Ma wishlist sur l'e-shop de Birchbox

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article sur ma wishlist sur le site de Birchbox, car n'ayant jamais dépensé mes points ils se sont bien accumulés et ce mois-ci j'avais envie de me faire un peu plaisir.

J'ai passé un peu de temps sur leur e-shop et j'ai vu tellement de produits qui me plaisaient que je ne sais vraiment plus où donner de la tête, regardez ...



The Balm Cosmetics, le mascara " What's your type ? " à 16.25euro


Il me donne vraiment envie ce mascara et le packaging est juste à tomber


 2     The Balm Cosmetics, Base visage à 24.50euro


La mienne arrive simplement à sa fin et celle-ci me tente pas mal.
3   The Balm Cosmetics, Anti-cernes "Time Balm " à 15.75euro


Bon là j'avoue j'en ai déjà une tonnes mais il a l'air si mignon....










 4    ModelCo Lip Lacquer à 14 euro


Par contre là je ne sais pas encore vers quelle teinte me tourner.
 5    Polaar Roll-on ice magic contour yeux à 25euro


Je n'arrive pas à trouver un contour yeux qui soit vraiment parfait et connaissant la marque Polaar je me dis que celui-ci pourrait être très frais et donner un coup de pep's le matin !
6    Tangle Teezer à 14.30euro


La fameuse Tangle Teezer dont les avis sont vraiment mitigés mais elle me fait bien bien envie aussi !








 7    Befine warming clay mask à 20euro


Celui-ci je l'avais eu en échantillon dans une Birchbox et il est juste wahou, posé il agit mais on le sent légèrement, je pensais même qu'il ne servait à rien mais non non non. Avant de l'enlever il faut masser et LA on sent la chaleur et c'est juste énorme...







8    Paul & Joe Rouge à lèvres Petite Princesse 203 à 15euro


C'est le 3ème en partant de la gauche et il me fait vraiment vraiment envie, de plus c'est une marque qui comme The Balm a des packaging trop mimi ! 




9    Schmidt's déodorant "Fragrance free" à 9euro


C'est un déodorant compact en pot, d'après les avis que j'ai pu lire, les gens n'en sont vraiment pas déçu. Ce produit m'intrigue vraiment.







 10    Biotheeth Dental nomad spray à 7.70euro


Pareil sur ce produit les avis sont très positif et comme j'aime bien avoir des dents "propre" en toutes circonstances, il sera parfait dans mon sac à main lors de mes sorties.







 11    Les produits Beauty Protector

Le Proctec & Treat Hair Mask  à 23euro   ( J'adore )

Le Proctect & Detangle à 19euro  ( J'adore )

Le protect & Oil à 23euro  (J'adore )

Je ne sais pas encore sur lequel je vais craquer mais le choix sera vraiment très très dur.


 12    Hair tie lot de 3 à 6euro


Les élastique qui ne marque pas et qui tiennent tout autant dans les cheveux que sur les poignets j'en suis fan.






 13    Talika Eye decompresse à 27euro


C'est un traitement de 9 capsules pour les yeux à laisser poser 10 minutes.






 14    Marvis Dentifrice Menthe-Réglisse à 5euro


Alors là c'est juste une petite fantaisie.









 15    Herbrist Gel contour des yeux à 27euro


Ce gel contour des yeux me tente beaucoup beaucoup tout comme celui de la marque Polaar.








 16    Paul & Joe Base de maquillage à 26euro


Tout comme pour celle de The Balm, la mienne arrive à sa fin mais je ne sais pas encore sur laquelle je me pencherais.




 17    Granado Gel raffraichissant pour les pieds à 19euro


Mes jambes sont tellement lourdes et gonflées en ce moment que je recherche ce genre de produits.








18     La Sultane de Saba Gommage soie à 34euro


Ce gommage c'est juste une pure merveille, certes il à un certain prix mais sont odeur et sont action me le fera vite oublier.







 19    La Sultane de Saba Savon noir à 25euro


C'est aussi un gommage qui me tente pas mal.









20    Bee Nature Savon barre à 7euro


C'est aussi un exfoliant mais en savon cette fois-ci, donc pourquoi pas et en même temps beaucoup plus abordable.








21    La société Parisienne de savon Assortiment de savon à 30euro


Quoi des savons solides pour 30euro mais ça va pas la tête??? Non non attendez, je m'explique, il y en à 12 dans cette assortiment ce qui n'est pas négligeable. De plus j'avais eu un "échantillon" et franchement c'est loin d'être le model que vous trouvez dans les salles de bain d'hôtels. 12 parfums différents ça me plait vraiment.




Voilà pour ma petite wishlist ^^ bien sur je ne compte pas tout acheter en une seule fois, mais je vais bien profiter de mes points pour cette première commande. Je ne sais vraiment pas quoi acheter, je n'arrive pas à faire de choix, je suis vraiment très faible.

Je vous ferais bien sur un article Haul avec impression des produits commandé.

Si vous avez par hasard déjà utilisé certains voir tous ces produits (et il n'y a peut être pas que moi qui craque ), je serais ravi d'avoir votre avis dessus ;-)


Pleins de bisous à vous et à bientôt....


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.