My sweetiebox du mois de mars "Glam'Rock"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler de My sweetiebox du mois de mars dont le thème était "Glam'Rock"

C'est parti pour la présentation : 





Cosmod
Vernis Colornails

Description : Toutes celles qui ont succombé à la tentation du nail art ne pourront plus se passer de ce vernis aux coloris pop rock ! 
15ml pour 2euro
nous avons un full size




Avec un thème comme ça je n'en attendais pas moins de la part de My sweetiebox, le vernis oblige, mais forcément pincement au coeur en voyant la couleur. J'ai eu le numéro 6 rouge écarlate.


Première utilisation : C'est un vernis relativement liquide je trouve et sur le coup je me suis dit qu'il sera trop dur à appliquer, que j'en mettrais partout. C'est là que j'ai été bluffé, il s'applique très facilement et sèche à une vitesse folle ( parfait car pour moi qui n'aime pas attendre, je n'ai vraiment pas la patience pour ça! ). La couleur est intense dès le premier passage.

Au final : C'est un très bon vernis, le seul truc pour moi c'est qu'il ne rentre pas vraiment dans le thème, j'aurais plus vu un bleu électrique ou bien un noir.



Voici où vous pourrez-vous procurer toute la gamme de vernis Cosmod .



Bio Secure
Crèmes mains

Description : Jouer les dures c'est bien, mais garder les mains douces c'est mieux. Cette crème Bio se glisse partout pour une protection et une hydratation renforcée tout au long de la journée.
50ml pour 3.60euro
nous avons un full size




Je ne suis pas hyper fan des crèmes pour les mains car j'oublie souvent d'en mettre et je n'aime pas non plus l'effet gras qu'elles peuvent laisser sur les mains. 
Je la mets de côté car j'en utilise déjà une actuellement, je vous ferais un retour quand ça sera le cas.



Elixir 79
Soin conditionneur pour cheveux

Description : Domptez les cheveux rebelles grâce à ce véritable Elixir de beauté. Il les nourrit et les fortifie en les rendant incroyablement brillants et soyeux.
100ml  pour 15.85euro
nous avons 5ml pour 5euro (d'après le site My sweetiebox )




OOOOOHHHHH j'aime les soins pour les cheveux, j'aime qu'ils soient tout doux, tout brillants et soyeux.....
Je ne l'ai pas encore utiliser car j'en ai plusieurs en réserve, mais je le ressortirai prochainement.



Citizen Bio
Savon végétal Citizen Bobby

Description : Rebel au coeur tendre : Bobby The Lover n'est pas une tête de mort comme les autres... C'est une véritable sculpture parfumée en savon, matériau noble éphémère évoquant la finitude de la vie.
Coffret 4 savons pour 28euro
nous avons 1 savon pour 8euro



C'est un bien beau savon, il trouvera très bien sa place dans la salle de bain.


Première utilisation : Il embaumait toute la box, l'odeur est assez fleuri mais un peu trop forte à mon goût. Lorsqu'on l'utilise, il mousse rapidement et l'odeur est moins forte sur les mains, elle s'efface vite pour se laisser discrète.

Au final : J'aime beaucoup le design tête de mort c'est vraiment original, par contre le savon diminue rapidement ( trop rapidement à mon goût ), au bout de 2 jours les dessins n'étaient déjà plus visibles. Ce qui nous revient à un savon un peu onéreux ( peut-être plus adapté aux collectionneurs ? ). 


Si vous êtes intéressé par ces œuvres d'art, ça se passe sur Citizen Bob .



L'Action Paris
Masque exfoliant énergisant

Description : Un cocktail de vitamines pour votre peau, pour rester rayonnantes même après vos nuits blanches.
2 doses pour 3.45euro
nous avons un full size




Je suis toujours contente de découvrir des masques, j'aime avoir une sensation de frais sur mon visage et de ressentir que j'ai fais le pleins d'hydratation.
Je ne les ai pas encore essayé mais j'arrive sur la fin de mon masque du moment, c'est le prochain sur la liste, je vous en reparlerais à ce moment-là.



Limes 
Design By Caroline Lisfranc

Be Sweetie & Play Guitar : laissez s'exprimer la rockeuse qui sommeille en vous sans avoir peur de vous casser un ongle ! 
Le set 4euro




Je suis contente d'en avoir reçu, je pensais justement m'en racheter, de plus elles sont très mignonnes et "rock".




Cette box contient pour environ 24.05euro de produits.
C'est une box relativement sympa où le thème est assez bien respecté, mis à part la crème pour les mains pour laquelle je n'arrive pas à retrouver le côté Glam'Rock et le vernis dont la couleur rouge ne me convainc pas trop trop, pour le reste les produits m'ont l'air agréable, j'ai hâte de tous les essayer.




Et vous, êtes vous convaincu par cette box ?

Certains produits vous intéressent-il ?



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.