Birchbox de novembre 2014 "Du temps pour soi"

Bonjour tout le monde,

on se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la Birchbox de novembre et autant vous dire de suite que c'est un énorme coup de coeur, je vous laisse regarder...





Beaver Professional
Keratin Hair Thickening Shampoo


Description : Vous voyez de quoi on parle quand les cheveux perdent en vitalité, semblent plus fins et plus fragiles ? La raison ? Ils perdent de leur kératine, et ce n'est pas rien de le dire puisque le cheveu en est composé à 95 %. Ce shampooing, c'est une véritable cure pour les cheveux fins qui absorbent au mieux ces protéines pour se densifier.
200ml pour 14.70euro
nous avons 50ml pour 3.68euro




C'est un format voyage qui est parfait pour pouvoir vraiment tester le produit. De plus j'adore tester les produits pour les cheveux, j'aime avoir cette sensation de douceur au touché. Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c'est qu'il n'est pas vraiment adapté à mes cheveux puisqu'ils sont loin d'être fins, mais bon ça ne m'empêchera pas de le tester.


Première utilisation : L'odeur en bouteille est top, ça sent la pomme verte, mais une fois appliqué je trouve que l'odeur n'est plus vraiment pareil. Il mousse parfaitement bien et au rinçage les cheveux sont relativement doux mais j'avoue avoir déjà connu mieux.

 Au final : Effectivement une fois mes cheveux secs, ils avaient plus de volume à mon grand malheur, par contre je n'ai pas remarqué de légèreté ou de brillance. J'avais l'impression d'être a une 2ème ou 3ème jour de non lavage et forcément étant blonde, lorsque mes cheveux commence à ressentir un besoin de lavage, je ne peux pas le cacher ça se voit direct. Donc je ne suis pas satisfaite de se produit malheureusement.



Beaver Professional
Keratin Hair Thickening Conditioner


Description : Beaver signifie "castor" en anglais, parce que la volonté de cette marque allemande est bien de rendre notre chevelure soyeuse et lustrée... Comme le poil d'un castor. L'image nous a fait sourire ! Notre chevelure, elle, sort de ce masque plus volumineuse et souple, brillance et douce. Tout cela grâce à une bonne dose de kératine, sans silicones, sans parabènes !
200ml pour 15.80euro
nous avons 40ml pour 3.16euro




Je suis tout autant ravie d'avoir eu l'après-shampooing également en format voyage, de plus ça peut nous donner une réelle idée du combo des 2 produits.


Au final : C'est exactement ce que j'ai dis pour son collègue le shampooing, je n'ai vraiment pas vu la souplesse, la brillance et la douceur. Est-ce que cela viens du fait qu'il n'est pas adapté à mes cheveux épais à la base? Bref ce n'est vraiment pas un coup de coeur non plus.



DHC
Routine soins complète pour le visage


Description : Dans la pochette cartonnée "DHC" vous allez découvrir un petit trésor, soit le rituel japonais Sube Sube. Ces mots signifient "peau veloutée" et désignent une variation du layering, cet art du démaquillage nippon qu'on considère comme le secret d'un teint parfait. 4 temps : 2 étapes de démaquillage par strates, puis 2 étapes pour nourrir la peau et la tonifier. Les ingrédients selectionnés soignesement sont naturellement riches en antioxidants. Attention, vous allez redécouvrir votre peau ! 
La routine complète fait 106.50euro
Huile démaquillant pureté 200ml pour 26euro
Savon transparent adoucissant 90g pour 15.50euro
Lotion douce 180ml pour 28.50euro
Huile d'olive vierge 30ml pour 36.50euro
Nous avons des échantillons unidose donc pas de prix à donner




J'avais déjà reçu cette routine dans ma Glossybox de cette été et j'en étais ravie donc ça ne me dérange absolument pas de la redécouvrir dans cette box.

Au final : On commence par l'huile nettoyante qui démaquille parfaitement bien, il est faut très peu et en même temps elle ne laisse aucun film gras sur le visage. De toute la routine c'est vraiment celle qui m'a laissé une superbe impression. On continue par le savon, ça reste un savon nettoyant basic je trouve, puis la lotion douce donc une lotion liquide je l'ai aussi apprécié. Et pour finir l'huile d'olive vierge, c'est celui de la routine qui m'a le moins plu puisque pour ma part je n'aime pas me coucher avec un espèce de film gras sur le visage et je trouve qu'avec celle-ci c'était le cas.
Personnellement je trouve que les 4 produits combiné pour une routine soins reste relativement cher, si je devais vraiment craqué ça serait pour l'huile démaquillante pureté même si son prix reste aussi élevé à mon goût.



Paul & Joe
Base de maquillage protectrice teinte miel 02


Description : Cette base claire légèrement hydratante fixe le maquillage, laisse la peau lisse et rehausse son éclat. Mais pas seulement ! Au moment où l'on ne prête guère attention aux rayons discrets de soleil, elle nous protège des UV dont les méfaits ne nous épargnent pas malgré la grisaille. Inutile de préciser que nous sommes fans de son packaging rétro et de son odeur poudrée.
30ml pour 28euro
nous avons 10ml pour 9.35euro.




Hyper ravie de l'avoir reçu car ça fait un petit moment que je me tâte à la mettre dans une wishlist, mais je voulais d'abords finir ma base avant. Au moins je pourrais me faire une idée avant de savoir si effectivement il se retrouvera sur une de mes wishlist ou pas... Faut dire aussi que Birchbox ne se fout pas du tout de nous en nous proposant 10ml de ce produit.


