Mon mascara gagné sur le site ZENZISHOP

Aujourd'hui je mets les box de côté pour vous parler de mon gain au concours proposé par le site Zenzishop.

Et oui le 15 mars quel ne fut pas ma surprise en voyant mon nom affiché dans les résultats du concours.

ZENZISHOP c'est un site d'achat très bien détaillé où l'on peut trouver une gamme assez varié de produits bio, il est composé de 6 catégories ( soins corps, soin visage, maquillage, hygiène, enfant et maison ). D'ailleurs la catégorie maison est toute récente.

Sophie, qui est la gérante du site, proposait dans un concours de choisir le produit qui nous plaisait d'essayer dans chaque catégorie ( hormis la maison puisque le petit nouveau n'avait pas encore fait son apparition ) et une gagnante a été tiré au sort sous chacune d'elle.

C'est donc dans la catégorie "maquillage" que j'ai été sélectionné.

Cette catégorie est composé de produit de la marque "Couleur caramel" et le mascara me tentait énormément depuis un moment, c'est tout naturellement que vers lui que je me suis tournée.




Pour moi c'est bien une grande première de tester un mascara bio je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors de la première application, celui-ci contient 36% d'actifs végétaux et aucun solvants, il contient aussi de l'hydrolat de rose bio, du jus d'aloé véra bio et d'huile d'argan bio qui permet d'adoucir, fortifier et protéger les cils.





Je suis assez fan des packaging de chez Couleur Caramel, ils sont tellement original, je trouve qu'ils ont une certaines classe digne des grandes marques.
Le mascara est au prix de 16.90euro.

Passons au test pour ce mascara volumateur, je l'ai essayé bien évidemment sur plusieurs jours et voici le résultat :


( au naturel aaaaaaaaaahhhhhhhhhh tout le monde fuit ) 



Voici avec juste 1 couche de mascara et wahou l'effet est immédiat, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de cils et beaucoup plus long ( oui car ça ne se voit peut être pas sur la première photo, mais avec le temps mes cils se sont fait rare déjà qu'ils n'ont jamais été long je vous laisse un peu imaginer....). Il est facile à appliquer et sèche assez rapidement, de plus je ne me souvient pas avoir eu un jour un mascara qui sentait bon et ça c'est assurément un plus.



Dernière photo avec mon maquillage fini ( enfin j'étais tellement pressée de faire mes photos que j'en ai oublié l'anti-cerne grrrrrrr heureusement que la photo me l'a rappelé hihihi ) et 2ème couche de posé, celle-ci m'a encore allongé un peu plus les cils pour mon plus grand bonheur.


Le seul hic de ce mascara ( et oui snif il en a un ) c'est qu'il n'est pas waterproof, ce n'est pas dramatique en soit, c'est vrai j'aime les mascara waterproof car comme je suis toujours entrain de courir partout au boulot j'aime que mon mascara résiste à la pression puisque je ne peux pas toutes les 2 minutes ( oui oui j'exagère fortement ) me regarder dans un miroir et essuyer mes yeux. 
Mais comme je disais ce n'est pas dramatique en soit, c'est devenu mon mascara "jour de repos" ( j'aime ça ooooohhhhh oui ).
Mise à part ce petit détail, je peux dire que le mascara bio est une grande et belle découverte pour moi.


Je vous mets le lien du site pour le mascara

Ainsi que celui de l’accueil de Zenzishop   où je vous conseil vivement d'aller faire un tour vous risquerez bien de craquer, d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à Sophie, c'est une personne très disponible et vraiment très agréable.

D'ailleurs je la remercie encore pour ce superbe concours et ce magnifique cadeau.



Et vous, connaissez vous la marque Couleur Caramel ?

Avez-vous déjà testé ce mascara ?








gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.