Bichbox du mois de mars "Vitamine B(irchbox)"

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox du mois de mars qui nous proposait à l'arrivé du printemps de faire le pleins de vitamine, non pas de C mais de B qui est tout aussi importante mais aussi déjà très présente dans de nombreux soins.

C'est parti décortiquons ces produits :




Delarom
Masque acquaconfort

Description : La peau du visage est la première à souffrir du changement de saison. On pense à la dorloter au moins une fois par semaine avec ce masque cocoon qui hydrate et apaise. A laisser poser quelques minutes ou toute la nuit s'il faut.
50ml pour 26euro
nous avons 15ml




J'ai énormément entendu parler de ce masque sur la blogosphère car étant en "retard" sur la présentation de mes petites box ( oui oui en gros retard vous allez dire, mais en même temps au moment où je rédige mes article je peux vous faire un retour des produits, j'arriverais à rattraper mon retard, j'y arriverais.... ) et les personnes qui on eu la chance de l'utiliser disent qu'il fait des miracles sur la peau. 
Je suis sur la fin de mon masque du moment et dès que je l'aurais fini je saute sur celui-là. Je vous en ferais part lorsque ça sera fait ;-) .



Histoires de parfums
1969 

Description : Et si votre parfum se la jouait un peu provoc? Pêche, chocolat, café et musc blanc : un mélange masculin-féminin à partager avec votre moitier histoire de vous avoir encore plus dans la peau ! 
60ml pour 87euro
nous avons 2ml




J'aime assez les parfum et au vu de la composition des senteurs il vend du rêve. Par contre je ne connais pas du tout cette marque ni même le nom du parfum. A tester


Première utilisation : Je n'ai pas appuyé à fond sur le diffuseur pour le tester dans un premier temps et HEUREUSEMENT car c'est un parfum qui sent vraiment très très fort. Je trouve que c'est plus un parfum d'homme qu'uni-sexe car ce côté amer lui donne un vrai touche de masculinité ( car dedans il y a aussi des notes de girofle entre autres ).

Au final : Ce parfum ne me convient mais alors pas du tout, il a une odeur trop forte pour moi, par contre point positif, son odeur reste tout au long de la journée car je m'en suis mis sur les poignets et plus moyen de m'en débarrasser ( ggggrrrrrr ). Point négatif, son prix ( wahou quand même ).


Vous pourrez le retrouver par ici Histoires de parfums .



Jelly Pong Pong
All Over Glow

Description : Non l'enlumineur n'est pas réservé à Beyoncé et ses copines. On a craqué pour cette version fluide qui illumine tous les teints. Et si ça vous fait peur, une noisette dans votre soin corps suffit à tout éclairer sur son passage.
15g pour 12euro
nous avons un full size




J'aime pas mais j'adore cette marque avec leur super packaging je suis juste fan.... ( euh pas besoin d'en dire plus hein ?? ^^ ) 


Première utilisation : Avec son embout le dosage est hyper pratique, d'ailleurs il en faut vraiment très très peu. Il est très facile à utiliser et son côté liquide fait qu'il est tout aussi facile à travailler ( bref mais suis-je vraiment objective ? hihihi ) 



Au final : Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'adore ( quoi vous l'aviez pas encore deviné ?), non restons sérieux, cette enlumineur joue son rôle à la perfection c'est juste magnifique, il illumine avec une seule petite mini touche c'est hallucinant. Par contre point négatif sur le packaging, c'est que le contenant est un peu trop grand comparé son produit.


Si vous n'avez jamais utilisé l'enlumineur liquide, je vous le conseille fortement Jelly Pong Pong .




Keims
Cleanshine Energizing Shampoo

Description : L'huile d'olive ne fait pas uniquement le bonheur de vos salades.bientôt vos cheveux ne vont plus pouvoir s'en passer. Ce shampooing naturel made in Spain rebooste tous les cheveux. Son prix mini a fini de nous séduire.
250ml pour 10euro
nous avons 50ml




Je sais pas pourquoi mais les shampooing à la menthe me font toujours pensé au shampooing Head&Shoulders, je ne suis pas fan de ce genre de shampooing à la base mais pourquoi pas. De plus la contenance est assez généreuse donc pour une fois je pourrais me faire une réelle idée du produit et ça c'est un très bon point.
Je ne l'ai pas encore tester, je suis sur la fin de mon shampooing actuel donc c'est le prochain que j'utiliserais et je vous donnerais mon avis bien sur.



Merci Handy
Flacon en gel

Description : En quelques années, le gel anti-bactérien à trouvé sa place dans le sac à main de toutes les femmes. Il était donc impossible pour nous de ne pas vous faire découvrir cette marque  100% française, 100% décalée qui propose des gels colorés et divinement parfumés. On vous a même glissé une capsule en petit plus, à glisser dans votre poche !
30ml pour 12 les 3 flacons
nous avons reçu 1 flacon de 30ml




J'en avais beaucoup vu sur les blogs ou les chaînes de beauté YouTube et ils me tentaient bien d'en prendre pour essayer, du coup j'étais hyper contente de le découvrir.


Première utilisation : Rien de bien bien spéciale, on prend une noisette et on se frictionne les mains pendant 30 secondes et le tour est joué. Puis bien sur on se sent les mains et c'est là qu'on se dit "oooooohhhhhh mais ça sent trop bon" ^^ 


Au final : Je ne suis absolument pas déçue, j'ai eu le parfum "lollipop" enrichie en vitamine E ( euh ben je croyais qu'on était sur la vitamine B pour le mois de mars ??? oooohhhhh mais je chipote hihihi ). Le parfum est léger et agréabla à porter et mes mains n'ont pas l'air agressées du tout au contraire elles restent douce. Je pense m'en prendre d'autres sur l'e-shop de Birchbox car effectivement j'aime en avoir dans mon sac c'est toujours pratique. Pour la petite capsule, je ne suis pas fan car étant toujours entrain de fouiller dans mon sac pour trouver quelque chose, je finirais par ne jamais la trouver mais j'avoue que l'idée est assez sympa, fallait y penser.

Instant hygiène : Bien sûr, on n'oublie pas que le gel anti-bactérien s'utilise sur des mains propre ou visiblement propre et qu'il ne remplace en aucun cas un lavage de mains.



Nous avons pour environ 29.20euro de produits.
Je suis très contente de cette box, malgré le parfum qui était un vrai flop pour moi. Les deux produits que j'ai déjà testé me conviennent parfaitement et les deux produits restant m'on l'air d'être sur la bonne voie des tops, affaire à suivre....

Je vous rappel que tous les produits sont en vente sur l'e-shop du site de Birchbox .


Cette box vous a-t-elle plu?

Si vous avez déjà testé un ou plusieurs de ces produits, quels sont vos impressions?




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.