produit finis du mois de Novembre

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui on se retrouve pour une dose de produits finis, aaaahhhhh qu'est-ce que j'aime ces articles. Ça veux tout simplement dire que je peux refaire des stocks, mais chut faut pas le dire à chérichoux, il ne serait pas d'accord.

Voici mon petit panier bien remplis :



Je vais commencer par les produits pour le bain : 




Lush
Pain moussant Au pays de candy
100gr pour 4.45euro


Je l'ai utilisé en 3 fois, il mousse tellement que je vous conseil de bien bien connaître votre salle de bain avant de l'utiliser au risque de vite vous perdre dans toute cette mousse. Il sent merveilleusement bon, mais malheureusement je trouve qu'une fois mis dans le bain l'odeur s'estompe assez rapidement dommage.
Je le rachèterais surement, mais j'en testerais d'autres avant.


Lush 
Bombe de bain, Father Christmas
200g pour 4.95euro


Celle-ci je l'ai utilisé en 1 seule fois, et oui car si on essai de l'utiliser en plusieurs fois elle perd tout son effet. J'avais super hâte de l'essayer car ce petit papa noël promettait de me faire un bain de couleur rouge ( rose ) dans un premier temps puis vert au final. Verdict wahou wahou wahou, effectivement mon eau était d'un vert intense magnifique, c'est un peu déstabilisant d'ailleurs, mais on s'y fait rapidement. Niveau de la senteur, il était censé sentir le fameux "Snow fairy" mais je ne lui ai pas trouvé d'odeur particulière une fois plongé dans mon bain. Le seul problème que je reproche au bombes de bain c'est leur prix un peu élevé pour une seule utilisation.
Je le rachèterais surement aussi malgré son prix car il m'a quand même conquise avec sa couleur gggggrrrrrr le coquin!


On continu avec les produits pour le corps : 




Baïja
Beurre envoutant
50ml pour 24.90euro

Je l'avais reçu dans la dernière ma boîte à beauté L'ensorceleuse et je dois dire que je n'ai mais alors absolument pas aimé l'utiliser. Gingembre et lotus ce n'est pas fait pour moi, c'est une odeur trop entêtante. Par contre là où je ne peux rien dire c'est qu'il pénètre rapidement et hydrate très bien ma peau.
Je ne le rachèterais pas pourquoi? A cause de son odeur tiens et aussi son prix non mais pour ce peu de quantité?!


Pura Bali
Huile idéale
50ml pour 15euro

Produit également reçu dans Ma boîte à beauté, c'est une huile sèche, euh pas si sèche que ça à mon goût, pour le corps, visage et cheveux,  j'ai horreur de cette effet gras sur la peau. Moi je l'utilisais pour hydrater mon corps, j'ai pas osé le visage ni les cheveux. Ce qui est agréable avec ce packaging c'est son flacon pompe et bien sûr son odeur ahlala juste magnifique. J'ai adoré l'utilisé pour cette odeur.
Je ne le rachèterais pas, les huile pour le corps ne son définitivement pas faites pour moi.


Séphora
Lait corps au Caramel irrésistible
150ml

Alors cette lotion je l'avais reçu de chérichoux il y a environ 2 ou 3 ans, si je ne trompe pas c'était une édition limitée sorti à Noël. J'avais reçu la gamme avec le gel douche et le gommage, j'ai mis très très longtemps à l'utiliser. J'aime tellement le caramel, non c'est pas vrai je suis une dingue, une folle du caramel, donc j'ai voulu faire durer l'attente. Mais au risque de devoir le jeter, j'ai été obligé de l'utiliser et comment dire je suis mais tellement triste qu'il soit fini, vide, même plus une goutte pppppfffff. Son seul point négatif, il possédait des paillettes forcément un peu moins fan, j'avais pas forcément un grand besoin de scintiller avant de me coucher mais bon comme il est sorti pour les fête il fallait s'y attendre un peu. Côté hydratation c'est pas la grande folie mais je lui ai pardonné hihihi.
Forcément je le rachèterais s'il ressort.... un jour.


