Glossybox du mois de décembre "Fêtes vous belle !"

Bonjour tout le monde,

que le temps passe vite en ce mois de décembre vous ne trouvez pas?
Tellement vite que je n'arrive pas à trouver une seule minute pour pouvoir écrire, pourtant ce n'est pas les idées qui me manquent...


Bref aujourd'hui nous allons parler de la Glossybox du mois de décembre dont le thème " Fêtes vous belle !" nous vend carrément du rêve...

C'est parti pour le contenu :




Académie Scientifique de beauté 
Sève miracle


Description : Cette crème voluptueuse nourrit et assouplit la peau. Grâce à son complexe protéique, elle retarde l'apparition des rides et quelque soit l'âge, réconforte les peaux en manque de lipide. La peau est confortable et protégée toute la journée.
50ml pour 47.10euro
nous avons 15ml






Cette marque nous revient de plus en plus dans la Glossybox, je dois dire que ça ne me déplais pas particulièrement puisque je l'apprécie assez, les produits sont des découvertes pour moi mais la marque n'est plus un mystère. 

Première utilisation : C'est un format qui nous laisse le temps de se faire une idée sur le produit, chose que j'apprécie. L'odeur est assez sympa et douce, la crème est effectivement très nourrissante et hydratante, elle pénètre rapidement. Elle laisse ma peau très douce, c'est pour moi une crème parfaite pour l'hiver.

Au final : Le fait que ce soit une crème qui retarde l'apparition des rides ne me gènes pas du tout, il faut bien commencer un jour hein ?! Même si j'ai pas encore de rides, je sens qu'elle me fait vraiment du bien à ma peau c'est tout ce qu'il me faut en ce moment. Même si cette crème me plaît sous tous les points, je ne la rachèterais pas car son prix est assez cher.



Coslys
Eau micellaire peaux sèches et sensibles


Description : Ce nettoyant doux naturel et bio, élimine efficacement maquillage et impuretés sans agresser les peaux les plus sensibles. Son parfum doux et fleuri aux notes de rose laisse une agréable sensation de fraîcheur. Laissez-vous transporter...
200ml pour 11.52euro
nous avons 50ml





Aie, la marque Coslys n'est pas non plus une découverte pour ma part, mais je n'affectionne pas du tout cette marque je crois que nous ne sommes pas compatibles du tout au final....


Première utilisation : C'est un petit format voyage qui nous permet aussi de bien se faire une idée sur le produit. Le côté peaux sèches et sensibles du produit me convient parfaitement car depuis la fin de l'été ma peau à tendance à être sèche alors qu'elle ne l'a jamais été auparavant. Là où je suis moins emballée c'est son odeur à la rose, elle est vraiment trop entêtante, ce n'est juste pas un plaisir lors de l'application. Moi qui n'aime pas la rose, la marque doit le faire exprès pour qu'on ne s'entende pas, c'est pas possible ça!

Au final : C'est un flop pour ma part, certes ma peau n'est pas agressé lors de mon démaquillage, pas de sensation de peau qui tiraille c'est un bon point, mais malheureusement c'est bien le seul. Je trouve qu'elle ne démaquille pas correctement, malgré mon pré-démaquillage à la lingette, je ne parle même pas de l'agression de mes pauvres yeux, pourtant il est bien précisé sur le flacon qu'elle peut être utilisée sur les yeux. 



Topicrem
Ultra-hydratante crème mains


Description : Envie d'un soin " cocon" ? Prenez soin de vos mains et enveloppez-les de douceur avec la crème mains ultra-hydratante. Riche en agents ( urée 3% + glycérine 3% ), elle hydrate immédiatement, nourrit efficacement et protège les mains sèches et abîmées.
75m pour 7.90euro
nous avons un full size 



Avec ce froid qui arrive en ce moment une crème pour les mains est toujours la bienvenue. La marque Topicrem revient quasiment tous les mois dans la Glossybox en ce moment, pour ma part je trouve que c'est une très bonne marque qui ne m'a pas encore déçue.


Première utilisation : L'odeur est assez agréable et légère, je ne saurais d'ailleurs absolument pas vous dire ce qu'elle sent. C'est une crème blanche et assez épaisse, qui s'étale bien.

Au final : C'est une crème hydratante, mais pas ultra-hydratante non plus. Il faut vraiment masser pour la faire pénétrer, mais pas des heures non plus hein! Elle laisse un petit film gras sur les mains mais pas trop exagéré non plus. Au vue de sa contenance, elle me tiendra un bon petit moment, j'en suis contente. Elle nourrit très bien mes mains, je n'ai plus cette effet de tiraillement sur ma peau le soir.


Parfum Grès
Madame Grès


Description : Ce mois-ci la GLOSSYTeam vous réserve de très belles surprises et découvertes en tous genres. Ce parfum rend hommage à la célèbre créatrice de mode du début du 20ème siècle Madame Grès avec cette fragrance envoûtante.
100ml pour 69euro
nous avons 1.6ml






J'aime beaucoup découvrir de nouveaux parfums, mais ça reste toujours risqué dans une box. Là où je suis déçue c'est le format échantillon du parfum, Glossybox nous à habitué à mieux.


