La Glossybox du mois de février : "Ecrin d'amour"


Hello tout le monde,
aujourd'hui on parle de la Glossybox de février, qui comme vous avez pu le lire plus haut, à pour thème "Ecrin d'amour". Ce thème nous laisse rêver sur une box qui nous rendrait belle pour la St Valentin??
Je vous montre son petit contenu :





On commence tout de suite avec :

Sumita Beaty
Crayon à sourcils

Description : Ce crayon à sourcils à base de cire naturelle est idéal pour restructurer les sourcils et les maintenir en place toute la journée tout en intensifiant le regard.
2.2g pour 18euro
nous avons un full size



Ce n'est pas le genre de produits que j'utilise en général car je ne me fais pas spécialement les sourcils, mais c'est une occasion de pouvoir tester qui c'est peu être que j'en serais folle.

Première utilisation :  Très facile à appliquer, le crayon glisse tout seul ( bon il faut avouer qu'il est bien gras à la base donc forcément qu'il glisse tout seul ). Son odeur n'est pas des plus glamour mais en même temps, on ne l'applique pas sur la moustache hein??!! ^^

Au final : J'aime assez, il est pratique et facile d'application, attention toutefois à pas appuyer trop fort non plus sur le crayon pour ne pas se retrouver avec des sourcils bien ( trop ) plaqué et gras. Je ne rachèterais tout de même pas ce produit car ce n'est tout simplement pas le genre de produit que j'utilise au quotidien, je pense qu'il plaira tout de même au addict des sourcils...

Voici le petit lien pour découvrir aussi d'autres produits de la marque allez-y .



Coslys
Shampooing kératine cheveux fragilisés et indisciplinés

Description : Fini les cheveux rebelles et fourchus, dès la 1ère utilisation les cheveux sont : visiblement plus lisses, protégés de la chaleur des appareils éléctriques, plus résistants et plus brillants. Le shampooing combine une base lavante d'origine végétale sans sulfate et de la phytokératine pour apporter un véritable soin à vos cheveux. Labéllisé Cosmebio et One Voice.
250ml pour 8.57euro
nous avons 20ml

Je suis contente de recevoir un shampooing, j'aime tester des produits qui rendent ( ou peuvent rendre ) mes cheveux tout tout doux. De plus un shampooing à la kératine qui protège mes cheveux c'est juste parfait vu que j'utilise quasiment tous les jours mon lisseur.


Première utilisation : Son odeur me ramène en enfance car je trouve qu'il sent le malabar au goût exotique hihihi, mis à part ça, il mousse très bien et son petit tube est pratique.

Au final : J'ai pu faire 2 utilisation avec ce tube et je trouve que c'est peu pour se faire une idée sur un shampooing. Du peu que j'ai pu tester, j'ai trouvé qu'il rendait mes cheveux sec alors qu'il était censé faire le contraire, un peu déçue finalement.

La marque propose un large choix de produits certifié bio, n'hésitez pas a vous faire plaisir, ils sont trouvable pas exemple sur le site de greenweez .



Nougat london limited
Lotion scintillante corps

Description : Ajoutez une touche lumineuse et gourmande à votre peau grâce à cette lotion corporelle enrichie en huile de germe de blé parfumée au "chamallow".
250ml pour 17euro
nous avons100ml


Wahou le produit est juste trop beau, j'ai hâte de me badigeonner le corps, parfait pour sentir bon et briller lors de la sortie avec chéri bibi.

Première utilisation : Le flacon est assez généreux et la couleur du produit très girly, mais l'odeur du produit m’incommode vraiment, elle est trop trop trop forte, même si elle ne reste pas sur la peau, je n'ai pas aimé me l'appliquer.

Au final : La lotion est hyper fluide mais ce n'est pas un problème puisqu'elle pénètre très rapidement, par contre la lotion ne rend pas du tout ma peau douce et pour l'odeur "chamallow" on oublie, puisque sur le flacon il est écrit "Fleur de cerisier". Sinon pour l'effet paillette, j'en suis très contente car il était léger, mais mignon.

La marque propose sur son site internet un très large choix de produits, vous trouverez peut être votre bonheur et je dois dire que j'aime assez leur packaging, je me laisserais peut être tenter par une autre fragrance plus adapter à mes goûts. ICI



Ixxi
Sublime précis combleur de rides

Description : Défroisse et repulpe. Avec son applicateur de précision très innovant, ce soin lisse, comble les rides du contour des yeux, du front et des lèvres.
15ml pour 29euro
nous avons un full size



A première vu, j'étais un peu déçue de découvrir ce produits, car les contours de yeux ne sont pas indispensables pour moi, puis je me suis dis que ça ne me ferait pas de mal. Et puis si ça se trouve c'est juste que je ne suis pas tombée sur LE bon produit qui me fera changer d'avis.


Première utilisation : Son packaging est juste sublime avec son petit but qui nous rappel la mine d'un crayon, ce qui nous permet de doser le produit plus facilement et en même temps de masser le contour des yeux pour une meilleur pénétration. C'est agréablement bien pensé, c'est un bon point.

Au final : après un mois d'utilisation pour le moment, je ne constate pas d’amélioration particulière. J'avoue que si je n'ai pas de produits pour le contour des yeux, ça ne me manque pas, mais bon en même temps d'en mettre ne fait pas de mal non plus. Par contre j'aime beaucoup mon petit massage du jour, ce produit est un délice à l'application.

Si vous êtes à la recherche d'un bon produit adapté à votre type de peau Ixxi est alors probablement fait pour vous.


Anatomicals
Patchs redynamisants anti-poches yeux

Description : Ces patchs pour les yeux aident à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue pour redynamiser votre regard.
3 patchs pour 7.20euro
nous avons un full size


                   

J'ai déjà vu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'articles sur cette marque qui me tente énormément, donc je suis forcément ravie de la voir présente dans cette box.

Première utilisation : J'adore, ils sont très facile à poser, cette texture redonne un coup de frais direct ( ce qui donne l'impression que le produit agit et fait des miracles ). Le top c'est de les laisser poser pendant 30 minutes, donc à vous le petit magasine people et le bon bain moussant pour se relaxer....

Au final : J'ai aimé ce côté frais qui effectivement redynamise même si je n'ai pas constaté d'ammélioration particulière. 3 paires de patch c'est limite peu, j'en redemande...

Si vous avez envie de découvrir la marque anatomicals , allez faire un tour sur leur site.



Embryolisse
Lait-crème concentré

J'ai reçu aussi un échantillon de 5ml de cette crème à tout faire qui peut servir de crème de jour, crème de nuit, démaquillant, crème pour bébé.... Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, mais je vous en reparlerais prochainement.






Le goodies du mois est ce joli Handband.




Cette box contient pour environ 61.70euro de produits.
J'ai un petit coup de coeur pour les patchs avec leur fraîcheur sur la peau qui est largement comparable à un masque rafraîchissant.
J'ai été déçue par la lotion pour le corps qui à la base me faisait très envie, mais l'odeur était trop forte.
Le thème de la box qui était écrin d'amour est relativement bien respecté, nous avons des produits pour se préparer au jour J en toute simplicité. Il m'a juste manqué peut être un rouge à lèvres léger pour être au top, sinon dans l'ensemble cette box m'a assez plu.



Cette box vous a-t-elle plu ?
Et vous qu'avez-vous eu ?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.