Core
Gommage corps
200ml

Je n'avais plus de gommage en stock et le mien arrivait sur sa fin donc quand je l'ai vu chez Noz pour un prix défiant toute concurrence je me suis dis qu'il fera l'affaire en attendant de m'en procurer un autre. Et ben non, il a été loin de faire l'affaire. Une odeur pas très agréable que je ne saurais décrire, ainsi que des grains vraiment mais alors vraiment trop léger pour un gommage corps. Je suis même perçoidée qu'il aurait été trop léger pour un gommage visage.
Non je ne le rachèterais pas du tout même pour dépanner il n'avait aucun intérêt.



Pour les pieds : 



Senev
Jambes et pieds plumes
75ml pour 12.50euro

Ce produit là je l'avait reçu dans Ma boîte à beauté Thème cocooning, j'adore ce genre de produit vu que j'ai souvent les jambes lourdes. Il a une odeur très légèrement mentholé comme souvent avec ce genre de produits hein! mais pour le coup j'y croyais pas vraiment ce qui fait que pour ma première utilisation j'ai un peu eu la main lourde. Ce que j'ai vite regretté forcément, l'effet dure très longtemps et est hyper raffraîchissant c'est vraiment génial. La crème pénètre rapidement et il n'y a aucun effet gras ni collant comme certains de ces produits que j'ai déjà testé.
Je l'adore c'est le premier ou j'ai senti une réelle action, je le rachèterais je pense lorsque mon petit stock sera épuisé.


Pour les mains : 



Figs & rouge
Crème mains Mangue-mandarine
80ml pour 10euro

J'avais reçu un échantillon de 20ml dans ma glossybox de cette été, en voyant la senteur j'étais un peu perplexe, mangue-mandarine tout ce que je n'aime pas, mais j'avais quand même envie de tester cette marque dont j'avais plusieurs fois entendu parler. Au final c'est une agréable surprise, c'est une odeur acidulé assez atypique et qui ne me dérange pas, qui est même très agréable à ma plus grande surprise. La crème pénètre rapidement mais n'est juste pas assez nourrisante pour l'hiver, pour un automne pas trop froid comme nous avons eu pourquoi pas.
Je ne la rachèterais pas car pas assez hydratante à mon goût mais pour les personnes qui recherche une légère hydratation je la conseille fortement, elle est agréable à utiliser.


Pour les cheveux :



Sachajuan
Hair repair
250ml pour 23euro

J'avais reçu ce produit en 100ml dans la Birchbox du mois de septembre. Pour une fois que l'on reçoit un produit pour les cheveux en format 100ml c'est parfait, il m'a duré un petit moment. Donc c'est un masque pour les cheveux, il a un temps de pause entre 5 et 10 minutes ce qui est à mon goût un peu long. J'aime assez que mes masques capillaires soit rapide car j'ai toujours un millions de choses à faire et si je veux en profiter pour chouchouter toutes les parties de mon corps je n'ai pas de temps à perdre. Niveau odeur, il sent la grand-mère, personnellement ça ne ma pas dérangé pour la bonne raison qu'il m'a vraiment fait pensé au parfum que ma grand-mère utilisait. Il a aussi laissé mes cheveux très doux et souple mais j'ai pas constaté de brillance particulière. Seul bémol le packaging est hyper dur, et le produit assez compact ce qui n'était pas du tout pratique pour sortir le produit.
Je ne pense pas le racheter même si c'était une très belle découverte à cause de son prix.


Number 4
Super Comb Prep & protect
200ml pour 23euro

Celui-ci vient de la Birchbox du mois d'aout, en 30ml. Alors c'est un spray coiffant multifonction qui hydrate, démêle, protège les cheveux des UV et de la chaleur. Je ne l'ai pas du tout aimé, son odeur ne m'a absolument pas charmé, je l'ai trouvé vraiment chimique. De plus il a rendu mes cheveux rêche au touché. Au final je suis un peu déçue par ce produit dont j'attendais beaucoup, un peu trop peu être.
Je ne le rachèterais pas.


Pour le visage : 




Cosmence 
Gel brush
150ml

Ce produit est dans ma douche depuis des lustres, je l'utilisais environ 2 à 3 fois par semaine et il a bien dû me faire facilement 1 an et demi voir 2 ans. Autant vous dire tout de suite que je l'ai adoré, je ne m'en suis jamais lassé. Il en faut vraiment très très peu pour qu'il ai une action d'où sa durée à très long terme. Je ne vais pas m’éterniser sur ce produit vu qu'il n'est plus vendu actuellement.
A mon plus grand regret je ne pourrais pas le racheter.