Au final : J'aime assez son odeur, elle fait vraiment femme, part contre attention à ne pas avoir la main lourde en l'appliquant car l'odeur est vraiment forte. Du coup l'échantillon m'a quand même tenu une bonne semaine. J'ai assez aimé ce parfum, mais pas au point de l'acheter car je trouve que l'odeur est trop entêtante.


Sephora
Vernis top coat effet croco


Description : Puisque les fêtes de fin d'année ne seraient pas les mêmes sans une tenue festive, Sephora habille vos ongles d'un effet croco doré. Associé à votre teinte de vernis préférée, sublimez et illuminez votre manucure de Noël. Appliquez une fine couche de top coat à effet sur votre vernis et l'effet croco apparaîtra au bout de quelques minutes.
5ml pour 4.95
nous avons un full size



Cette couleur doré me plaît assez pour les fêtes, je trouve qu'elle rentre parfaitement dans le thème. Je ne possède pas de vernis de la marque Séphora ce qui me fera une bonne occasion pour tester et l'effet croco m'intrigue énormément, j'ai hâte de voir le résultat.


Au final : Je suis relativement déçue du produit. La couleur me plaît beaucoup pour les fêtes, la tenue est parfaite aussi, 1 bonne semaine avant qu'il ne commence à s'écailler. L'application est très facile et le séchage est vraiment rapide. Çà aurait pu être un vrai top, mais son effet ne me plaît absolument pas. Il est dit qu'il faut l'appliquer au-dessus de son vernis, donc j'ai choisi le Nails Rock couleur prune, je me suis dit qu'il fera parfaitement ressortir le doré. Mais rien du tout, quand le doré craquelle, il ne fait pas du tout apparaître le vernis du dessous ce qui est vraiment dommage, et en même temps les craquelures ne sont pas si exceptionnelles que ça...
Du coup je me dis que j'aurais préféré avoir un simple vernis doré qui aurait très bien fait l'affaire.




Bellapierre
Pailettes


Description : Envie d'illuminer votre quotidien et de briller de mille feux? Osez la manucure pailletée sur votre vernis préférée ou sublimez votre décolleté grâce aux paillettes Bellapierre.
3.75g pour 12.99euro
nous avons un full size





J'avoue ne pas être super fan des paillettes, sur les ongles c'est pas évident à mettre, ni à enlever d'ailleurs. Alors sur le reste du corps j'en parle même pas....


Au final  : Je les ai appliqué sur l'ongle de mon petit doigt comme vous le voyez sur la photo avec l'effet croco, j'aime beaucoup son rendu qui fait très festif. Je pense qu'elles seront idéals sur ma manucure pour le réveillon de Noël, beaucoup, beaucoup plus que l'effet croco... Après, je ne suis pas très sure de les utiliser souvent car sur mon décolleté ou mes cheveux c'est hors de question, je n'aime pas trop avoir des paillettes partout, il suffit que tu te touches un peu et c'est bon tu en as partout sur la main, non merci.



Et pour finir voici les goodies : 

Une candy cane qui a finit sur mon sapin en attente d'être mangé et .... une broche libellule....
Alors oui elle est toute belle, mais ce n'est pas mon truc les broches même pour une soirée. Je suis déçue pour le coup, mais bon je vais la donner à ma maman, je sais qu'elle l'appréciera et la portera.










































Nous avons pour environ 43.97euro de produit dans cette box, sans compter les goodies.

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de cette box, pour moi le vernis et les paillettes rentrent parfaitement dans le thème. La crème Académie scientifique pour une belle peau au moment des fêtes c'est parfait aussi, le parfum a sa place ici aussi. Par contre la crème pour les mains et l'eau micellaire pour le thème on s'en serait passé, à la place j'aurais plus vu un shampooing pour compléter la préparation et un produit maquillage, pourquoi pas un gloss ou un rouge à lèvres fêtes oblige... 
J'ai pu tester des produits qui m'ont plus et d'autres moins, comme toujours je suis hyper contente de tester des produits que je n'ai pas c'est toujours un réel plaisir de les avoir en miniature pour se faire une idée. Ça permet de ne pas être déçue si j'avais acheté le full size ou simplement trouvé des coups de coeur à inclure dans ma routine.
J'ai aussi vu sur la blogosphère que certaines box contenaient un mascara Urban Decay à la place de la crème pour les mains, pour le coup je suis dégouttée de ne pas l'avoir reçu, je suis actuellement en manque de mascara mais bon en même temps c'est le jeu hein ?!



J'espère que cette box vous a plu.


Donnez-moi votre avis en me disant si pour vous c'est une box de fêtes

Ou simplement qu'elles produits vous auriez vu à l'intérieur


Gros bisous et à bientôt !


















gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.