Au final : La texture du produit est assez fluide, la teinte est parfaite même si elle fait un peu foncé pour moi au premier abord mais appliqué sur le visage ça se fond parfaitement. J'adore son odeur c'est sympa lors de l'application. Par contre là où ça ne me convient plus c'est qu'une fois appliqué sur tout le visage, je n'ai pas trouvé son côté hydratant, au contraire il j'ai l'impression qu'il m'assèche direct le visage. Mis à part ça c'est une bonne base qui fait parfaitement bien tenir le maquillage. Verdict non je ne le mettrais pas sur ma wishlist car il ne m'a pas convaincu à 100%, mais au moins j'ai été super contente de pouvoir le tester avant un éventuel achat.





Schmidt's
Déodorant Bergamot + Lime


Description : Un déodorant en pot cela nous à d'abord un peu surpris. Billes, sprays, pierres, nous connaissons, mais là, ce petit baume nous a impressionné. Avec des ingrédients parfaitement respectueux de l'environnement et de notre peau, en hydratant et en resserrant les pores, ce déo naturel empêche bel et bien la sudation et laisse une fragrance fraîche d'agrumes. Testé et approuvé los de journées à 100 à l'heure.
60ml pour 9euro
nous avons 15g pour environ 2.25euro




Je suis mais alors hyper ravie d'avoir reçu ce produit car je l'avais mis sur ma wishlist et heureusement qu'il était épuisé sur l'e-shop du site sinon j'aurais été un peu déçue de l'avoir eu. La contenance me paraît très bien pour pouvoir se faire une idée. Et l'odeur, mon dieu mais l'odeur, elle me rappel quelque chose mais pas moyen de trouver quoi et c'est assez frustrant, mais bon je pourrais laisser mon nez dedans toute la journée sans problème...


Première utilisation : C'est un produit hyper compact, donc très dur à utiliser je trouve, c'est limite à se casser un doigt en essayant de prendre le produit. Finalement j'ai récupéré une petite spatule qui traînait dans ma salle de bain, ouf elle me sauve la vie. Autant le produit est hyper compact, autant quand on le prend à la spatule il se décompose hum pas évident de ne pas en faire tombé à coté. Pour finir l'application aux doigts n'est pas géniale non plus, forcément on en a pleins les mains donc ça nous laisse un film dessus ce qui n'est pas super agréable.

Au final : L'application à la main ne me convient vraiment pas, ainsi que le dosage qui n'est pas évident du tout, un coup on met trop de matière, un coup pas assez, mouais bof bof. En fin de journée mes aisselles étaient quand même humide ce qui n'est pas super agréable par contre pas d'odeur à par la délicieuse odeur du déodorant. Et oui vous l'aurez compris au final ce déodorant ne me convient pas du tout, donc très très contente de l'avoir eu dans une box et de ne pas l'avoir acheté sur leur site. Par contre si vous cherchez un déodorant naturel foncez, un peu atypique, alors foncez il vous conviendra peu être plus qu'à moi.



Sabon
Huile de douche au Jasmin


Description : Une huile de douche, c'est l'efficacité du savon nettoyant avec la douceur de l'huile. On adore la texture qui mousse très légèrement, laisse la peau douce et nous enveloppe de ses effluves de jasmin. Huile d'olive, d'avocat, de germes de blé et de jojoba préservent l'hydratation. Et forcément le joli flacon rétro participe au plaisir puisqu'on aime bien afficher de beaux produits dans notre salle de bain.
500ml pour 22euro
nous avons 50ml pour 2.20euro




J'avais déjà eu une huile de douche de cette marque et je n'ai pas été plus conquise, le jasmin ne m'enchante pas non plus mais testons;


Première utilisation : L'odeur de Jasmin est assez présente, peut être un peu trop à mon goût mais elle ne reste pas non plus sur la peau. Il glisse bien et mousse bien sur la peau il est agréable à utiliser, le format m'a fait 3 utilisations donc très très bien.

Au final : C'est une bonne huile de douche, mais l'odeur de jasmin ne me convient pas tout comme son prix qui reste relativement élevé.



GHD
Clip cheveux

En goodies nous avons reçu une barrette ce qui est très utile, j'en ai déjà plusieurs à porté de main dans ma salle de bain, parfait lorsque je me démaquille donc contente d'en avoir reçu une.






Cette box contient pour environ 20.64euro de produits (sans compter les échantillon DHC et le clip à cheveux GHD ).


Alors vous devez vous dire mais "elle est un peu bizarre cette fille quand même vu qu'au début de l'article elle nous disait que cette box était un coup de coeur."
Je m'explique, oui cette box est un vrai coup de coeur car quand je l'ai ouverte en voyant le shampooing, l'après-shampooing et l'huile de douche j'étais ravie c'est le genre de produits que j'aime tester. Ensuite la routine de soins visage sachant qu'elle m'avait bien plu la première fois que je l'avais reçu ça ne me dérangeais absolument pas de la re-tester. Et pour finir la base de maquillage et le déodorant dont j'avais très envie qu'ils soit mien un jour, j'étais plus que ravie de pouvoir me faire une idée sans pour autant les avoir acheté en full-size. Donc même si casiment tous ces produits sont des petits flops je suis hyper contente d'avoir pu les essayer. 



Et vous y a-t-il un produit qui vous tente en particulier? 

Ou au contraire qui ne vous donne vraiment pas envie?


Gros bisous et à bientôt





gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.