Mes produits finis de Mars


Coucou tout le monde,

Voilà un premier article dans ce genre sur mon petit blog,
je trouvais intéressant de vous partager les produits finis avec mon avis car au passage il y en a quelques-uns qui proviennent de box....

Allons c'est partis, je vais essayé de vous faire ça simplement ^^
Donc voici LA bête :



Oui oui tout petit panier pour de si grand produits, j'ai tout entassé là dedans parce que je ne pensais pas en avoir autant non plus.

Pour la bouche : 



Le premier produit est un bain de bouche de la marque Labell je l'ai acheté à Intermarché. Je devais absolument en acheté un car le mien était vide et je voulais pas passer trop de temps à choisir donc j'ai pris le premier qui me venait sous la main et là : Erreur fatale. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je pensais que ce bain de bouche était mentholé un minimum sans pour autant avoir ce petit goût un peu particulier que certains bain de bouche ont. Et malheureusement il était loin d'être mentholé, donc je n'ai pas apprécié l'utiliser, d'ailleurs je l'ai bien bien fait duré tellement je n'avais pas envie. 

Je ne le rachèterais pas du tout.


Pour les pieds :




Nous avons le Gel glacé anti-fatigue massage des pieds de chez Yves Rocher, je l'adore, je l'utilise environ 2 fois par semaine après la douche j'applique la gelée et je me masse les pieds. Comme je suis debout toute la journée au boulot mes jambes on tendance à gonflées et devenir lourdes ( particulièrement en été avec la chaleur ) et ce produits à la lavande mentholé est un pure miracle. J'en avais déjà essayé plusieurs mais vraiment sans plus, celui-ci on le sent agir, on a juste l'impression que nos petits petons respirent.

Les 50ml sont a 5.20euro
Je le rachète régulièrement mais actuellement j'ai d'autres crèmes en stock donc dès qu'elles seront fini je me le rachète sans problème.



Pour les mains : 




* J'ai fini le savon "Rock Star" de chez Lush, c'est un savon rose à base de vanille et au bon parfum de bonbon. C'est la première fois que je prenais un savon chez Lush, j'ai bien aimé l'utiliser car il ne desséchait pas mes mains comme certains savons peuvent le faire et sa délicieuse odeur restait sur les mains. L'odeur envoutait toute la salle de mains, mais parfois elle était justement un peu trop présente. Par contre chéri chou n'a pas aimé, car chez nous il est posé dans la salle des bains et tout le monde y compris les invités en profite, il a trouvé que l'odeur faisait trop "fille" ( oh ben je comprend pas car moi j'ai pas trouvé ;-) )

100g pour 5.15euro 
Je rachèterais sûrement car j'aime beaucoup les savons, mais je pense que je prendrais une autres fragrance la prochaine fois histoire d'en tester d'autres.


* J'ai aussi fini la crème pour les mains de "Terre des Sens Provence" au miel et amande. je l'avais reçu dans ma boite à beauté de novembre-décembre et j'ai aimé l'utiliser, car son odeur est très agréable et nous changent complètement des odeurs habituelle qui peuvent être un peu basique, par contre elle peut aussi paraître "trop" forte à des moments. Je dois aussi dire qu'elle est complètement bio ce qui ne peut être qu'un plus. Par contre sur le paquet il est préciser qu'elle ne laisse pas de film gras, oui je sais que je suis très difficile pour les crèmes pour les mains, mais je n'aime pas avoir cette sensation grasse après avoir mis de la crème et là c'était le cas. A part ce détail, elle nourrit et protège très très bien, je la recommande vivement.

75ml pour 14.90euro sur le site Ma boîte à beauté
Je ne la rachèterais pas dans l'immédiat car j'ai encore plusieurs crèmes en stock, mais pourquoi pas un jour.



Pour les cheveux : 



* J'ai fini le démêlant de chez "Beaty Protector" a mon grand désespoir, car ce produit est juste une pure tuerie, je l'avais reçu dans la Birchbox du mois de Janvier et comme beaucoup d'utilisatrice de ce produit j'en suis tombée folle amoureuse, son packaging est trop beau, il est tout simple d'utilisation, pas besoin de beaucoup de produit car on masse les cheveux pour le répartir et cette odeur hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm que dire de plus..... elle reste sur les cheveux même le lendemain et aussi le surlendemain et... ( non après faut se les laver non mais vous croyez quoi?! ). Il démêle aussi très bien mes cheveux et les protègent des appareils à chaleur c'est topissim. Quoi? Vous ne l'avez pas encore acheté?? Mais allez-y les yeux fermés.

Les 236ml sont à 19euro exclusivement en vente sur Birchbox , attention ce produit est souvant en rupture de stock et d'ailleurs je pense que le faite qu'il soit tellement demandé, son prix est passé de 17euro à 19euro en l'espace de 2 mois...
Je me le rachète sans problème.



Parfum :


* J'ai fini le parfum solide de chez "Absolute" qui était dans la Goldenbox édition spéciale que j'ai juste adoré! Déjà son packaging est vraiment très original et assez sympa, il se place facilement dans le sac à main sans prendre de place. J'ai aussi beaucoup aimé son parfum assez fruité, j'avais reçu le "rythme 125" qui représente Harlem car chaque parfum représente une ville ou un endroit aux Etats-Unies, ce parfum est fruité et floral avec une combinaison de mangue douce, papaye fraîche, de bois de santal doux. Il glisse parfaitement sur le corps et son odeur est relativement forte au début puis s'estompe petit à petit. C'était une grande première pour moi les parfum solide. Il est partie assez rapidement car je pense ne pas savoir doser ces produits là. Autant le côté solide est un plus autant il peut être un moins.

Les 8.3g sont à 11euro
Je ne le rachèterais pas car je ne sais simplement pas où le trouver.



