Glossybox du mois de mars "Confidentiel"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois de mars, une box en partenariat avec Séphora ce qui nous promet de belle découverte ( ou re-découverte ) de certains produits.

C'est partie pour le présentation :




CHI 
Chi silk infusion

Description : CHI silk infusion est un traitement sans alcool ( extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja ) qui pénètre dans la tige capillaire et reconstruit le cheveu. Renforce et fortifie les cheveux pour les rendre malléables, brillants et d'une douceur exceptionnelle.
50ml pour 20.79euro
nous avons 15ml




Je connais la marque grâce aux blogs mais je ne l'ai jamais utilisé d'ailleurs j'ai hâte car j'en ai vu beaucoup de bien et Glossybox vend très bien son produit avec une telle description on ne peut que l'adopter.
Je ne l'ai pas encore testé car j'ai encore plusieurs produits en réserve donc je le mets de côté et je n'hésiterais pas a vous faire part de mes impressions.



Lollipops make-up
vernis à ongles "Show me the way"

Description : Les vernis "Show me the way ! " vous montrent le chemin de la mode, de l'humour et des couleurs piles dans la tendance de saison. Ultra brillants et faciles à appliquer, ils sont doux pour vos ongles et cerise sur le gâteau : toutes les couleurs son " soin et durcisseur ".
10ml pour 12.50euro
nous avons un full size



J'aime beaucoup les vernis et je suis d'autant plus ravie que ce ne soit pas un vernis rouge comme j'ai pu avoir dans certaines box.


Première utilisation : Non mais regardez moi un peu ce packaging, il est juste à tomber et nous change de nos petites versions habituelles. De plus cette couleur rose pâle me plait énormément pile poil dans l'ar de la saison.

Au final : Il est très simple à appliquer et très joli pour ce printemps, je pense d'ailleurs en faire mon chouchou car il est très discret et s'accorde avec un peu tout. C'est une belle découverte de la marque, j'en suis très contente de plus leur e-boutique est à craquer.



Si vous aussi vous voulez craquer sur leur site c'est juste ici Lollipops make up .



Sephora
Super gelée démaquillante yeux waterproof

Description : On l'adore parce qu'elle est super efficace : sa texture "gelée" ultra-fraîche et fondante élimine en un seul geste tous types de maquillage, sans effet gras. Petit plus : elle apaise hydrate le contour de l’œil et fortifie les cils.
125ml pour 6.95euro
nous avons 20ml




Pour celles qui connaissent la gamme de chez Sephora doivent probablement connaitre ce produit, pour ma par c'est une découverte et elle me plait beaucoup.


Première utilisation : Le packaging du produit full size me semble bien pratique ( d'ailleurs le tube au format voyage est pratique aussi ) avec sa pompe. Le format que j'ai reçu est assez généreux ce qui me plait assez, d'ailleurs il n'en faut pas beaucoup non plus pour qu'il élimine en un tour de main tout le maquillage des yeux ( même pour un maquillage chargé ). 

Au final : Il est très doux pour les yeux, ne les agresse pas une seul seconde et enlève vraiment très bien le maquillage. Niveau rapport qualité/prix il est vraiment au top. Je me le rachèterais les yeux fermés ^^ et je vous invite à le faire aussi si vous êtes tenté par ce produit et que vous hésitez, ne réfléchissez plus !!! 


Vous pourrez vous procurer cette merveille sur le site de Sephora .



Lanvin
Jeanne

Description : Jeanne Lanvin, une fragrance florale fruité, incarnant avec élégance la femme Lanvin, jeune et romantique.
50ml pour 54euro
nous avons 4.5ml




J'avais beaucoup aimé le parfum "Me", donc je suis contente de retrouver cette marque de parfum dans ma Glossy.


Première utilisation : Ce petit packaging me plait énormément, il est trop mignon. Son odeur fruité est agréable, je ne peux que succomber.

Au final : Je vais finir par dire que les parfums de chez Lanvin ne me déçoivent vraiment pas. Je finirais par me laisser tenter par un futur investissement, maintenant reste à savoir lequel choisir.... 


Vous pourrez le retrouver par là Lanvin .



Académie Scientifique de Beauté
Lotion bronz'express teintée

Description : Découvrez ou re-découvrez la 1ère lotion teintée qui procure un bronzage naturel et sans traces immédiatement et tout au long de l'année. "It-produit" absolu, c'est l'un des "coups de coeur" de la GLOSSYTeam.
100ml pour 24euro
nous avons 30ml




J'avoue que ce produit ne m'emballe pas des masses, car j'ai vraiment la peau blanche et qui ne bronze absolument pas au soleil ( non je rougis, je deviens écrivisse et non hâlé, d'ailleurs j'ai banni ce mot de mon vocabulaire quand à force d'essaie et d'essai de bronzage au soleil ça ne fonctionnait pas du tout ! ) donc ce n'est absolument pas le genre de produit que j'utilise.


Première utilisation : Le produit est hyper liquide donc il faut en mettre très très peu. J'avais vu le tuto sur le site de Glossybox, ils conseillaient de l'appliquer avec un coton. J'ai appliqué les conseils à la lettre mais je m'y suis un peu mal prise et on voit de légère démarcation. Mais la teinte est clair et donne un léger teint bronzé.

Au final : 2 jours après, j'ai appliqué la 2ème application ( comme expliqué dans le tuto ) et ma technique fût vite trouvé, c'était juste le coup de main à prendre comme souvent avec ce genre de produit. Dans le tuto ils précisaient aussi d'hydrater aussi sa peau pour garder l'effet bronzage plus longtemps. Bien sûr j'ai testé ce produit lors de mes vacances, j'avais quand même un peu peur du résultat.
Je le conseil à toutes les personnes qui utilisent les autobronzants, avant l'été c'est un produit au top.
Par contre je ne le rachèterais pas personnellement car comme dis ce n'est pass le genre de produit que j'utilise habituellement.


Vous pourrez le retrouvez par ici Académie Scientifique de beauté .



Goodies 

100% SPA by Karmameju
Eponge Konjac nettoyante-exfoliante

Description : L'éponge Konjac exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur. Elle permet de stimuler la circulation sanguine, et encourage la régénération de la peau.
full size pour 10.30euro




Très fan du goodies car j'en avais tellement entendu parler de cette éponge Konjac, je voulais d'ailleurs en acheté une pour tester et j'en suis absolument satisfaite pour le coup.



Cette box contient pour environ 45.21euro de produits en incluant le goodies.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette box, c'est vraiment une agréable surprise du début à la fin, tous les produits sont super même si je ne suis pas fan de l'autobronzant j'ai pu le tester et constater une facilité d'utilisation qui n'est pas déplaisante. J'avoue qu'en ouvrant ma box j'étais un peu déçue car j'avais pu voir que dans d'autres box il y avait un vernis couleur bleu de chez Sephora mais en voyant le mien ma déception a vite été oublié ^^



Que pensez vous des produits de cette box ?

Avez vous eu les même ?







gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.