Ma boîte à beauté "L'ensorceleuse"

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vous parle de la dernière Ma Boîte à Beauté qui est arrivée il y a moins d'une semaine dans ma boîte à lettres.

C'est parti pour une présentation : 




Karin Herzog
Vitamine H


Description : De texture onctueuse très riche en vitamine H, béta-carotène et huile de Bois de Rose, cette crème nourrit intensément, apaise les sensations de tiraillement liées à une forte sécheresse cutanée et redonne de l'élasticité pour un confort optimal au quotidien.
50ml pour 79euro




Je connais cette marque de nom et qui est aussi hors budget pour moi donc je vous avouerais que je suis très contente de la retrouver dans ma box. D'ailleurs au vue de la description, c'est un produit qui correspondrait parfaitement à ma peau en ce moment.


Première utilisation : Bon en l'ouvrant j'avoue que sa couleur est un peu (beaucoup) suspecte. mais le pire reste son odeur. Ohlala c'est vraiment une cata.... bon je vais quand même essayer de passer outre ! Bref après une journée d'utilisation, ma peau est de nouveau douce, mes zones de sécheresse ont casiment disparu, j'en suis très contente (pour le moment). Je vous en reparlerais par la suite.



Pura Bali
L'huile idéale


Description : Une huile sèche de chanvre conçue pour hydrater en profondeur, régénérer et revitaliser naturellement la peau. Les protéines végétales et les vitamines de l'huile de chanvre pénètrent rapidement l'épiderme pour lisser et satiner efficacement la peau.
50ml pour 15euro




J'avais déjà reçu une huile corps de cette marque dans une précédente Ma Boîte à Beauté et j'en était très contente. Celle-ci est un flacon pompe ce qui est très pratique, et l'odeur est juste wahou. J'ai hâte de l'essayer.



Charme D'Orient
Pierre d'alun


Description : Présentée sous forme de stick, la pierre d'alun est un produit 100% naturel et sans alcool. Elle est utilisée comme anti-transpirant. Il suffit d'humidifier la pierre et la passer sous les aisselles.
60gr pour 7.95euro




Alors je suis un peu mitigée pour ce produit, je n'en ai jamais utiliser car j'avoue ne pas trop croire que ça fonctionne vraiment, à voir...



Lollipops
Rouge à lèvres "Un baiser pour Paul"


Description : Ce rouge à lèvres mat et
repulpant couvre les lèvres de confort et d'une sensation velours pour une tenue parfaite. Sans paraben et sans lanoline, il est enrichi au sodium de Jalurorato qui définit la ligne des lèvres et comble les rides et augmente le volumes des lèvres
1.5gr pour 11.95euro





J'adore cette marque, j'en suis vraiment fan donc très très contente de la retrouver dans ma box. Part contre je n'aurais pas choisit cette couleur même si j'adore les rouges, je trouve que ça ne me va pas forcément. Et il sent très bon!

Au final : J'en suis fan, la couleur n'est pas rouge pétante sur les lèvres mais ne jure pas non plus. Il a une tenue longue duré et ne file pas du tout, son côté mat est très beau. Il n'assèche pas les lèvres, mais pour le côté repulpant on repasse. Bref j'en suis conquise (grâce à lui je me réconcilierais peut être avec les rouges à lèvres rouge).





K pour Karité
Mascara anti-frizz


Description : Invisible sur le cheveu, ce fluide permet d'éliminer les frisottis en un seul geste et sans graisser le cheveu. Grâce à sa brosse mascara, appliquez facilement le produit sur les mèches rebelles. Petit et pratique, il se glisse dans le sac à main. Un produit miracle pour les retouches de dernière minute.
15gr pour 12.90euro




Alors là c'est le genre de produit que j'aurais jamais pensé utiliser un jour, ni même que ça existerait d'ailleurs. L'odeur du produit est juste à tomber, et comme on est quand même dans une saison à pluie, j'ai hâte de pouvoir le tester mais je reste un peu septique quand même sur les résultats. Je n'oublierais pas de vous en faire part.



Annecy Cosmetics
Khôl Kajal


Description : Les Khôls Kajals Artisticks sont formulés à base de cire d'abeille bio pour une application facile et une très bonne tenue. Ils peuvent s'utiliser aussi bien en crayon su'en ombre à paupières pour le maquillage des yeux.
13.90euro




Alors je ne me maquille jamais avec ce type de Khôl, justement ça sera l'occasion de tester, j'ai eu la teinte "muscat" qui est un violet assez foncé, je suis contente car ça nous change du noir basique.


Au final : Je suis assez déçue de ce produit car la pigmentation n'est pas du tout au rendez-vous, il faut vraiment plusieurs passage pour qu'il marque un peu. Il bouge dans les plis et en fin de journée il n'est quasiment plus présent. C'est un flop pour moi, dommage la couleur me plaisait bien pourtant.





Baïja 
Beurre envoûtant Lotus et Gingembre


Description : Une texture sensorielle conçue pour le confort et le plaisir, cette crème est un véritable "manteau" protecteur. La synergie d'ingrédients bio superactive offre à l'épiderme un bain d'hydratation et de confort.
50ml pour 24.90euro




J'avais déjà reçu le gommage de cette marque et j'en étais assez contente donc je suis ravie de pouvoir tester un autre produit de cette marque. Par contre le prix est un peu élevé par rapport à la quantité et pour de ce qui est  de l'odeur elle est loin d'être envoûtante. 




Voilà pour cette box qui je trouve est très bien fourni, nous en avons pour 165.60euro de produits alors que le prix d'achat était de 32.90euro frais de port inclus. De très bonne marque que j'ai hâte de tester. Le faite qu'il y est 2 produits pour le corps ne me dérange pas du tout vu qu'en ce moment je m'hydrate le ventre et les jambes à fond les ballons. Là où je suis un peu moins ravi c'est qu'il y a quand même 2 produits qui  ont une odeur vraiment vraiment pas agréable du tout, mais bon après c'est une histoire de goût.



J'espère que cette box vous aura autant plu qu'à moi, si vous avez déjà testé un ou plusieurs produits n'hésitez pas à m'en faire part....


A bientôt bisous



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.