* Encore un parfum solide, de chez Yves Rocher cette fois-ci, par contre gros flop je trouve qu'il faut limite mettre tout le produit sur soi avant de pouvoir sentir quelque chose, donc pas pratique du tout et l'odeur est très très légère. Voilà je ne vais pas m'attarder dessus, je préfère largement les parfum liquide pour le coup.

Je ne sais même pas le prix de ces petit trucs qui a 7g de contenance.
Non je ne rachète pas.



Pour le visage : 



J'avais 3 échantillons de fond de teint, on en voit que 2 sur la photo, mais j'avais oublié le 3ème ^^ 

* Celui qui manque sur la photo c'est le "Terracotta joli teint" de Guerlain j'en avais beaucoup entendu parler et du coup il me tentait bien donc j'étais ravie de pouvoir le tester. Au final il ne me convient pas du tout, je trouve que la texture est pas hyper pratique travailler et il sèche un peu vite. 

Il est à 43.50euro sur le site de Séphora
Je ne l'achèterais pas

* J'ai aussi essayé celui de "Vichy" teint idéal, il est assez sympa mais ce n'est non plus pas un coup de coeur. Il couvre assez bien par contre j'ai été un peu déçue de se tenue, il lui faut des petite retouche sur la journée.

Il est à 15.90euro vous pouvez aller le voir sur leur site Vichy
Je ne l'achèterais pas

* Pour finir j'ai testé celui de "Maybelline New York" le "SuperStay Better Skin" et là c'est LE coup de coeur ce produit est juste Wahou, il se travail à la perfection, il me laisse une peau naturellement jolie ( pourtant la teinte était 1 teinte au-dessus de la mienne ). Il m'a tenu toute la journée, en général je mets toujours de la poudre pour finir mon teint et avec celui-là je peux m'en passer.

Il est à 16.90euro les 30ml SuperStay Better Skin 
Faut que je finisse le mien et je l'achète assurément.

* J'ai aussi fait la folie d'acheter le masque de visage "sauve qui peau" de chez Lush, oui je dis folie car c'est quand même un masque qui a une durée de vie d'un mois donc si on ne s'en fait pas minimum 2 fois par semaine, c'est foutu, il doit aussi se garder au frais. Je me le suis acheté car j'en avais beaucoup entendu parler sur le net et il me plaisait énormément. C'est un masque à base de menthe fraîche et de cacao ( non non je n'ai pas du tout été attiré par le côté chocolat car attention roulement de tambour : JE FAIS PARTIE DES PERSONNES QUI N'AIMENT PAS LE CHOCOLAT, et oui c'est dit ) qui nettoie la peau en profondeur et élimine les boutons. J'ai beaucoup aimer ce masque car il laissait ma peau douce et j'ai pût effectivement constater que ma peau avait moins d’imperfections. Par contre le moins de ce point reste son prix que je trouve relativement élevé par rapport à sa date de conservation. 

Il est à 11.45euro les 75g chez Lush
Je ne le rachèterais pas de suite au vue de son prix et en même temps j'aimerais en tester d'autres histoire de comparer.

* J'ai aussi fini la Skin minute crème contrôle pour le visage pour peau urbaine à jeune de chez Body' minute que j'avais reçu dans my sweetiebox de décembre . C'est une crème qui régule et stimule les défenses naturelles de la peau qui rend ma peau très très douce. J'ai adoré utiliser ce produit qui a juste une odeur à tomber par terre, puis son embout est très pratique. J'ai découvert une marque qui m'a donné envie de tester d'autres de leur produits. 

Il est à 19.90 pour 40ml sur Body' minute
Je le rachèterais dès mes produits en stock liquidé, d'ailleurs il fond souvent de belle promotions sur leur site. 



Pour le corps :

                                                              

* J'ai aussi fini mon gommage pour le corps SM de chez Lush c'est une barre exfoliante qui hydrate et élimine les cellules morte en même temps. J'ai adoré utiliser ce soin car il sent trop bon, on a juste envie de se masser et de le finir en une seule fois ( bon en même temps si vous le faite vous risquez de ne plus avoir de peau  mais il sent si bon...) mais on reste raisonnable hein?! ^^ 

 Il est à 10.95 les 95g chez Lush
Je ne rechèterais pas celui-ci (du moins pour le moment ) car j'aimerais tester les autres gommages qu'ils proposent.



Minceur :



* J'ai aussi testé ces 3 produits de chez Yves Rocher en combo : le Défiligne SOS détox pour 10 jours ( j'ai profité d'une promo 1 acheté = 1 offert donc j'avais une cure de 20 jours ) c'est une boisson au pissenlit-thé vert à mélanger avec 1 litre d'eau ( ça a le goût d'ice tea si vous vous posez la question ) qui permet de détoxifier l'organisme pour éliminer les déchets.
Avec j'ai utiliser le Défiligne brûleur jour-nuit qui se présente sous comprimés, 2 pour la journée à prendre le matin et 1 le soir avant le coucher. 
Et j'ai aussi utilisé le Svelta café minceur c'est 20 stick au café à diluer dans 200ml d'eau frémissante. 
Même en les ayant utilisé en combo sur 30 jours et en ayant fait attention à mon alimentation, je n'ai eu aucun effet a par la perte d'un kilo. Personnellement je ne vous les recommande pas.

La boisson est à 19.90euro la bouteille, les comprimés sont à 31.50euro et les stick à 14.50euro sur Yves Rocher
Je ne les rachèterais pas.


Voilà mes produits finit du mois de mars, j'espère que ce long, très long articles vous aura plu.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt, 

N'hésitez pas à me dire si vous aussi avez testé un ou plusieurs de ces produits et ce que vous en avez pensé.



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.