La Glossybox du mois d'octobre " Bouquet de soins sur-mesure "

Bonjour tout le monde,


aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois d'octobre, je l'attendais avec impatience et la voici enfin.

Ce mois-ci, elle a pour thème : Bouquet de soins sur-mesure.
Et c'est parti pour une présentation :





Topicrem
Sérum Eclat


Description : Ce coffret referme des secrets de beauté bien gardés que vous ellez vous empresser de tester. Retrouvez un concentré de lumière dans un soin spécifique qui illuminera en un instant votre teint. L'or comme source de lumière, un rêve désormais réalité grâce à ce séruméclat qui hydrate et galbe la peau.
30ml pour 21euro
nous avons un full size




Je suis complètement ravi d'avoir reçu ce produit car j'ai bien l'impression que ma routine du moment m'assèche assez la peau. Je vais l'essayer dès demain sous ma crème de jour et je vous en reparlerais.



Sundari
Lotion Corps au Neem


Description : Apaisante, hydratante et nourrissante, la lotion Corps au Neem est la complice idéale d'un dépaysement complet dans votre salle de bain. Embarquez pour une peau douce, régénérée et gourmande au rythme des soins ayurvédiques.
200ml pour 38euro
nous avons 30ml




Je me tartine tous les soirs de lotion, crème, de beurre pour le corps, c'est un passage obligatoire pour moi donc je suis ravi de tester de nouveaux produits. De plus ce tube me fera environ 3 soirs ce qui est parfait pour ce faire une petite idée du produit. Le petit moins c'est que l'odeur ne m'envoute pas du tout au premier abords.


Première utilisation : Finalement l'odeur n'est pas si forte que ça et pas si désagréable, mais bon c'est sûr que j'ai déjà connu mieux. La lotion pénètre assez rapidement ce qui est forcément un plus et elle laisse effectivement ma peau très douce.

Au final : Même si à part l'odeur qui n'est pas top top, cette lotion joue très bien son rôle mais je ne la rachèterais pas car je trouve que son prix est vraiment trop élevé.



Académie scientifique de beauté
Crème Exfoliante


Description : Vous qui êtes pressée, stressée, malmenée par la vie urbaine... Et si vous pensiez davantage à vous? Ce gommage à l'huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d'amande de France exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. Retrouvez tous les bénéfices d'un soin en institut chez vous.
50ml pour 28.90euro
nous avons 15ml




Très contente de retrouver cette marque car ce n'est pas la première fois que glossybox nous envois un de leur produit, c'est une très bonne marque qui est toujours agréable à utiliser. Par contre les grains m'ont l'air assez dur pour un exfoliant visage mais ça reste à voir...


Première utilisation : Eh bien si les grains sont effectivement trop présent et trop dur, du moins pour être utiliser sur le visage. Pour le peu de temps où j'ai posé cet exfoliant ( pose, massage et rinçage ) il me brûlait le visage. Je pense que c'est surtout dû au fait que ma peau soit sensible en ce moment. L'odeur est en revanche très agréable.

Au final : Je ne retenterais pas l'expérience en me le procurant bien sûr, par contre je l'ai fini en gommage jambes ce qui convenait parfaitement. 






Etat Pur
Eau micellaire démaquillante et purifiante


Description : Le coup de coeur de Céline de la GlossyTeam ne vous laissera pas de marbre. Rapide, efficace et respectueuse de la peau, l'Eau Micellaire est l'alternative idéale pour démaquiller les peaux mixtes. Purifiée de toutes ses impuretés et de l'excès de sébum, la peau retrouve tout son éclat naturel.
190ml pour 9.20euro
nous avons un full size




Très contente encore une fois d'avoir ce produit dans ma box car la mienne arrive sur sa fin, ça ne fait pas longtemps que j'utilise des eaux micellaires pour compléter mon démaquillage et je trouve ce genre de produits top et rapide d'utilisation. Hâte de pouvoir le tester.



Lollipops
Crayon noir "Good Bye Moon"


Description : Finies les mines cassées et les crayon trop petits à force d'être taillés. Découvrez aujourd'hui la révolution qui va changer votre routine make-up. Ce crayon à yeux noir intense ne se taille pas ! Sa texture crémeuse et sa tenue longue durée magnifiera votre regard durablement.
9.90euro
nous avons un full size




J'adore cette marque avec leur packaging trop trop mignon, là où je suis moins emballé c'est pour le produit. Je n'utilise plus de crayon dans la muqueuse vu qu'il est toujours entrain de couler toute les 5 minutes, par contre j'utilise de l'eyeliner en gel et depuis plus aucun soucis. Je le testerais quand même pour ne pas le mettre de côté et car ça pigmentation est parfaite.

Au final ; Il n'est pas si intense que ça une fois posé, mais il glisse parfaitement bien à l'application aucun souci pour ça. Là où j'ai été totalement bluffé, c'est sur ça tenu, il n'a vraiment pas bougé de la journée, serait-il le crayon parfait? A voir sur la durée, en tout cas je ne le laisserais pas dans un coin d'un tiroir...





En goodies nous avons aussi eu un petit mettre de la marque Ma P'tite Culotte ( ce qui correspond parfaitement avec le thème), je n'en suis pas déçue je me dis que ça peut toujours servir.







Cette box contient pour environ 54.47euro de produits.


Ce que je pense de cette box : Elle est très très bien fourni, 3 full size sur 5 produits c'est vraiment que du rêve pour un prix de base de 15.50euro. Dans l'ensemble cette box me plait énormément c'est une très belle découverte de nouveaux produits, de marques qui donnent envie de les tester.



Et vous connaissez-vous ces produits?
Qu'avez-vous pensez de cette box?


Gros bisous à vous et à très bientôt =)







gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.