Mon craquage chez LUSH

Bonjour tout le monde, 

ça fait un moment que je dois vous présenter mon petit "gros" craquage de chez LUSH.
J'avais profité d'une petite ballade pour aller en boutique, bien évidement j'avais fait quelques repérages sur le site, m'y suis je tenue??? Hum non pas vraiment..... ;-)

J'ai beaucoup craqué pour la célèbre collection de noël qui me faisait vraiment vraiment très envie.

Allé je vous présente mes petits achats : 






Comme en ce moment avec le froid qui à pointé le bout de son nez, j'aime prendre des bain. Faut dire au passage qu'avec mes petites douleurs de grossesse, un bon bain il n'y à rien de mieux pour me soulager.



Magic Wand
100g pour 9.95euro


Description : Faites tournoyer cette baguette magique dans l’eau, c’est notre célèbre pain moussant réutilisable. Les fées de tout âge craqueront pout cette baguette au parfum gourmand. Remuez- la dans la baignoire remplie ou tenez-la sous le jet d’eau pour obtenir une mousse dégageant la senteur de Snow Fairy, puis laissez-la sécher en attendant la prochaine utilisation. N’oubliez pas de faire un vœu!



L'odeur vous donne juste envie de garder votre baguette magique avec vous toute la journée et de l’agiter pour que vos voeux se réalise ! Aaaahhhhh là c'est surtout la petite fille qui se cache en moi qui parle car bien sûr à mon age je sais très bien que ça ne fera strictement rien HEIN?! 
Bon sinon certes son prix est un peu élevé, mais sachant qu'elle est réutilisable plusieurs fois je me dis que ça peut être rentabilisé, reste juste à voir combien de temps bain elle me fera....


Butterbear
60g pour 3.95euro


Description  Le beurre de cacao procure un bain crémeux idéal pour nourrir et protéger votre peau, avec le même parfum vanillé que notre bombe de bain Bouboule. Arborant la forme d’un ours gentil à la fragrance irrésistible, il fera sûrement la joie des petits (et des grands)! Notre bombe de bain Butterbear, c’est comme un gros câlin parfumé à la vanille!




Alors celui-ci je l'ai déjà utilisé, il m'a fait 3 bains, et honnêtement je n'ai pas vraiment senti son super parfum à la vanille, peut être parce que je l'ai utilisé en plusieurs fois, je ne sais pas. En tout cas je ne le rachèterais pas.



Candy Mountain
110g pour 5.95euro


Description : Rendez l’heure du bain encore plus agréable avec cette jolie montagne rose qui procure de la mousse. Emiettez-la sous le robinet pour obtenir une énorme quantité de mousse chatoyante et délicatement rosée. Le parfum qui s’en dégage comprend de l’absolu de vanille issu du commerce équitable et vous enveloppera dans un cocon de douceur. Si vous aimez la senteur du savon Rock Star et du Pain moussant Creamy Candy, vous serez aux anges. L’absolu de vanille, la poudre scintillante blanche et la farine de maïs à la texture crémeuse présents dans Mont Sucré en font un produit de bain gourmand pour les petits comme pour les grands...




Celui-ci aussi est déjà fini, il m'a également fait 3 bains, et là pas déçue du tout, une odeur qui reste dans le bain pour un moment détente parfaite. La superbe surprise était de voir des micro icro micro paillettes argentées dans l'eau  c'est juste féerique. Par contre je pense que si je l'avais utilisé en 1 seule fois, il y aurait eu tellement de mousse dans mon bain que j'aurais pu m'y perdre sans qu'on ne me retrouve. Je l'ai beaucoup aimé.



Father christmas
200g pour 4.95euro


Description : Invitez Papa Noël en personne avec cette bombe de bain rigolote. Une fois plongée dans la baignoire, elle rend l’eau rouge vif puis vert éclatant. Cette année, Father Christmas parfumera votre salle de bain de la senteur tant appréciée de Snow Fairy. Tout le monde va se jeter dessus!




Celui -là il me tarde de le tester au vu de toutes les promesses que nous propose cette bombe de bain...



Au pays de candy
100g pour 4.95euro


Description : Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.




Le prochain que je testerais, il sent mais tellement bon. Au vu de sa description, je pense qu'il me fera le même effet que le Candy Mountain hâte de pouvoir l'essayer.



Snow fairy
100g pour 7.95euro


Description : Saupoudrez un peu de ce gel douche à l'odeur préférée des fées pour mettre en rose votre quotidien. Snow Fairy, à l'odeur du Bubble gum est enfin de retour pour Noël. Faites vite vos provisions tant qu’il en reste encore !




