Produits terminés du mois d'octobre

Bonjour tout le monde,

ça y est le mois d'octobre arrive à sa fin et donc forcément c'est le moment de vider ma petite corbeille de produits finis.
Je vous montre tout ça :






Commençons par les gels douches :




Yves Rocher
Gel douche énergizant Pamplemousse de Floride
200ml

Ce n'est pas ma senteur préférée dans cette gamme mais ça reste un bon gel douche même si l'odeur ne reste pas sur la peau.
C'est un produit un peu cher pour un gel douche, on a le même effet avec un simple gel douche du commerce.


Théophile Berton
Savon noir bain douche
50ml

Je l'avais reçu dans ma Birchbox d'octobre , je disais déjà dans mon article su cette box que je n'aimais pas du tout l'odeur. J'avais lu des commentaires disant qu'il ne moussait pas, mais pour ma part ce n'était pas du tout le cas, par contre je n'ai pas aimé la sensation sur la peau une fois rincer, une sensation de peau qui accroche, c'est assez particulier.
Je suis loin d'être sous le charme.



Produits cheveux :




Aussie
3 minutes miracle reconstructor
75ml

Je l'avais reçu dans une Glossybox, j'étais très contente de pouvoir tester cette marque dont tout le monde parle en ce moment. Que dire dessus, son odeur est juste Wahou à tomber ça me rappel les chewing-gum en tube que j'achetais quand j'étais petite donc vous pensez bien que c'était juste un bonheur à utiliser. Le temps de pose est de 1 à 3 minutes donc rien de méchant, il se rince facilement et rend les cheveux hyper doux, brillant et facile à dompter, de plus l'odeur reste sur les cheveux même le lendemain.
C'est un vrai coup de coeur dommage que je n'ai pas de Monoprix dans les parages....


Jean-Marc Maniatis
Shampoing vitapep's
250ml

J'ai adoré ce produit, une bonne odeur, il laisse une brillance et une douceur que j'aime à mes cheveux.
Bref je ne vais pas m'éterniser sur ce produit vu que le site à fermé, par contre si quelqu'un sait où on peut se procurer les produits Jean-Marc Maniatis je suis preneuse.


KOS Paris
Crème de coco

C'est une crème type huile que l'on peut utiliser sur les cheveux et le corps, moi je l'ai utiliser que sur mes cheveux pour nourrir les pointes sèches et les faire briller. Certes ce produit à fait du bien à mes cheveux mais je n'ai vraiment pas aimer l'utiliser car c'était une vrai galère à rincer.


Beauty Protector
Protect and treat hair mask
2x14gr

Donc 2 utilisation pour ce produit reçu dans ma Birchbox d'octobre , J'adore cette marque, à chaque fois que j'ai testé un de ces produits, il me plaisait encore plus que le précédent et ce fût le cas pour celui-ci aussi. C'est toujours cette même odeur de bonbon dont je ne me lasse pas du tout c'est juste un régal. Il a rendu mes cheveux brillant et d'une douceur dont on a juste envie de se passer la main dans les cheveux toute la journée.
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.



Crème corps : 




Doliva 
Crème onctueuse pour le corps
200ml

Je l'avais reçu dans une My sweeties box, et j'avais mis longtemps à l'utiliser car je me disais que l'odeur d'olive allait me rebuter. Et au final j'ai A-D-O-R-E-E l'utiliser, c'est une odeur très légère et l'huile d'olive n'en ressort pas. Ce produit a aussi une texture qui est effectivement onctueuse, c'est juste hyper agréable de ce tartiner le corps avec. A propos de sa pénétration et de son hydratation il n'y a vraiment rien à redire. 
Très très bon produit, au final j'étais déçue de l'avoir fini.... (bizarre la nana!)


Mitchell and Peach
Lait corporel
40ml

Celui-là c'est dans la Glossybox du mois de septembre, c'est une marque que je ne connais pas du tout, donc contente de pouvoir faire une nouvelle découverte. Il est assez fluide et il faut vraiment masser le produit pour qu'il pénètre correctement sinon vous aurez un magnifique film blanc sur la peau. Ce lait à une odeur de lavande (aaaarrrrrrrrhhhhhggggggg j'aime pas du tout) par contre il m'a laissé une peau douce et parfaitement hydraté, bon c'est tout ce que je lui demandais à la limite.
Il ne m'a pas laissé une impression du tonner et son prix (43.50euro pour 180ml) vous fait partir en courant...


Soins corps :



Dr Pierre Ricaud
Gommage peau neuve
150ml

Alors ce produit sent très bon certes, les grains sont bien présents mais le problème c'est qu'avec l’humidité de la douche, le produit mousse et du coup les grains se font tous la malle. Bon ben c'est le jeu hein ?! 
Du coup j'en étais un peu déçue.


Friction de Foucaud
Lotion énergissante pour le corps
50ml

Reçu dans une Glossybox, au départ je ne savais pas comment utiliser ce produit vu que c'est une lotion qui favorise le bien être musculaire, ne faisant pas de sport en ce moment il ne m'était pas forcément utile. Puis un jour, en voyant mes jambes gonflées comme pas possible et mes pieds de hobbit, je me suis dis pourquoi pas. Effectivement il m'a fait un bien fou fou fou, le même effet que les gels glacées pour jambes lourdes, sauf qu'à force de l'appliquer tous les soirs, je n'en ressentais plus du tout l'effet... dommage. 
Par contre je le recommande pour les sportifs, une petite friction avant l'effort devrait faire le plus grand bien à vos muscles avant l'effort.



Produit mains :



Bio secure
Crème mains
50ml 

Le froid arrive du coup j'ai ressorti mes crèmes pour les mains, celle-ci me vient de My sweeties box,  elle a une légère odeur de bonbons acidulés qui ne reste pas sur la peau ce qui n'est pas forcément embêtant. Elle hydrate parfaitement bien et laisse une peau douce de suite après l'application, mais petit massage pour la faire pénétrer correctement.
J'ai bien aimé l'appliquer, une bonne crème sans chichi.



Produits yeux :




Balance Me
Wonder eye cream
7ml

Je l'avais reçu dans ma Birchbox du mois d’Août, je connaissait déjà cette marque et j'étais très satisfaite de leur gloss, donc très contente de pouvoir tester un autre de leur produit. C'est une compo très bio fidèle à la réputation de la marque c qui est un très bon point. L'odeur n'est pas top, mais une fois appliqué on ne la sent pas du tout.
Son point négatif pour ma part c'est que si je n'en mettais pas, ça me faisait le même effet.



Masques :




Balea 
Masque visage

J'ai fini 2x2 dose de masque visage, l'un au lait et miel que m'a peau à littéralement aspiré et le deuxième à la mangue, très frais et agréable. 
J'adore les masque de cette marque je n'en suis jamais déçue.



Produits jetés mais pas finis :





Maybelline
Watershine liquid damond
(Golden sunset)

Je jette ce brillant à lèvres car il n'est plus du tout bon, son odeur à complètement changé.


Chella
Crayon éclat

C'est avec regret que je jette ce crayon dont je me servais comme anti-cernes, j'en suis vraiment folle, il a une couvrance parfaite mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à trouver de taille crayon assez grand pour le tailler. J'avais réussi avec beaucoup de mal jusqu'à présent mais il devient de plus en plus petit et ça devient de moins en moins évident. Dommage qu'il n'est pas pensé à ce détail lors de la conception.




Un ou plusieurs produits vous ont-ils tenté?


J'espère que cette articles sur mes produits fini vous aura plu.
Je vous fais d'énormes bisous et à bientôt.







gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.