La Birchbox du mois d'avril " Flagrans délices"

Bonjour tout le monde,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois d'avril qui avait pour thème " Flagrans délices", elle nous proposait de voyager dans la gourmandise avec les produits le tout sans prendre 1gr.

C'est parti pour une petite présentation.





Davines
OI All in one milk

Description : Pensez au bol de lait que vous preniez chaque matin. Indispensable, non? Ce nouveau soin multifonctions va vite le devenir pour vos cheveux. Il hydrate, démêle, fait briller, protège de la chaleur. Bref, un petit lait que vos cheveux vont avoir envie de siroter toute la journée ! 
135ml pour 23.50euro
nous avons50ml




J'aime les soins pour les cheveux qui peuvent me les rendre tout tout tout doux, et encore plus si en même temps le produit a une action hydratante et qui protège de la chaleur car j'utilise beaucoup le lisseur. Le produit contient 50ml se qui est parfait pour se faire une réelle idée dans le temps.
Je ne l'ai pas encore utilisé, car j'ai déjà des produits d'ouvert mais j'hésiterais pas à vous en faire par....



Davines 
OI Shampoo et OI conditioner

Description : Parce que de jolis cheveux, c'est avant tout des cheveux propres. Utilisez ce duo avant de passer à la case soin.
Shampoo 280ml pour 19.20euro et conditioner 250ml pour 22.30euro
nous avons 12ml chacun




C'est vrai surprise de pouvoir tester la gamme pour se faire une idée, je trouve cette idée assez sympa. Par contre encore une fois je ne pourrais faire qu'une seule utilisation avec et c'est pas évident pour le coût de se faire une réelle idée des produits, mais il est précisé que c'est un plus se qui est déjà pas mal.
Je les mets de côté et testerais le trio ensemble, je vous dirais bien évidemment se que j'en pense.



La sultane de saba
Gommage aux protéines de soie ambre, musc, santal

Description : Après plusieurs mois caché sous des épaisseurs, l'épiderme est irrité. Utilisez ce gommage une fois par semaine pour faire peau neuve. La parfum venu d'Orient est addictif. Le + ? Faites suivre de Lait Corporel Ambre Oriental pour un sillage qui dure.
300g pour 34euro
nous avons 40g




J'ai tellement entendu parler de ce gommage que je suis hyper contente de l'avoir eu dans ma petite box. Je l'aime déjà avant de l'avoir testé ^^.


Première utilisation : Wahou mais quelle odeur, très douce et discrète un vrai délice. Le gommage est agréable, les grains pas trop dur, il laisse ma peau toute douce j'adore.

Au final : Le format est pratique pour les voyage, j'ai pu l'utiliser 4 fois ( faut dire que je ne fais que les jambes avec les gommages rarement tout le corps ) par contre le contenant était moins pratique car le produit est relativement compacte donc il ne coule pas, se qui était pas évident pour le faire sortir. J'ai vu que le format full size était un pot ce qui me semble parfait d'utilisation. Même si le prix est un peu élevé je risque de faire une folie....




Vous pouvez le retrouver sur le site de Birchbox , dans tous les cas si vous êtes mordu de gommage comme moi, alors je ne vous dis qu'une chose FONCEZ...



TheBalm Cosmetics
How 'bout them apples?

Description : An apple a day, keep the doctor away. Pas besoin de passer chez le médecin avec ce mini blush à croquer. Une teinte gourmande à poser du bout des doigts sur les lèvre façon "j'ai mangé des fruits rouges" ou bien sur les pommettes pour une mine extra fraîche.
20g pour 25euro
nous avons 0.57g




Je trouve le packaging des produits TheBalm fantastique, super original ce qui nous change vraiment des formats classiques. Donc je suis très heureuse de trouver ce produit dans la box.



Première utilisation : Je trouve la couleur magnifique c'est la "pie", je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des blush, mais ça fait un moment que j'avais envie de réessayer donc c'était l'occasion ou jamais. Il se fond bien sur la joue et se travail assez bien si toutefois on en a pas mit de trop et une fois le coup de main prit ^^.

Au final : Je suis contente d'avoir reçu ce produit, par contre je pense que pour une première le blush poudre devrait être plus facile à travailler qu'un blush crémeux comme celui-ci, mais je ne suis pas déçu du produit pour autant à force de travaille j'arriverais à en faire mon allié.




Encore une fois n'hésitez pas à aller sur le site de Birchbox pour plus de renseignement et peut être craquer sur la palette....



