La Glossybox du mois de janvier


Bonjour tout le monde,

voilà un article que je devais faire il y a un petit moment de cela maintenant mais faute de temps j'avais pris du retard. Puis lorsque j'ai réussi à me programmer du temps pour moi dans mon agenda de maman surbookée, c'est madame la grippe qui s'est invitée sans prévenir. Elle a réussi à me clouer au lit la vilaine, le point positif c'est que j'ai pu récupérer le sommeil qu'il me manquait tout au long de ce mois de janvier....

Revenons-en à nos moutons et parlons un peu de cette Glossybox, la toute première de l'année, cette box a été crée en partenariat avec Invisalign et nous propose le thème de "New year new smile".

C'est parti pour une présentation :






ÜNT Ex white intensive facial
Masque visage


Description : Tout droit venu d'Asie, ce masque Bio-Cellulose révolutionnaire, agit sur les zones hyper-pigmentées pour un teint lumineux. Véritable secret de beauté il réduit sensiblement les tâches pigmentaires apparentes et favorise la régénération de la peau pour la laisser nette et vous faire retrouver le sourire.
13.69euro les 3 masques
nous en avons 1




J'aime beaucoup tester les masques, j'en fais régulièrement et je dois dire que j'aime ce petit moment cocooning. C'est en me faisant des masques que j'ai l'impression de vraiment prendre soin de ma peau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce type de masque, je suis donc très contente d'en retrouver un dans ma box.


Au final : Sur l'emballage je ne trouve rien dans la langue française, en même temps rien de bien compliqué pour la pose d'un masque. Je trouve les chiffres 15-20 donc j'en déduis que c'est le temps de pose. Je prends le masque, déjà l'odeur me plaît bien c'est une odeur de crème, pas trop forte non plus et le masque est imbibé de produit. Par contre le masque est assez épais et du coup lourd, ce qui n'est pas pratique pour la pose, ni même pour le temps d'attente. Donc à part ce poser dans un bon fauteuil ou mieux encore dans un bon bain, il n'y a rien à faire. Lorsque j'ai retiré le masque, ma peau était fraîche avec un léger tiraillement mais je ne l'ai pas trouvé plus nette non plus.
Ce masque m'a un peu déçue, je m'attendais à mieux et surtout à un masque plus léger. 


Petit bonus pour vous, je vous faisais un très joli sourire, pour aller avec le thème, si vous arivez à le voir c'est que vous avez des yeux de lynx...




Baïja
Gommage corporel


Description : Une texture fondante qui se transforme au contact de la peau, une odeur envoûtante, ce gommage corporel vous transportera sur un autre continent où le sourire est de rigueur. Avec votre peau douce, laissez-vous envahir par des émotions uniques en leur genre.
50ml pour 8.90euro
nous avons un full-size





C'est une marque que je connais pour l'avoir déjà eu dans une autre box, j'avais reçu le gommage à la fleur d'oranger qui m'avait bien plus et le beurre envoûtant au lotus et gingembre qui lui ne m'a pas conquise avec son odeur. Je suis ravie de voir que ce gommage est au thé vert matcha donc ça sera une découverte pour moi.


Première utilisation : Cette odeur est juste à tomber, ça sent vraiment le thé vert, ce n'est pas entêtant du tout. La texture est particulièrement fondante, c'est une agréable surprise car en général pour les gommages corporels on s'attend à attraper de gros grains alors que là ils sont vraiment minuscules. C'est à peine si ont les sent sous les doigts lorsqu'on prend de la matière dans le pot. Le gommage est vraiment léger voire même un peu trop car je n'ai pas le temps de masser ma jambe qu'il n'y a déjà plus de grains. Certes ma jambe est douce mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait un gommage.




Au final : Un peu déçue de ce produit, même l'odeur est parfaite, le gommage lui n'est pas au rendez-vous, j'aime avoir un gommage qui "gratte" et là je n'ai vraiment pas retrouvé cette sensation avec ce produit. De plus autant la marque joue sur des parfums très originaux, autant ces produits sont relativement chers.





Lollipops Make-up
Baume à lèvres


Description : Le sourire c'est important, raison de plus pour en prendre grand soin avec ce baume à lèvres gourmand et girly à souhait. On n'hésite pas à en user et à en abuser pour bien démarrer cette nouvelle année ! 
10ml pour 4.95euro
nous avons un full-size





Je suis ravie de retrouver encore une fois cette marque dans ma box, car à chaque produit reçu c'est une belle découverte donc j'ai hâte de voir ce que ce baume a dans le tube hahaha.


