My sweetie box du mois de janvier + CONCOURS

Bonjour tout le monde, comment allez vous??
Oui encore une fois je vous poste une box en retard, mais j'arriverais à rattraper mon retard ( je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles ^^ ).
Donc je vous disais en titre que cette article sera consacré à la sweetie box de janvier avec une petite surprise vous attend à la fin de cette article.
Voici la box en image :


Allos-y pour un petit passage au crible :

Carnet Beauty Résolution
Goodies

Description : Parmi nos bonnes résolutions, faire attention à notre planète : ce carnet est entièrement en papier recyclé!
Le carnet 4.90euro


J'avoue ne pas être vraiment déçue d'avoir eu ce carnet dans ma box car je n'en manque jamais, j'en trouverais une bonne utilité. Par contre, les feuilles à l'intérieur du cahier son comme celles des cahiers de brouillon, donc personnellement je n'aurais jamais mis 4.90 euro dans ce carnet. 



Cosmod
Palette Sourcils

Description : Une palette idéale pour redessiner vos sourcils, et embellir votre regard. Cette palette contient une pince à épiler, un pinceau sourcil bisoté ainsi que 3 fard poudrés spécial sourcil pour redessiner et sculpter votre regard.
La palette est à 11euro


Je n'ai jamais utilisé ce genre de produits, donc je suis assez contente de retrouver dans ma box cette palette qui m'a l'air assez complète. 

Première utilisation : Une fois avoir swatché la palette, je me suis dis qu'elle ne sera pas pour moi car je trouvais les couleurs hyper foncées car mes sourcils sont relativement clair. Finalement après avoir posé le fard, la teinte la plus clair me convient parfaitement ( en l'utilisant sans avoir la main trop lourde bien sur ^^ ).

Au final : La tenue est très bonne sur la journée pas besoin de retouche. L'idée de la petite palette complète avec le pinceau et la petite pince à épiler est très ingénieuse, parfaite pour se glisser dans le sac à main ou pour partir en voyage, le seul point négatif c'est son manque miroir.

Vous pouvez aller visiter le site, et craquer pourquoi pas sur quelques-un de leur produits, ça se passe ici .



Body minute
Epil' minute maillot et aiselles

Description : L'expertise de votre esthéticienne Body'minute chez vous ! Toute la spécificité de nos cires cabine transposée sur des bandes pour la maison. Taille des bandes adaptée à la zone d'épilation. Efficace même sur le poils courts, pour une épilation en douceur. La formulation à froid des bandes d'épilation de cire blanche a été spécialement étudiée pour respecter les zones sensibles du corps. Sans résidus, sa douceur et sa précision vous garantissent un minimum de rougeurs post-épilatoires.
Les 20 bandes 6.90euro


Euh oui pourquoi pas ( là c'est mon côté douillette qui parle ), en faite je suis plutôt contente mais je vous avoue que je ne les ai pas encore testé parce que j'ose pas... Oui oui je vais réussir à le faire, il faut juste que je prenne mon courage à deux main. Je vous en reparlerais dans un prochain article.

Le lien du site si vous voulez y jeter un oeil en attendant c'est  . En ce moment il y a des réduction profitez-en ;-) .



Remedis
Lait nutri-lavant intime

Description : Lait doux de nettoyage intime, spécialement formulé pour respecter les muqueuses externes et la peau sensible ou irritée. Contient des agents apaisants et hydratants, des une formule douce et nutritive.
250ml pour 9.90euro
là nous avons 15ml pour 2.90euro d'après le site my sweetie box


Je n'utilise pas spécialement du produit pour l'hygiène intime, du moment que mon gel douche ne m'agresse pas, ça me suffit, mais je suis assez contente de tester de nouveau produit.

Première utilisation : Ce petit échantillon m'a suffit pour me faire une idée du produit Le produit mousse bien, bon niveau odeur, c'est un peu banal, mais pas déplaisant. 

