Glossybox de novembre 2014 "Get ready"


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous parle de la Glossybox dont le thème de ce mois-ci est "Get Ready", elle est composée que de produits full-size donc autant dire qu'en novembre Glossy nous gâtes.....

C'est parti pour la présentation :





Filosofille 
Pince à épiler





Connaissant la marque, leurs accessoires sont tout mignon, je suis contente de la retrouver dans ma box, là où ça bloque un peu plus c'est que justement l’accessoire en question soit une pince à épiler. Je dois en avoir 5 ou 6 dans un tiroir, donc une de plus dans ma collection, bon c'est pas très grave non plus. Par contre le dessin de la mienne est une trousse de maquillage, venant de chez eux j'ai connu mieux donc là un peu déçue j'avoue.
8.90euro



Nicka K
Poudrier blush


Description : Ce poudrier blush dépose la juste touche de couleur sur vos joues pour illuminer en un instant votre teint.
5g pour 8.95euro





Encore un blush, j'avoue que c'est pas du tout le produit qui m'enchante le plus vue que je ne suis pas du tout une fana de blush et oui ne m'en voulez pas, je pourrais mordre pour un highlighter ou une palette de fard mais pas pour un blush. Non ne me posez pas la question, je ne sais vraiment pas pourquoi c'est comme ça, je dois peut être avoir un problème.....


Au final : Le packaging est vraiment très très mignon, la couleur n'est pas prononcé non plus donc il se peut qu'il me convienne, c'est la teinte "romantic-NY065". Il possède un miroir sur le dessus parfait pour les petites retouches dans la journée, quoi que je ne prendrais pas le risque de le glisser dans mon sac à main puisqu'il à une houppette intégré et que si le produit se balade dans votre sac, il continu à se déposer dans cette fameuse houppette. Imaginez la cata à la prochaine application. Personnellement je n'apprécie pas trop l'application avec cette mousse car au début la poudre ne vient pas puis au final on en met un peu trop. Par chance le on peu la dévisser et s'en servir en poudre libre, ce qui sera beaucoup plus facile d'utilisation.





Teeez
Vernis à ongles


Description : Ce vernis à ongle GLOSSY à souhait illuminera votre tenue d'une touche colorée et/ou pailletée pour être tendance jusqu'au bout des ongles.
7ml pour 13euro




Wahou trop contente pour une fois qu'on ne reçoit pas un vernis rouge je ne peut qu'être ravie.... C'est une marque qui a aussi fait quelque apparition dans la Glossybox, j'avais reçue un blush (encore ppppfffff ;-) ) et un pinceau dont je suis très contente. 


Au final  : J'ai eu la teinte "Petrol Cravings" qui est un beau bleu nuit qui part sur le gris ( il ne ressort pas bien sur la photos ), son packaging est juste à tomber j'adore. C'est un vernis qui n'est pas testé sur les animaux donc très bon point pour lui. C'est une couleur parfaite pour cette saison et côté la manucure en une seule couche c'est réglé. Son seul point négatif, le pinceau est un peu trop large ce qui fait que même en enlevant de la matière avant l'application, il en reste trop dans le pinceau. 





Love me green
Exfoliant visage


Description : Cet exfoliant visage à l’huile essentielle d'orange biologique et à l'argan, élimine les peaux mortes et lisse le grain de peau en un instant.
75ml pour 9.90euro




J'aime bien les gommage visage de temps en temps, j'espère juste que celui-ci ne m'agressera pas la peau comme celui reçu dans la dernière box. C'est une marque inconnu au bataillon, elle a effectivement une légère odeur d'orange ( je suis pas trop fan de cette agrume aaaarrrrrrggggghhhhh) mais elle n'a pas l'air d'être trop présente non plus. Je vous donnerais mon avis sur ce produit une fois que je l'aurais utilisé.





Nuxe
Baume lèvres ultra-nourrissant Rêve de miel édition POP SMART & LOVE


Description : Ce baume star, au miel et huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres. Un "must-have" dans une version collector.
15g pour 11.25euro




Wahou ( encore une fois ), je rêvais de le tester pour voir s'il est vraiment à la hauteur de sa réputation, l'avoir en full-size mais c'est juste magnifique, j'en reste vraiment bouche bée. Mon seul bémol c'est que je ne suis pas trop miel, mis à part sur mes tartines bien sûr, j'ai un peu de mal avec cette odeur.

Première utilisation : Je l'adore, sa texture est assez épaisse mais pas dur donc il faut faire attention de ne pas en prendre trop au départ car juste un peu de produit suffit pour une couvrance parfaite. Son odeur me fait plus penser à du pain d'épice que du miel mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça car elle n'est pas entêtante. C'est effectivement un baume ultra-nourrissant donc parfait avec ce froid qui pointe son nez. C'est simple depuis que je l'ai je ne le quitte pas d'une semelle.



L'action Paris
Masque à l'huile de coton


Description : Evacuez toutes les tensions et toute trace de pollution grâce à ce masque visage garantie 100% détox. 
12g pour 2.50euro




J'ai déjà pu tester des masque et des exfoliant visage de cette marque, j'en étais très satisfaite à chaque fois, Leur prix est un peu élevé pour un masque unidose, mais ça reste de la qualité donc une fois de temps en temps pourquoi pas...


Au final : C'est un masque visage à l'huile de coton certes, mais qui a un effet "Polar mint" sur le visage. Une fois appliqué sur mon visage, j'ai eu une sensation de picotement très très désagréable au point de me dire "c'est bon j'enlève tout, c'est plus supportable du tout!". Puis au moment de l'enlever plus de picotement, juste une sensation de froid sur mon visage, un peu comme un froid de matin d'hiver ce qui n'est plus désagréable du tout. Je l'ai laissé posé 12 minutes comme indiqué et je passe au rinçage à l'eau froide et là BAM une sensation de visage qui respire, ce petit vent frais qui reste collé à mon visage c'est génial. Je ne peux que recommander ce masque qui m'a vraiment époustouflé, c'est une belle découverte qui sent le Mentos menthe qui plus est.




Ma box contient pour 54.50euro de produits, que demander de plus???


C'est une box composé que de produit full-size ce qui est merveilleux, en général ce sont les box en édition limitée qui contiennent des full-size. Sur les 5 produits, il y en à 3 qui me plaisent énormément et 2 non connu pour ma par et qui deviendront des découvertes. C'est une très belle box qui rentre parfaitement dans son thème. Encore une réussite pour ma Glossy.



D'ailleurs si vous êtes intéressé Glossybox nous sort la Velvet box en édition ultra limitée avec 6 produits full-size d'une valeur de 104euro, ces produits seront leur plus grand succès beauté à  travers le monde. Elle sera proposé pour 25euro à partir du 18 novembre à 18 heures, à vos cartes bancaire les filles.
Pourquoi pas 'offrir (ou se l'offrir) comme cadeau de Noël.
Moi je sens que je vais bien bien craquer (encoree une fois gggggrrrrrr), je suis faible je n'arrive vraiment pas à résister ! 



Si cette box vous plaît autant qu'à moi dites le moi en commentaire

Avez-vous déjà tester un ou plusieurs de ces produits? 


Gros bisous et à bientôt


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.