Première utilisation : Ce type de packaging pour un baume ne me déplaît pas du tout, de plus le baume est assez épais dans le tube et fond une fois sur les lèvres ce qui permet une application facile. Il a une sublime odeur que je ne saurais décrire et qui me rend juste addict à ce produit, je m'en tartine tout le temps car en plus de toutes ces qualités, il hydrate aussi très bien les lèvres. Ce baume est vraiment parfait.


Au final : Encore une fois je suis loin d'être déçue par la marque, leurs packagings sont toujours très beaux. Que dire de plus à part que j'en suis dingue !




Chi
Pearl Complex


Description : On ne le sait que trop bien, la préocupation n° 1 des femmes reste leur chevelure ! Pour aborder votre plus beau sourire et une crinière de rêve, CHI Pearl Complex va vous combler. Ce traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles, reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant à réparer,les pointes fourchues sans les alourdir.
53ml pour 23euro
nous avons 15ml




J'aime assez ces petits flacons, car ils rendent mes cheveux vraiment tout doux au toucher et ça j'adore. Donc je ne suis absolument pas déçue de le retrouver dans ma box, de plus celui-ci je ne l'avais pas encore testé.


Première utilisation : Moi j'applique une petite noisette sur cheveux humides puis j'essaie de les laisser sécher à l'air libre, si le temps le permet bien sur, et là effet douceur accomplie. Niveau odeur, j'avoue que je ne l'ai pas bien trouvé car elle est hyper discrète. Les autres produits que j'avais testés, l'odeur était bien présente et restait longtemps sur les cheveux, mais là ce n'est pas le cas.


Au final : Très contente de ce petit produit, d'ailleurs la taille du flacon me convient parfaitement car il va quand même me durer un bon mois, ce qui évite de s'en lasser rapidement.



Too Faced
Mascara Better than sex


Description : Forcément vous aurez le sourire grâce au IT mascara dont toute la beauty sphère parle ! Sa formulation unique enrichie en collagène, transformera votre regard en un instant pour un volume à la limite de l'indécence, personne n'y résistera.
0.27Fl.Oz pour 18.50euro
nous avons 0.17Oz




Alors là effectivement comment ne pas avoir le sourire en voyant ce produit, c'est juste dingue, j'ai qu'une hâte c'est de l'essayer et de voir s'il est vraiment aussi exceptionnel qu'on le dit.


Première utilisation : Je trouve ce packaging couleur vieux rose est vraiment très chic. ça brosse est assez spéciale et grosse. J'avoue que je n'ai pas encore totalement réussi à la maîtriser mais rien qu'au premier passage je vois déjà bien la différence sur mes cils. Elle pose juste ce qu'il faut de produit sans pour autant faire de paquet. J'ai des cils qui ne sont pas longs de base et ce mascara les allonges bien mais ne me donne pas un effet faux cils pour autant. 



Au final : J'aime assez ce mascara, ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cet effet avec un mascara. Je trouve son prix un peu élevé et l'on peu retrouver le même effet avec un mascara moins cher. Au niveau de la tenue, ce n'est pas un truc de fou car si on a les yeux qui coulent un peu, on se retrouve vite avec un effet yeux de panda ce que je trouve dommage pour un mascara de cette renommé. Je reste quand même hyper contente d'avoir eu ce mascara qui me tentait énormément. 







Cette box contient pour 36.57euro de produits.

Ce que j'en pense : Je trouve que cette box est très complète et nous donne effectivement le sourire pour cette nouvelle année. Si vous ne me croyez pas, je vous renvoie à la photo du masque... Non non je plaisante n'allez pas vous infliger cette torture une nouvelle fois ;-)
J'ai reçu des marques déjà connues mais avec à chaque fois un nouveau produit jamais testé ce qui est parfait car j'ai pu me faire une idée dessus. 
Mon gros gros coup de coeur de la box revient au baume à lèvres de la marque Lollipops make up d'ailleurs il m'a tellement fait craqué que je vais certainement aller craquer sur leur site !
Si les autres produits ne sont pas des coups de coeur, ils m'ont quand même donné le sourire et j'ai été ravie de les recevoir. 

Glossybox à mis la barre très haute en janvier et j'ai hâte de découvrir la box de février pour voir si Glossybox continuera à nous gâter pour la St Valentin car c'est LA période où j'attends beaucoup de leur part.



Et vous qu'avez-vous pensé de cette box ?

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de ces produits ?


Gros bisous et à bientôt.

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.