Fun'Ethic
Eau micellaire avoir 20 ans
200ml pour 5euro

Cette eau micellaire provient de Ma boîte à beauté "La secrète" du mois d'avril, c'est une agréable découverte, elle est très agréable à utiliser. Elle est censé être à la pêche mais il faut vraiment la trouver, lorsqu'on la sent dans le flacon c'est pas envoutant, mais l'odeur n'est pas du tout présente une fois hors du flacon, hum bizarre. Elle démaquille parfaitement, même les yeux, de plus elle fait partie des cosmétique bio. Elle m'a juste laissé la peau un peu sèche, je pense que c'est dû à la gamme 20 ans qui ne doit pas vraiment me correspondre, outch ça fait mal ça.
J'ai beaucoup aimé découvrir cette marque, je pense m'acheter la gamme "Avoir 30 ans" qui me correspondra mieux.


Pour les yeux : 


Benefit cosmetics
It's potent eye cream
14.2g pour 32euro

J'ai eu l'énorme surprise de le découvrir dans ma Glossybox du mois de septembre, c'était un petit pot de 3g. J'ai adoré son petit packaging trop choupinou, c'est un contour des yeux facile d'application, il en faut très peu. Il m'a légèrement picoté le contour de l'oeil lors des premières applications puis cette effet c'est estompé. Ce petit pot m'a facilement tenu 2 mois, donc le full-size doit durer une éternité. Je l'ai beaucoup aimé, de plus il pénètre rapidement.
J'ai encore un petit stock en attente mais je ne suis pas à l'abris de le racheter, les produits Bénéfit sont relativement cher, mais maintenant que je sais que le grand pot dur très longtemps je pense que ça le rentabilise largement dans le temps.


Produits maquillage : 



Bénéfit cosmetics
Mascara They're Real
8g pour 24euro

Je l'ai aussi reçu dans une Glossybox cette été, le mascara faisait 3g, et j'en suis arrivée à bout, à mon plus grand désespoir. Au début je l'ai trouvé vraiment très bof bof, il tient très vraiment bien sur la journée, ne fait pas de pâté, s'applique très facilement. Alors pourquoi l'ai-je trouvé bof bof ? C'est simple je trouvais qu'il ne me donnait pas de volume, lui ou rien c'était limite pareil. Puis un jour j'ai utilisé un autre mascara en base puis celui-ci par dessus et là BAM juste magnifique, au final je l'ai utilisé tous les jours jusqu'à son épuisement. 
Je ne le rachèterais pas, son prix est assez excessif et je ne peut pas l'utiliser seul donc ça ne m’intéresse pas trop.


Erborian
BB crème light
15ml pour 12euro

Celle-ci je l'ai reçu dans ma Birchbox du mois de mai, c'est un full-size. Je ne suis pas BB crème car je ne les trouve pas assez couvrante, mais quand même contente d'avoir pu la tester car j'en ai tellement entendu parler qu'au final elle me donnait quand même envie. La teinte était parfaite pour ma carnation, la couvrance ma vraiment surprise pour une BB crème, elle se rapproche fortement d'un fond de teint, mais reste un tout petit peu légère pour moi. Je l'ai quand même poudré car je trouvais qu'elle avait quand même un petit effet gras.
Je ne la rachèterais car elle ne m'a pas totalement convaincu mais je la recommande pour les personnes qui veulent une bonne couvrance mais pas total.



Voilà pour mes produits fini, j'ai enfin liquidé une bonne partie de mon stock de box, j'aime voir ma corbeille se remplir au cour du mois. Je n'aime pas avoir plusieurs produits ouvert pour la même action, donc quand je fini un produit c'est toujours la petite exitation dans ma tête à me dire wouhou je vais commencer ce produit aaaahhhhhh trop contente!!! Je pense ne pas être la seule dans ce cas, mais peut être la seule à l'avouer....


Avez-vous tester un de ces produits?

Un produit en particulier vous fait envie? 


Gros bisous et à bientôt








gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.