Ma wishlist sur l'e-shop de Ma boîte à beauté

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma petite wishlist sur l'e-shop de Ma Boîte à Beauté. Oui je sais vous allez me dire "non mais attend tu nous as déjà présenté ta wishlist chez Birchbox il y a quelques jours, mais tu as craqué ou quoi??"
Non, non, non, je n'ai absolument pas craqué (euh enfin si un peu j'avoue), mais que je vous explique un peu. Il y a un mois j'ai commandé la dernière Ma Boîte à Beauté (qui ne devrait pas tarder soit dit en passant hihihi j'ai hâte). Et dans cette box si on commandait avant le 30 septembre, on recevait un bon qui nous rembourse la box, donc 29.90euro, à valoir sur leur e-shop du site (bien sûr ils ne sont pas fou, le bon n'est valable que si on dépense 49.90euro).
Bref j'ai évidement sauter sur mon porte-feuille pour en sortir ma carte bancaire car même si je sais très bien que ce n'est que du marketing de vente, j'ai un gros besoin d'acquérir de nouveaux produits ce mois-ci, de plus j'ai trouvé plusieurs produits qui me faisaient vraiment craquer alors pourquoi pas hein ;-)


Dans ma wishlist j'ai mis :


Le Shampoing "Le Clos" aux extrait de vignes de chez Bourgogne Beauté 
à 16euro les 250ml
vous le trouverez juste ici .

Ce shampoing m'intrigue un peu, son odeur doit vraiment changer, de plus ça fait un moment que je vois cette marque dans d'autres blogs (ce qui donne aussi très envie je l'avoue).



Le baume à lèvres de chez Polaar à 9.90euro


Je l'avais reçu dans Ma Boite à Beauté de décembre dernier et je l'avais juste Adoré c'est juste pour cette simple raison qu'il me le faut!!!!














Le gel douche au caramel de la marque Coslys à 7.45euro


Là c'est juste par pur gourmandise vu que je suis une folle de caramel....













Le gommage au sucre-caramel de chez Marokissime à 21.90euro les 200ml
vous le trouverez par là .

Je n'ai presque plus de gommage, et celui-ci au sucre-caramel me fait juste rêver.



Le gommage aux sels parfumés fleur des îles de chez KOSparis à 26euro les 125gr


Celui-ci me faisait envie en le mettant sur ma wishlist, mais je le trouve un poil cher quand même.











L'huile démaquillante de chez ELEMENTS à 18.30euro les 125ml


C'est le fait que ce soit une huile qui fasse que ce produit soit dans ma wishlist, car j'ai bien envie d'en tester une depuis l'échantillon que j'avais reçu dans une Glossybox.














La lotion tonique de chez SoSkin à 14euro les 250ml
vous la trouverez ici .

J'adore les lotions tonique, je ne pourrais plus m'en passer dans ma routine.



Le Make up studio finish de chez SLA à 39.80euro les 30ml


Je n'ai quasiment plus de base pour le maquillage, voilà pourquoi il est dans ma wishlist, après c'est un produit relativement cher donc à voir...













Le rouge à lèvre Bio Douce Praline de chez SLA à 22euro


Ce rouge à lèvres me fait vraiment mais alors vraiment envie.... (pure folie) 













Le savon noir d'argan de chez Marokissime à 21.90euro les 200ml
Il se trouve  .

Le savon noir est très présent sur la blogosphère ce qui me donne aussi envie de tester ce genre de produit (hhhhhhooooooouuuuuuu faible).




Voici pour ma Wishlist chez Ma Boîte à Beauté, bien sur il y a des produits similaire à ma précédente wishlist, je ne sais pas encore si je prendrais plus un produit dans une wishlist ou dans l'autre (je réfléchie encore un peu).
Je ne vais forcément pas craquer pour tous ces produits (mais une bonne partie quand même) car je ne suis pas certaine que ma carte bancaire accepte vraiment.



Et vous, avez-vous déjà testé ces produits?

Qu'elle est votre wishlist?


Gros Bisous et à bientôt....

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.