Ma boîte à beauté "Cooconing"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente Ma boîte à beauté spéciale "Cooconing" que j'avais reçu en début mars, c'était une offre spécial en seulement quelques centaines d'exemplaire, vous pensez donc que j'ai sauté sur l'occasion...

Le contenu n'était pas une surprise et les produits proposé me plaisaient assez donc pour voici ce que j'ai reçu pour une vingtaine d'euro :




Senev
Jambes et pieds plumes gelées fraîcheur

Description : Cette gelée fraîcheur dont les vertus de la vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat.
75ml pour 12.50euro
nous avons un full size




J'aime beaucoup les crèmes et autres produits pour les jambes et pieds, et comme précisé dans mon dernier article sur mes produits finis, je suis toujours débout lorsque je suis au boulot, alors j'aime bien chouchouter mes petits petons avec un bons massage. 
Je n'ai pas encore testé ce produit car j'en ai déjà un en cours, mais ça sera assurément le prochain sur la liste.



Rimmel 60 sec.
Vernis à ongles 260 fontime fushia


J'avais déjà eu un vernis de cette marque dans Ma boîte à beauté la voyageuse , aussi un rose mais légèrement plus claire, c'est un très bon vernis qui sèche vite et dont une seule couche suffit à avoir une couleur parfaite. Je suis ravie de ce vernis, par contre ils auraient pu mettre une autre teinte pour changer de la dernière fois. Ce vernis coûte environ 12.90euro pour 8ml dans le commerce.

( La couleur ne rend pas bien sur la photo car la teinte est un peu plus foncé en réalité. )



Terre Caramel
Poudre compacte nacrée / effet bronzé

10g pour 21.90euro 
nous avons un full size



J'ai eu la numéro 2, la teinte brun orangé nacré, la couleur peu faire peur au premier abords, mais elle se travail très facilement et donne un effet bronzé très naturel sur le visage. Je l'utilise en contourning car j'ai la peau relativement clair et ne bronze pas l'été ( et oui je fais partie du clan je ne bronze pas je rougis ) donc je n'ai pas envie d'avoir un teint "pas naturel" qui se voit de suite. J'adore le packaging de la marque, d'ailleurs pour info 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle ce qui est juste très bien pour notre peau que l'on maltraite quand même assez avec tous ces produits chimiques....




Baïja
Gommage au sucre

50ml pour 8.90euro
nous avons un full size



J'avais déjà reçu ce gommage dans ma boîte à beauté la voyageuse , malgré que je ne sois pas fan de l'odeur de la fleur d'oranger j'ai beaucoup aimé ce soin où l'on sent bien l'action gommante des grains de sucre.



Nevo
Cuticul oil

Description : Cette huile est élaborée à partir d'huile minéral issue de la Mer Morte. Elle ramollit les cuticules ce qui a pour effet de ramollir la peau et détacher doucement la cuticule de l'ongle. Ceci permet à l'ongle de se développer librement et de former une découpe parfaite de l'ongle.
28ml pour 12euro
nous avons un full size


J'étais un peu septique en voyant ce produit car je n'ai pas l'habitude d'utiliser des produits pour mes cuticules, mais en même temps j'étais assez curieuse de voir un résultat.

Première utilisation : Il est assez facile d'utilisation grâce à sa pipette, on dose le produit au compte goutte. C'est une huile assez agréable à utiliser car elle sent très bon, une goutte et hop on masse ses petites cuticules.

Au final : Effectivement mes cuticule sont repoussées et mes ongles ont une découpe parfaite, en gros une goutte par mains suffit largement, donc je pense que j'ai du produit jusqu'à la fin des temps même en l'utilisant tous les jours ;-). Niveau rapport qualité/prix c'est parfait pour le coup ! 



Alguéna
Douche gommante effet sable

Description : Une formule délicatement exfoliante qui prolonge agréablement le rituel de la plage : les actifs imitent le sable qui ponce et exfolie en douceur; la base lavante extra-douce permet une utilisation quotidienne.
150ml pour 10.90euro
nous avons 50ml


J'aime beaucoup les gommages ( en même temps j'aime beaucoup tout types de soins en faite hihihi ^^ ) et celui-ci me vend du rêve avec son côté effet sable...


Première utilisation : C'est un gommage donc de ce côté là je ne vous invente rien, l'odeur ne m’envoûte pas personnellement je trouve que ça sent un peu le "savon". Mis à part ça l'effet gommant est léger et agréable, parfait pour un petit soin en douceur. J'aime assez ce petit produit.

Au final : Il gomme en douceur et laisse la peau douce, pour l'effet sable à part dans la couleur des grains et du produit, bof je ne l'ai pas retrouvé ( car pour ma part l'effet sable c'est plus la tonne de grains qui reste accroché à ton corps lorsque tu sors de la mer ) car là le grains est léger. Ce format est un travel size donc parfait pour partir en week end ( oui mais j'ai pas pu attendre hihihi ^^ ). C'est un produit assez sympa au final.





Pura Bali
Huile corporelle purifiante

Description : Est une fragance fruitée composée de graines de sésame, mandarine, pamplemousse, de patchouli, de cassis et de vanille des îles. Cette huile hydrate la peau et préserve grâce à ses vertues anti-oxydantes. Elle est destinés à drainer les toxines hors du corps et le purifier.
75ml pour 13.50
nous avons un full size




Pour le coup j'avoue que je suis assez mitigée car je ne suis pas trop trop huile pour le corps ( c'est comme crèmes pour les mains, j'ai du mal avec le côté gras ) mais bon pourquoi pas ça peut me faire faire une élle découverte.
Je ne l'ai pas encore utilisé mais dès que ça sera le cas, je penserais à vous... ;-)




Cette box contient pour environ 85.35euro de produits.

Cette box respect assez bien son thème car elle nous propose de prendre soin de nos jambes, de notre corps ainsi que de nos petites cuticules souvent oubliés. Le vernis est là pour la petite touche girly, car on s'applique à le poser donc on prend soin de nous forcément mais tout en restant féminine. Une fois le le chouchoutage fait, on applique une touche de la poudre de chez Terre Caramel et on est fin prête pour la journée...
Mon petit flop va juste pour le vernis, plus exactement la couleur qui aurait pu nous changer un peu, pour un cocooning, j'aurais plus vu une teinte crème, beige, pas flashy.
N'oubliez pas que tous ces produits sont disponible sur le site Ma boîte à beauté .



Voici pour cette petite box de chez Ma boîte à beauté, qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà testé un de ces produits?

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.