Au final : La miniature m'a fait 3 à 4 utilisations ce qui est vraiment très bien. Je n'achèterais pas le produit full size même si le produit ne m'a pas déplut car comme dit plus haut, je n'utilise pas ce genre de produit.

Vous pouvez vous le procurer par  .



Wella professionals
Masque pour cheveux fins ou épais

Description : Tous les produits proposent des parfums très féminins : des notes fruitées enrichies de musc blanc et de "crème de pêche" pour Enrich; de l'ananas, de la rose, du miel et du santal, entre autres, pour Brilliance.
La ligne Enrich s'adresse spécifiquement aux cheveux secs et abîmés. Le masque hydratant Enrich pour cheveux épais : apporte une hydratation intense aux cheveux secs, sans les alourdir. La formule contient de la créatine connue pour renforcer le cheveu de l'intérieur et de l'extérieur.
La ligne Brilliance permet de conserver l'état de la couleur.
Le masque Brilliance pour cheveux fins : contient la "Triple Blend Technology" qui laisse les cheveux incroyablement légers é=et doux au toucher. La vitamine E anti-oxydante procure à la chevelure une lumière exceptionnelle ! 
Les 25ml sont à 5.50euro d'après le site my sweetie box



Première utilisation : J'aime, non non j'adore son odeur, en voyant le pot je me suis dis que c'était dommage, car au vue de la contenance j'aurais à peine de quoi me faire un masque pour les cheveux donc à peine de quoi pouvoir avoir un recul.

Au final : J'ai pu l'utiliser 3 fois et je peux dire qu'il rend mes cheveux souple, brillant et tout tout doux. Part contre le petit point négatif comme à la base je ne me lave pas les cheveux tous les jours, je trouvais que justement il rendait mes cheveux vite gras.

Le site internet c'est juste ici .



Jean D'Estrées
Vernis à ongles

Description : Une vernis d'une couleur extrême et d'une haute brillance. Ce vernis haut en couleur et coordonné avec le rouge à lèvres associe une exellente tenue à un séchage rapide. Le capuchon ergonomique permet un dosage très précis. Pigments et nacres décuplent la réflexion de la lumière. Renversé, il ne coule pas.
le vernis est à 11euro


J'ai reçu la couleur taupe audacieux et j'en étais tellement contente, j'adore cette couleur, mais mon excitation est vite retombée en voyant le flacon car comme vous pouvez un peu le voir sur la photo, il manque du produit, et le reste de celui-ci est très épais. Du coup j'ai envoyé un mail au SAV de my sweetie box (bon jamais 2 sans 3 hein) et ils m'ont demandé de renvoyer des photos du produit, une photocopie de a carte d'identité et une attestation sur l'honneur disant que j'ai bien reçu le produit dans cette état. C'est donc après avoir remplit toute ces conditions qu'ils m'ont renvoyé la box en entière.



J'ai bien aimé cette box, même si je n'ai pas pût tester le vernis à ongles, les produits on été de belle découverte,  reste plus cas arrêter de faire ma petite chochotte et d'essayer les bandes de cire...


Si vous avez tout suivit un peu plus haut, je vous disais que le SAV m'avait renvoyé la box dans son entière totalité et c'est pour celà que je me suis dis que j'allais aussi vous faire découvrir les produits décrit dans cette article.
Pour tenter de gagner cette box, il vous suffit de remplir quelques conditions : 

* D'être abonné à mon blog ( c'est tout simple, il vous suffit d'entrer votre adresse mail dans le  
petit carré en haut à droit )

* Partager ce concours en mode public sur votre facebook ( attention je vérifierais

* Et enfin de me laisser un petit commentaire sous cette article ( attention 1 seul commentaire pour la durée du concours, sinon votre participation sera annulée

* Concours valable en France métropolitaine.


Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour tenter votre chance, bon jeu à tous ;-)

Voici une photo de la box à gagner : 


Il y a juste le masque qui change ( ça sera celui de la ligne Enrich ) et le vernis à ongles sera la couleur "rose vibrant".

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.