Color Club
vernis à ongles "Gala's gems collection" couleur "heirloom pearl"

Description : En exclusivité pour Birchbox, la blogueuse et socialite espagnole Gala Gonzalez a imaginé une collection de vernis façon macarons. Parmi les 4 couleur, cet ivoire blanc riche en nuances comme la surface de la lune les nuits de printemps !
4 vernis pour 17 euro
nous avons 1 vernis de 7ml




C' est juste pile poil dans les couleur que j'aime porter en ce moment, j'aime assez, à voir pour le rendu.


Première utilisation : C'est vraiment une couleur printanière facile à porter. Il est très facile à appliquer, 2 couches sont nécessaire pour une unification parfaite. Le séchage est rapide ce qui m'arrange très bien ^^ .

Au final : C'est une petite collection toute mignonne, parfaite pour la saison et je suis contente d'avoir eu cette couleur qui s’accorde avec tout.



Bien évidemment vous pouvez commander cette collection sur Birchbox .



Egyptian Magic
Eguptian Magic Cream

Description : Si les tours de magie faisaient notre bonheur il y a des années, aujourd'hui on a plus de mal à y croire. Et pourtant cette crème hydratante est bel et bien une magicienne : rougeurs, tiraillements, maquillage, petits boutons, elle fait tout disparaître sur son passage. Pas étonnant qu'elle fasse partie de nos best-sellers ( et de la trousse de toilette de 90% des actrices d'Holliwood ).
59ml pour 25euro ou 118ml pour 40euro
nous avons 7.5ml





Je suis ravie de trouver cette crème dans la box, j'en ai aussi beaucoup entendu parler et qu'en bien donc je suis ravie de pouvoir la tester.
Je ne l'ai pas encore fait, mais je bien sûr je vous en reparlerais une fois que ça sera le cas.



Befine
Night cream

Description : Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n'aimeriez pas manger. C'est un peu le message que souhaite faire passer cette marque américaine très engagée. Dans ce soin de nuit ? Du chocolat et des grains de riz soufflé. Rien qu'on ne voudrait pas voir dans notre assiette. Bref, un régal ! 
50ml pour 25euro
nous avons 10ml




Même si je ne mange pas le chocolat, j'aime assez m'en tartiner sur le visage car on vente partout les mérite du chocolat, et j'avoue que ce que j'ai pu testé pour l'instant ne ma pas déçu.


Première utilisation : J'ai pu me faire plusieurs application avec cette crème, elle pénètre très rapidement et rend ma peau très douce au réveil. Par contre lors de l'application, ma peau picote ce qui n'est pas très agréable mais cette sensation ne dur pas. Niveau odeur, on oublie complètement le chocolat, pour le coût elle ne m'a pas fait rêver du tout.

Au final : Le packaging de produit ne m'a carrément pas plu, heureusement que j'avais encore un petit pot de côté, car je pense que le produit n'aurait pas tenu le temps de l'essaie. Je ne suis pas transporté par cette crème donc c'est plus un petit flop, même si elle rendait ma peau douce, je n'ai pas aimé me l'appliquer.


Pour plus de renseignement allez voir le site de Birchbox .



Goodies
Cacolac
Canette

Description : Le cacolac c'est LA boisson de nos petits déjeuners d'enfance. Celle qui a éveillé des souvenirs chez chacun des membres de l'équipe Birchbox. Pour Pâques, pas d’œuf dans la box ( vous êtes grand, non? ) mais un shot chocolaté qui nous ramène des années en arrière ! 




Bon, je ne suis pas un fan de chocolat, mais je trouve l'idée de la boisson très original et agréablement fun. Je l'ai quand même bien sûr bu, ça reste une boisson chocolaté comme celle que l'on trouve en supermarché.
D'ailleurs celle-ci se trouve dans le rayon boisson des supermarché.



J'ai beaucoup aimé cette box avec ses produits variés, un thème respecté (malgré la crème egyptian magic à la limite qui ne rentre pas vraiment dans le cadre). J'ai hâte de tester les produits pour les cheveux qui m'ont l'air sympa et je suis contente d'avoir reçu un trio. J'ai aussi été agréablement surprise de trouver la sultane de saba et TheBalm c'est juste magique. Le produit qui me convient moins reste la crème de nuit Befine, peut être que je m'attendais trop a une odeur envoûtante de chocolat, mais bon ça reste une bonne crème qui nourrit très bien le visage.


Et vous, avez-vous aimé cette box ?

Quel produit vous a fait le plus envie ?



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.