Petit haul Birchbox et Ma boîte à beauté

Coucou tout le monde,

ça fait un moment que je devais vous rédiger cette article car mes produits attendent dans leur carton depuis.... ppppffffff au moins !!!

Vous l'aurez compris dans le titre, j'ai effectivement fait un mini craquage sur le site de Birchbox et celui de Ma boîte à beauté. Ce qui a ( un peu ) réduit ma wishlist que je vous avais présentez ici ou bien encore ici au cas où vous seriez passez à côté.

C'est parti pour une petite présentation des produits :




Commençons par l'e-shop du site de Birchbox, j'avais accumulé pas ma de points, ce qui m'a permis de me faire plaisir sur quelques produits qui me tentaient assez. Mais au final je trouve que mes points se sont vite envolés j'aurais bien aimé en avoir plus et encore plus et encore plus.... Bon j'arrête de rêver maintenant!


Bioteeth
Spray dentifrice

Description : Ramener sa brosse à dent au bureau? Pas pratique et surtout pas toujours possible. Alors, la marque Bioteeth a créé le soin dentaire nomade. Autrement dit, un dentifrice capturé dans un spray qui agit contre les caries et libère un agent blanchissant et antiseptique. Le tout sans rincage ! Un miracle qui nous donne le sourire !
nous avons 15ml pour 7.70euro



Je trouvais le concept assez sympa, car on n'a pas forcément sa brosse à dent et son dentifrice sur soit lorsque l'on va faire du shopping ou lors d'un rendez-vous avec son banquier par exemple. Tout le monde connais les sprays qui rendent l’haleine fraîche, celui-ci rend également les dents saines et brillante. Enfin du moins une sensation de... Ce petit spray, qui se glisse parfaitement et ne prend qu'une minuscule place dans le sac à main, est la solution. Je pense qu'il pourrait être une bonne alternative au brossage de dent lorsque justement le moment ne se prête pas pour celui-ci.J'ai hâte de le tester et de vous donner un retour sur ce produit.


Marvis
Dentifrice menthe-réglisse noir

Description : S’il y a un élément à soigner quotidiennement, c’est bien le sourire ! Outre son packaging “dandy” so charming, ce dentifrice protège vos dents des agressions tenaces et laisse l’haleine ultra fraîche ! Bref, le tube de l’année.
nous avons 25ml pour 5euro



Celui-là je le voulais vraiment mais en même temps j'avais une petite peur j'arrêtais pas de me dire "Oh non je vais pas aimer", j'avais vraiment hésité à le mettre sur ma wishlist, puis finalement je me suis lancé. C'était le moment ou jamais, c'est vrai, c'est pas le genre de produit que l'on retrouve partout. Je vais enfin pouvoir commencer à le tester.


Paul&Joe 
Rouge à lèvres "Petite Princesse"

Description :  Comment pourrait-on résister à son délicat étui rose et blanc ? Romantique à souhait, on le sort avant un rendez-vous en amoureux ou avant une soirée filles. Et avec ses 20 nouvelles teintes, on a de quoi choisir et selon son humeur et selon sa tenue du jour.
15euro le rouge à lèvres



Alors chez Paul&Joe il faut savoir que l'on paye son rouge à lèvres comme ici, mais que l'on paye aussi pour son étui environ 6 à 8 euro. On peut du coût jouer avec les couleur et le packaging de notre choix ce qui est très sympa. Mais bon j'ai craqué sur le rouge à lèvres, mais j'avoue ne pas prendre d'étui pour le moment, je les trouve quand même relativement cher.



C'est un très beau rouge à lèvres, il me faisait envie depuis très très longtemps. Sur la photo il paraît quand même plus foncé qu'il ne l'est en réalité. Je dirais qu'il est plutôt rose pâle, un vrai nude qui pour ma par se fond parfaitement sur mes lèvres, il est très très léger et j'adore ça. La seule chose que je n'aime pas chez lui c'est son odeur fleuri, ce n'est définitivement pas me truc ce genre d'odeur.




Tangle Teezer
Original

Description : Une brosse qui démêle les cheveux, quoi de plus normal ? Mais quand en plus elle les fait briller, les lisse, qu’elle masse le cuir chevelu en profondeur et qu’elle limite la chute des cheveux (si si) il y a vraiment de quoi applaudir. Le plus pour les matins pressés : son pouvoir antistatique. Finis les cheveux qui se dressent tout droits sur la tête au moment de partir travailler. Et ce produit a déjà été primé de nombreuses fois… On n’est pas les seuls à adorer !
14.30euro



Bon ben je ne vais pas m'éternisser dessus, tout le monde la connais maintenant, et je peux enfin dire "ça y est, elle est mienne!". Depuis le temps que je voulais la prendre sans oser sauter le pas. Maintenant qu'elle a prit place dans ma salle de bain, je n'utilise qu'elle. Il faut juste savoir la dompter au départ car la prise en main n'est pas pareil que pour une brosse à cheveux "normale". Mais une fois ce cap passé, elle est parfaite.




