Produits finis du mois de février

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits reçu dans les box et que j'ai fini, il n'y en a pas beaucoup, c'est parti pour la présentatio.


Sothys
Gommage corps ressourçant



Evasion fleur de cerisier et lotus, ce gel aux micro-billes gommantes exfolie en douceur et sublime la peau. Utiliser sous la douche sur l'ensemble du corps. Peut remplacer le produit de douche. Rincer soigneusement, appliquer 1 à 2 fois par semaine.

le tube de 50ml est à 11,90euro

J'ai eu ce gommage dans ma boite à beauté du novembre-décembre (pour vous raffraîchir la mémoire c'est juste ici ) et sachant que la marque Sothys est présente dans les spa, on s'attend à avoir un bon produit.
Outre son packaging assez simple, ce gommage est une pure merveille, je vous le recommande vivement. Son odeur est une tuerie, c'st un régal de se gommer le corps avec ce produit dont la teinte est rose pâle. Les grains laisse ma peau toute douce à la sortie de douche, j'adore cette douceur sous mes doigts. Le seul point négatif que je lui ai trouvé, c'est sa contenance qui est trop petite à mon goût, oui j'en voulais beaucoup beaucoup plus..... snif.

Laissez-vous tenter par les produits de cette marque ça ce passe par là .



Eau Thermale Saint-Gervais Mont Blanc
Crème nourrissante


Ce soin visage répond aux besoins spécifiques des peaux sèches à très sèches. Il hydrate, apaise et restaure la fonction barrière de l'épiderme. Les tiraillements diminuent, la peau s'assouplit et s'adoucit. Sa texture onctueuse et délicatement parfumée est agréable et facile à appliquer. Elle laisse la peau immédiatement plus confortable avec une véritable sensation de bien-être. Jour après jour, la peau retrouve son éclat.
Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et séchés.

Le tube de 40ml pour 17.90euro

Dans ce packaging tout simple se cache un grand produit. Une odeur légère et discrète qui rend ma peau toute douce, c'est une crème pour peaux sèches à très sèches donc parfait pour l'hiver, par contre en été la crème sera vraiment trop riche. J'ai aimé utiliser ce produit, la crème pénètre assez rapidement donc très pratique le matin pour pouvoir se maquiller juste après. J'ai aussi aimé le fait que le produit soit préparé avec de l'eau thermale du Mont-Blanc. Je rachèterais ce produit sans hésiter. 

Cette petite merveille s'achète juste ici .



Philip B.
African Shea Butter Gentle & Conditioning Shampoo 


Shampooing et après-shampooing au beurre de karité d'Afrique, il protège et renforce les cheveux pour les rendre pleins de vie et lumineux. 
Masser le cuire chevelu et laisser reposer le shampooing 1 à 3 minutes avec de le rincer.
J'ai reçu ce produit dans ma Golden box édition limitée de Glossybox pour les fêtes de fin d'année ( si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici )

La petite bouteille fait 60ml pour 12 euro

J'ai tellement entendue de bien sur ce produit que j'étais vraiment contente de pouvoir le tester. Rien à dire, ce produit mousse bien, il en faut pas beaucoup (et au vu de son prix t'en mieux ) au niveau de son odeur, je ne l'ai pas vraiment senti car elle était vraiment très très discrète. 
Au final je suis déçue de ce produit, car mon cuir chevelu est irrité, mes cheveux sont très sec et ternes. Le produit ne me convient totalement pas. 

Pour plus d'information, aller faire un tour sur le site  .



So Susan cosmetics
Water-Based Pure Luminizer


Souvenez-vous, je l'avais reçu dans la Golden box de décembre, et il était casé. J'avais donc envoyé un mail à Glossybox en leur expliquant, je vous parle du produit que j'ai reçu à la place juste en-dessous, mais avant ça je vous parle un peu de cette enluminateur de teint.

Le tube de 15g est à 25euro.

A la base, il est pratique à utiliser mais là du faite que son embout soit casé c'est pas super évident. Mis à part ça, il est facile à utiliser, il en faut très peut du coup on en a vraiment pour son argent.

Allez faire un tour sur le site, les produits de la marque sont géniaux.... par ici .



Dr. brandt
Crème contour des yeux revitalisante au rétinol















Et voici ce que j'ai reçu à la place de l'enluminateur So Susan. Je vous avoue que j'étais un petit déçu quand même car je ne m'attendais pas du tout à avoir ce produit là.

Spécialement conçu pour la zone fragile de l’œil, il prévient et combat l’apparition de rougeurs ou irritations. Le Revitalizing Retinol Eye Cream est une véritable combinaison gagnante qui minimise l’apparence des rides et des ridules, hydrate intensément et apporte un éclat sans pareil.

Petit tube de 2.5ml
Le tube de 15gr pour 55euro

Pour moi les soins contours de yeux ne sont pas encore indispensable, n'ayant pas de rides ou ridules, il m'est difficile de dire si le produit fonctionne ou pas. Avec cette échantillon, j'ai pu tester le produit su 2 bonnes semaines. J'ai vraiment bien aimé ce produit au final, car de tout ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent c'est le seul qui me donnait l'impression d'agir. De plus son parfum de mandarine est vraiment agréable. Lors de l'application, des petits picotements se sont fait sentir, mais ils sont parti tout aussi vite. C'est un produit que je recommande, mais attention pour les petits budget car c'est vraiment un coup, pour ma part je pense que je vais en tester d'autres moins cher avant de statuer.

Les produit Dr. brandt sont vendu chez Sephora le lien juste  .




Et voilà pour mes produits fini de ce mois de février, j'espère que ça vous aura plu.

Et vous avez vous déjà tester un de ces produits?
Qu'en avez-vous pensé?



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.