Bonne année 2015 à tous ...

Bonjour tout le monde,

voilà un petit moment que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, pour le bonne et simple raison que je ne savais pas pour combien de temps je pouvais profiter des derniers instant passé en tête à tête avec mon petit monstre.

Et oui comment la petite puce devait arriver le 2 janvier, je voulais absolument passer ce "premier Noel déballage de cadeaux" du petit monstre. L'année dernière il était trop petit pour les ouvrir lui même, ni même s'en souvenir d'ailleurs, c'est pourquoi j'attendais ce moment avec impatience, de pouvoir le voir émerveiller par tous ces paquets au pieds du sapin. Tout en croisant les doigts pour que petite puce ne décide pas de pointer le bout de son nez à ce moment là.

C'est entre les fêtes qu'elle a décidé de nous montrer sa petite frimousse, le 30 décembre exactement. Apparemment elle était tellement pressée qu'elle ne pouvait pas attendre 3 jours de plus, pour notre plus grand bonheur.

Puis il y a eut le retour à la maison où il a fallut s'adapter à elle et son rythme de vie, ce qui n'est pas évident avec un premier loulou débordant d'énergie et voulant tout le temps jouer.

Donc c'est un peu fatiguée, mais avec grand plaisir que j'ai pris mon courage à deux mains pour vous poster ce petit article et vous souhaiter une merveilleuse et heureuse année 2015, malgré les derniers tristes événements. J'espère tout de même qu'elle vous réussira et vous portera chance....

Je ne pouvais pas finir ce post sans vous écrire que :

JE SUIS CHARLIE

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.