My SweetieBox de Février 2014 "Lovely Touch"

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous présente la Sweetiebox de février que j'avais reçu au début du mois de mars.... oui oui logique !


Je vous la présente sans plus attendre :

Le thème du mois de Février était "Lovely Touch" :




Bellapierre Cosmetics
Shimmer powder

Description : Rien de tel pour une beauté minérale et 100% naturelle ! 
C'est ma-gi-que : le produit se transforme en texture crème couvrante, effet peau de bébé...
2.35g pour 12.99euro
nous avons un full size




Je ne connais pas du tout cette marque, ainsi que pour les poudre libre, je n'ai achète pas car j'ai un peu peur de m'en mettre partout sauf là ou il faut ^^ oui oui c'est un peu mon genre....


Première utilisation : J'ai reçu la couleur Gold&Brown qui ressemble beaucoup à un rosa pâle irisé , très très joli il est parfait pour un maquillage léger de tous les jours. Il peut aussi servir d'enlumineur à appliquer en coin de l'oeil. Très facile à travailler et contrairement à ce que je pensais, je ne m'en suis pas mis partout ( ou du moins le fard est tellement clair que je ne l'ai pas remarqué ^^ ).

Au final : La tenue au long de la journée est très bien, bien sûr j'ai quand même appliqué un base au préalable. Je suis contente d'avoir eu cette teinte qui s'accorde avec tout car j'ai vu sur le site qu'il y avait du violet ou encore du vert.

Voici un petit swatch : 



Si vous êtes tentez par ce produits ou simplement curieux sur cette marque, je vous propose de d'aller faire un tour sur Bellapierre cosmetics .



Gatineau Paris 
Crème Nutriactive 
et
Lait corps Vital feeling

Description : Mine "woman in love" garantie ! Ajoutez à cela le lait corps onctueux et fondant pour une hydratation des peaux les plus sèches. De la douceur de la tête aux pieds...


Crème nutriative  50ml pour 51euro 
nous avons 3ml




Je ne l'ai pas encore testé, mais pour être honnête 3ml c'est un peut ridicule pour tester un minimum une crème car pour ma part on ne peut pas ce faire une idée avec un aussi petit échantillon. En tout cas c'est une marque que je ne connais pas du tout, je vous en dirais plus une fois essayé.


Lait corps vital feeling 200ml pour 30euro
nous avons 30ml



Ben là la quantité est raisonnable pour se faire un minimum une idée du produit, je suis plus satisfaite de ce produit.


Première utilisation : Cette crème sent super bon, on dirait une odeur de bonbon au citron c'est assez agréable par contre l'odeur ne reste pas sur le corps.... dommage. Par contre très bon point car la crème pénètre rapidement donc idéal pour se rhabiller de suite après l'avoir appliqué.

Au final : Je suis assez contente de ce lait pour le corps par contre le full size est un peu cher même si l'hydratation est au rendez-vous.

Si vous connaissez la marque Gatineau ou que vous avez simplement envie de la découvrir, allez y faire un tour.



Or & Argan
Shampoooing illuminant 250ml pour 15.95euro
nous avons 15ml
Masque illuminant 300ml pour 21.47euro
nous avons 15ml

Description : Quelques gouttes d'or, d'argan et de noix tigrée pour une chevelure digne des contes de fées ! Au placard la baguette magique, place à ce duo capillaire haut de gamme pour des cheveux tout simplement sublime...




Je suis un peu déçue car je trouve que c'est assez difficile de se faire une idée sur des produits pour les cheveux avec seulement 1 échantillon ( donc 1 shampooing )  pour ma part lorsque l'on peut faire 2 essaie ça nous donne une réelle idée sur le produit et ainsi de savoir si l'un achète ou pas.


Première utilisation : Le shampooing à une odeur très agréable et légère en même temps, il se rice facilement et rend mes cheveux très doux tout de suite. Le masque rend mes cheveux encore plus doux à l'application et l'odeur y est tout aussi agréable et légère que le shampooing

Au final : Mes cheveux sont brillants, la couleur ressort et le combo rend mes cheveux juste WAHOU, là pour le coup, cette échantillon change tout à la règle car un shampooing et un masque n'ont jamais autant sublimé et discipliné ma chevelure. Le packaging des full size me font aussi beaucoup craqué dès que j'aurais fais de la place dans mes produits cheveux je me le rachèterais les yeux fermé.

Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par ces produit ça se passe sur Or & Argan .



Sebamed
Lip Defense

Description : Il nourrit, protège, répare et vous suit à la mer comme à la montagne. Nous ne parlons pas du Prince Charmant mais de cet indispensable stick lèvres! Un Must-Have dans notre sac à mains.
4.8g pour 1.95euro
nous avons un full size




Bon j'en aurais reçu un dans chaque box! Ce produit ne me déplaît pas du tout puisque je m'en mets à longueur de journée car je trouve que mes lèvres sont desséchées. 


Première utilisation : Je connais déjà cette marque, elle est agréable à utiliser et leur packaging son relativement neutre. Le stick glisse bien sur les lèvres et les hydratent correctement aussi. Il laisse un petit parfum agréable, mais peut être un petit peu trop présent.

Au final : C'est un baume à lèvres très hydratant et d'ailleurs avec son indice 30, il protège aussi les lèvres des rayons du soleil, que demander de plus??


Pour plus de renseignements allez faire un tour sur Sebamed , ils proposent aussi une gamme de produits pour enfants.



Smink
Nailpatch

Description : Haut les mains! Un accessoire beauté pour une solution manucure rapide et des ongles parfaits pour le jour J et pour les 10 jours suivants ( au cas où le Prince Charmant resterait ).
12 pièces pour 5.90euro
nous avons un full size




J'aime bien tester les nailpatch car souvent on peut trouver des motifs originaux, mais je trouve que c'est souvent trop cher pour ce que c'est.


Première utilisation : J'ai eu une couleur rose fluo effet velours, la pose est très facile ( quand on a le coup de main bien sûr, sinon les première fois on galère un peu ), la couleur est sympa mais un peu trop flashy pour un dîner en amoureux et le côté velours est une grande découverte pour moi.

Au final : Personnellement là où j'ai du mal avec les nailpatch c'est que ça me donne l'impression d'avoir quelque chose sur les ongles en permanence et cette impression ne me quitte pas, mais bon c'est pas grave, c'est juste un détail. Par contre l'effet velours est un peu bizarre, certes mes ongles sont tout doux mais dès que je reste "accroché" (exemple : j'ouvre un paquet carton, ou je vais au toilette et enlève mon pantalon ( oui oui très glamour je sais mais c'est pour vous faire une idée bien sûr ;-) )) le nailpatch s'enlève automatiquement. De plus il ne faut pas faire la vaisselle avec (et oui les filles les velours n'est plus aussi doux sinon) mais il ne faut pas vous laver les mains et encore moins prendre de douche car là ils se décolleront tous.... Donc tenue 10 jours ok mais dans ce cas Prince Charmant aura prit ses jambes à son cou croyez-moi! 



Si toutefois la curiosité vous prend et que vous êtes tenté par ce produit alors allez faire un tour juste ICI mais je vous aurais prévenue....



Voilà pour cette box qui contient pour environ 30euro de produits.
Elle me convient assez bien ( mis à part les nailpatch vous l'aurez bien comprit!!! )car j'ai pu découvrir et avoir un réel coup de coeur pour les produits Or et Argan, mais en même temps c'est une box bien complète car elle chouchoute chaque partie de mon corps. Par contre, je l'ai reçu début mars donc le jour J était loin derrière moi, mais bon. 



J'espère que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bizz


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.