C'est mon gel douche du moment, je voulais absolument testé le gel douche qui ne sort qu'au moment des fêtes et que tout le monde court dès sa sortie. Forcément en photo on ne se rend pas vraiment compte de la taille du flacon, mais quand je l'ai vu en magasin je me suis dis "mais c'est une blague il est vraiment riquiqui!!!". Bon comme je voulais absolument le tester et que son odeur de bubble gum, oui oui il sent vraiment très bon, c'était l'occasion ou jamais, je l'ai quand même pris. Je voulais le prendre en petit pour vraiment le tester mais ne pas en avoir de trop au cas où il ne me plairait pas, sachant qu'il existe en 3 format et qu'on réalise des économies en le prenant en plus grand format.
Ça fait un moment maintenant que je l'utilise et il est juste wahou, l'odeur est juste girly à souhait, elle  reste sur le corps. Le plus du plus pour son prix qui me repoussait un peu, il en faut très peu pour qu'il mousse beaucoup tout en laissant ma peau douce sur son passage. Au final je le rachèterais l'année prochaine et cette fois-ci en 500g histoire d'en avoir TOUTE l'année...



So white
100g pour 7.95euro


Description : Un gel douche blanc nacré au parfum acidulé à la pomme pour être la plus belle* du royaume. Alors que la rose adoucira, le sel de mer vous offrira éclat. Croquez ce gel douche à pleines dents avant que ce ne soit vous !  * ou le plus beau bien sûr ! 




Sachant que j'avais choisit le "Snow fairy" juste avant, j'ai vraiment hésité à le prendre dans mon panier, toujours pour cette raison de prix que je trouvais élevé. Puis faisant aussi partie de la collection de noël je savais que j'aurais regretté de ne pas l'avoir prit aussi. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais s'il tient ses promesses comme le "Snow fairy" je n'en serais que ravie.



Reindeer rock
100g pour 5.95euro


Description : Ce savon scintillant orné de rennes contient une infusion d'airelles séchées. Le mariage délicat de l'huile essentielle vivifiante et purifiante de bergamote avec celle apaisante et tonifiante de cyprès laissera votre peau fraîche pour que vous soyez apaisé et fin prêt pour les fêtes! 




J'adore les savons, je les utilise pour me laver les mains dans ma salle de bain, j'en ai un tiroir remplis, c'est pour dire à quel point j'adore ça. Donc forcément je ne pouvait pas passer à, côté sans en choisir un. Il faisait aussi parti de la collection de noël. Il sent vraiment très bon donc j'ai hête de l'utiliser.



Les fées démoniaques
100g pour 4.65euro


Description :  Savon rose et sucré comme un bonbon pour se laver les mains et le corps. Voici un savon parfumé comme notre célèbre gel douche de fin d'année, Fée des neiges. Arrêtez dès maintenant de vous laver les mains avec du savon liquide ! Ce n'est pas très bon pour vos mains. Gardez plutôt un morceau parfaitement rose du savon les Fées démoniaques dans votre cuisine pour que vos mains de rêve deviennent réalité. 




C'est celui-ci que j'utilise en ce moment, je le trouve juste hyper génial. J'ai demandé si je pouvais l'avoir en dose d'essai vu qu'il me faisait vraiment de l'oeil. Je peux vous dire que la vendeuse très gentille n'a pas été radine du tout sur cette dose d’essai et ça pour me plus grand bonheur, merci madame ^^. Ce que j'aime et que je recherche dans ce genre de savon c'est d'avoir une bonne odeur qui reste sur les mains. Ce qui n'est pas forcément facile à trouvé chez un savon où je trouve que si l'odeur est présente mais s'estompe rapidement. Pour ce savon, ce n'est pas du tout son cas, l'odeur reste bien présente sur les mains, c'est juste topissime, de plus il n’agresse pas du tout la peau ce qui est encore mieux. Je l'aime d'amour, si si, beaucoup.



Et pour finir 

Kryptonique
7g pour 1euro


Description : Tonique effervescent pour les peaux jeunes et à problèmes. Tonifiez la peau adolescente, la peau à problèmes et la peau traumatisée avec un comprimé de Kryptonique. Une fois que vous aurez profité de ses vapeurs, imbibez un morceau de coton ou une serviette de cette eau tonique et tamponnez délicatement votre visage. Cette lotion rafraîchit votre visage et enlève les traces de nettoyant, tout en faisant bénéficier votre peau des huiles essentielles antibactériennes. 




Ce produit là je l'avais repéré sur le site et je dois dire qu'il m'intriguait assez. Je ne vous en parle pas plus que ça car je ne l'ai pas encore utiliser et je pense vous en faire une revue quand ça sera le cas.



Voilà pour mon craquage chez LUSH, c'est la 2ème fois que j'achète leurs produits, mais certainement pas la dernière. Je dois dire que je suis relativement contente de mes achats malgré les prix qui ne sont pas forcément des plus accessibles cela reste de très bons produits, fait main et le plus naturellement possible. De plus leur pot son recyclable, pour 5 pots ramené, un masque frais offert.


Et vous, avez-vous déjà testé leur produits? 

Quel est votre préféré?


Gros bisous et à bientôt.














gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.