Birchbox du mois d'octobre "Les belles choses"

Bonjour tout le monde,

je reviens enfin après quelques mois d'absence, et oui, j'avais besoin de me ressourcer un peu et de m'occuper de ma petite famille qui est sur le point de s’agrandir.

Après cette petite aparté, je vais vous présenter la Birchbox du mois d'octobre et oui déjà octobre que le temps passe vite !!!

Cette box ce nomme "Les belles choses" et voici ce qu'elle nous propose :



Beauty Protector
Protect & Treat Hair Mask


Description : Beauty Protector c'est une petite marque américaine découverte par les équipes de Birchbox à New York et depuis c'est devenu une saga capillaire qui n'en finit pas de secouer la planète beauté. Un parfum qui rend accro et surtout des soins pratiques et ultra  efficaces. Ce mois-ci nous sommes ravis de vous faire découvrir en exclusivité la dernière nouveauté de la marque, ce masque qui protège et soigne. Huile d'argan, miel, ambre et extrait de perle : un cocktail efficace qui convient à tous types de cheveux.
118ml pour 23euro
nous avons 28g




Je suis hyper ravie de retrouver cette marque dans ma box car pour ma part je trouve que c'est simplement une petite merveille. A chaque fois que j'ai utilisé les produits de cette marque, mes cheveux étaient doux, brillants et avec une odeur qui reste imprégnée c'est juste un régal. Dès que j'ai fini mon soin je l'utiliserais avec un grand plaisir et je vous ferais un retour.



Embriolysse
Voile illuminateur de teint - BB cream

Description : La vie est toujours plus belle avec une jolie peau. Cet embellisseur de teint floute pores et ridules et camoufle les imperfections avec ses poudres minérales matifiantes. Multifonctions, il hydrate la peau, la repulpe et la lisse tout en la préservant du vieillissement avec son SFP 20. Grâce à ses pigments caméléon, sa teinte universelle s'adapte à la plupart des carnations pour un effet nude bluffant.
30ml pour 19.10euro
nous avons 5ml




J'avais déjà reçu ce produit dans la Glossybox de novembre 2013 et je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout apprécié. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais c'est sûre, je ne l'utiliserais pas.



Lollipops make-up
Vernis à ongles - voyage à Paris


Description : Des ongles soignés donnent une touche de chic au plus simple des looks. Ce vernis habille les ongles d'un rouge intense. Avec nos vies de femmes actives on apprécie l'effet durcisseur résisitant aux chocs. Le pinceau élancé facilite l'application, plus d'excuse pour déraper ! 
12ml pour 8.90euro
nous avons un full size


J'aime beaucoup cette marque depuis que je l'ai découverte, mais j'avoue que cette fois-ci la couleur ne me fait pas rêver non plus. D'ailleurs sur la photos le rendu est plus clair que ce qu'il n'est en vrai, c'est un beau rouge pétant.

Utilisation : Il est très très facile à utiliser, il sèche très vite ce qui est un super bon point, il faut quand même 2 à 3 couches pour une couvrance idéale. Même si c'est pas un coup de coeur pour la couleur, je ne suis pas déçue de l'avoir reçue.



Théophile Berthon
Savon noir bain douche


Description : Fabriqué par un artisan maître savonnier, ce savon composé de 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco, est notre dernier coup de coeur made in France. Cuit au chaudron, il est naturellement glycériné et nettoie le corps tout en douceur. Son parfum naturel et sa mousse agréable aident à évacuer le stress et à calmer les tensions du corps et de l'esprit.
500ml pour 11.90euro
nous avons 50ml




J'aime beaucoup tester et changer de savon, d'ailleurs je pense ne jamais avoir essayé de savon noir donc ça sera une grande première, de plus d'après la description il a vraiment tout pour détendre le corps. Part contre petit point négatif, son parfum naturel ne me fait pas rêver du tout, à voir. Je le testerais dès que mon gel douche sera terminé...



TheBalm Cosmetics
Stainiac - Beauty Queen

Description :  Difficile à croire vu l'état de notre salle de bain mais nous sommes plutôt "Less is More". Pourquoi utiliser deux produits différents quand un seul peut nous suffire? Ce gel 2-en-1 lèvres & joues, nous fait un teint "balade en plein air" en 2 secondes grâce à son fini naturel et transparent.
8.5g pour 13.50euro
nous avons 1.2ml






Je suis super contente de retrouver cette marque dans ma box car je l'adore ( comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ) même si j'avoue que je ne suis pas super fan de blush en gel, en même temps je dis ça mais je n'ai jamais vraiment essayé. Pour un test il y a largement assez de produit ce qui est très bien, je le testerais en blush ( attention la cata...) et sur les lèvres histoire de voir le rendu. En le swatchant sur ma main, il a l'air de bien s'estomper donc à voir, je vous en reparlerais plus en détails par la suite.




Le total de la box revient à environ 20.63euro.

Je suis très très contente de retrouver du Beauty Protector et du TheBalm Cosmetics que j'ai vraiment hâte de tester, par contre mon flop pour cette box reste le produit Embryolisse.

Pour moi cette box porte bien son nom, c'est de beaux et bons produits vraiment varié, nous avons cheveux, corps, ongles, teint dans une même box c'est une bonne sélection. 

Le plus et pas moindre point, Birchbox nous propose à partir de la prochaine box et ce jusqu'en mars prochain d'ajouter 1euro à notre abonnement mensuel qui sera directement reversé au resto du coeur (attention il n'y a rien d'obligatoire, Birchbox laisse le choix à ses clients... )

Encore une bonne box de la part de Birchbox, maintenant je n'ai plus cas attendre la prochaine.... aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh que le temps sera long!!







gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.