'ai eu de bons produits quand même.



Et vous etes-vous contente de cette box? 
Le thème vous a-t-il déçu ?



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.