Twistband
Metallic jessica tie set

Description : Parce qu’on peut enfin oublier nos vieux élastiques qui abîment les cheveux et pendouillent au poignet. Voici l’élastique nouvelle génération, souple mais qui maintient les cheveux sans laisser une vilaine trace. On les collectionne pour les assortir à notre look de jour. On peut oublier tous nos chouchous ringards et collectionner ces modèles, ils se portent même en bracelets !
3 pour 6euro



Depuis que j'en avais reçu un dans une box, j'en suis devenue fan. Des élastique pour les cheveux tout mignon qui n'arrachent pas les cheveux et que l'on peut porter au poignet sans que cela e coupe la circulation, moi je dis OUI. De plus j'ai les cheveux assez épais et à chaque fois que je les attachais, j'avais des mots de tête mais avec ceux-là je n'ai plus ce soucis. Donc je vous les recommande sans problème, sachant qu'ils sont résistants et il en existe de toute les couleur


Échantillons


J'ai reçu en échantillon le lait hydratant corps de chez Topicrème que j'ai hâte d'essayer et une gelée hydratante de chez Polaar qui me tente énormément aussi. 


N'oubliez pas que si l'un de ces produits vous tente, vous pourrez le trouver sur l'e-shop du site de Birchbox.



Passons maintenant à ma commande Ma boîte à beauté dont j'avais également un bon de réduction de 29.90euro pour 49.90euro d'achats. Autant dire que j'ai un peu sauté sur l'occasion puisque plusieurs produits me plaisaient sur le site.


Polaar
Baume réparateur extrême care

Description : Le baume réparateur SPF30 ExtremeCare aux baies polaires est un baume ultra nourrissant qui protège et répare efficacement les lèvres desséchées ou abîmées. Les polyphénols de baies polaires apaisent les lèvres abîmées, l'huile de noix de coco les répare. Le beurre de karité nourrit et la cire d'abeille forme un film protecteur assouplissant.
nous avons 3.8g  pour 9.90euro



Je l'avais déjà eu dans une de leur box et je l'avais simplement adoré, il est juste parfait pour l'hiver. Il avait hydraté mes lèvres à la perfection sans faire effet lèvres blanche. C'est pour moi le baume idéal à avoir dans son sac à main, toujours à porté de soit.


Coslys
Gel douche inspiration caramel

Description : Inspiré des caramels d'Isigny, ce gel douche enveloppe votre corps d'une savoureuse senteur et envoûtante. Une base lavante d'origine végétale et un pH physiologique qui vous garantissent un instant délicieux et rafraîchissant. Votre peau reste douce et délicatement parfumée.



Ce gel douche c'est un peu ma déception, moi qui suis folle du caramel, je n'avais pas fait attention à "l'inspiration caramel" inscrit dans le descriptif. Il sent très légèrement le caramel mais pas une odeur super envoûtante qu'on a envie de se tartiner. Je ne l'ai pas encore testé alors peut être qu'il me fera une peau douce effectivement mais je ne suis pas perçoidée du côté délicatement parfumée.


Bourgogne beauté
Shampooing soin complet aux extraits de vigne

Description : Le shampoing soin complet aux extraits de vigne est composé de polyphénols issus des pépins des raisins de la vigne en Cardonnay "Le Clos". Ces actifs sont reconnus pour leurs vertus antioxydantes. Ce shampoing contient un extrait des raisons de la vigne "Le Clos" âgée d'environ 30 ans et appartenant au domaine René Bouvier.
nous avons 250ml pour 16euro


Celui-ci j'ai vraiment hâte de le tester, son odeur est juste sublime, il ne contient ni parabènes, ni alcool ce qui est parfait. J'ai vraiment hâte de voir s'il tient ses promesses, à savoir nettoyer, hydrater et démèler. De plus son packaging est parfait, le bouchon se dévisse légèrement pour pouvoir faire sortir le produit, simple et utile sous la douche.


Marokissime
Gommage au sucre-caramel

Description : Dans la pure tradition des rituels du hammam marocain, le savon noir d'argan, fabriqué à base d'huile d'olive, prépare la peau en l'hydratant avant le gommage avec le gant de kessa.
nous avons 200ml pour 21.90euro



J'ai mais alors complètement craqué pour ce gommage, forcément parce qu'il est au caramel. Je n'avais plus de gommage donc je me suis dis pourquoi pas tester celui-ci. Bon l'odeur ne me rappel pas du tout le caramel, je n'arrive d'ailleurs pas à le trouver. Mais l'odeur n'en reste pas moins très agréable, donc ouf sauvé, j'aurais été super déçue sinon. Je vous en reparlerais une fois testé.


Je vous rappel aussi que tout ces produit sont sur l'e-shop du site Ma boîte à beauté.


Voilà pour ce haul, j'espère qu'il vous aura plu.

Dites-moi si vous aussi vous avez eu l'occasion de tester un ou plusieurs de ces produits, ça m’intéresserais d'avoir aussi votre avis.

Gros bisous et à bientôt






gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.