Ma boîte à beauté de décembre

Bonjour tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui pour parler de Ma boîte à beauté du mois de décembre, je n'ai pas pu vous la présenter plus tôt. L'avantage c'est que du coup j'ai pu tester la quasi totalité des produits donc je peux vous en faire un retour.

Allé, c'est parti pour une petite présentation :





KOS Paris
Le sérum cheveux aux 5 huiles précieuses



Description : Composé d'huiles de camélia, kukui, argan, jojoba et buriti, ce sérum nourrit et répare la fibre capillaire. Il fortifie et donne, instantanément, de l'éclat à la chevelure. Il s'applique en masque avant shampoing ou par petites touches sur les pointes.
30ml pour 21euro




Je ne suis pas spécialement emballée quand je découvre les sérums cheveux dans les box car j'ai toujours peur d'avoir les cheveux gras au final. C'est déjà arrivé que je me fasse un masque un après-midi car je devais sortir le soir, puis une fois ma douche prise je fasse mon maquillage et après mes cheveux et là horreur... Mes cheveux étaient gras comme si je ne les avais pas lavé depuis longtemps ! Pourtant je n'avais pas exagéré sur le produit, mais alors vraiment pas. Donc les sérums sont toujours un peu délicats pour moi.


Première utilisation : Comme c'est une huile hyper liquide, j'ai opté pour la version masque car même en petite touche sur les pointes le côté cheveux gras est là. Quand le produit est liquide je trouve qu'il est difficile à doser. Donc je l'utilise en masque 1 à 2 fois par semaine, je le laisse posé la soirée puis je file à la douche. J'aime énormément son odeur, elle est très envoûtante je ne pourrais pas vous la décrire plus que ça.

Au final : Je dois faire deux shampoings pour être sûre de bien faire partir l'huile ( oui j'avoue que je n'ai pas osé ne faire qu'un shampoing ! On ne va pas tenter le diable hein ;-) ). Et là ma chevelure est toute douce, on sent que les cheveux sont nourris et hydratés. J'aime beaucoup ce produit mais malgré ma chevelure douce et son odeur, je ne pourrais pas le racheter car son prix est vraiment élevé pour la quantité de produit.



Fragonard
Mademoiselle Paris


Description : Promenade olfactive sur les bords de Seine en passant par le marché aux fleurs, une eau de toilette fruité en tête de mandarine et de néroli, exhalant un cœur de jasmin sambac, de magnolia et de fleur d'oranger sur un fond de santal et de musc fruité de pêche.
50ml pour 22euro




Un parfum c'est toujours le produit vraiment délicat pour ma part, car comme on dit les goûts et les couleurs...


Au final : Alors je lui sens plus le côté fleuris que fruité donc c'est déjà pas un bon point. Une fois porté il reste assez discret et portable, c'est pas un parfum qui me déplaît mais ce n'est pas mon préféré.



Polaar
Crème de Laponie


Description : Cet onguent de beauté concentre en sa formule d'actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de la peau. Cette crème aux 3 baies arctiques, dorlotte et réconforte tous les épidermes, même les plus fragiles.
50ml pour 19.90euro





Je suis hyper contente de retrouver cette marque que j'adore, de plus je ne connais pas du tout cette crème. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense que ça doit être une crème assez riche aux vues de sa description donc je pense l'utiliser en crème de nuit, avec le temps de plus en plus froid dehors je pense qu'elle sera idéale. Je suis sur la fin de ma crème de nuit actuelle et dès qu'elle sera vide je me jetterais sur ce joli petit pot.





SLA
Corrcteur illuminateur de teint


Description : D'une texture crémeuse, confortable et douce, cet illuminateur unifie, sublime et illumine le teint. D'une couvrante exceptionnelle, à l'huile de sésame et à la cire d'abeille, il vous donnera un éclat naturel et un teint parfait.
21euro




J'aime beaucoup ce genre de produit car je suis toujours à la recherche du correcteur qui fera chavirer mon coeur.


Première utilisation : Sa teinte claire me convient parfaitement, il est idéal pour ma carnation. Il couvre parfaitement bien mes imperfections tout en illuminant mon teint. Utilisé en fin de make-up il donne un fini parfait. 

Au final : C'est une très très belle découverte, je ne peux vraiment plus me passer de ce produit.





Joveda
Peeling végétal


Description : Ce soin naturel rénovateur est conseillé pour nettoyer la peau en profondeur. Composé d'un mélange de poudres végétales (riz, avoine, amande, henné, santal) et de poudres minérales dont le Kaolin (argile), il aide à affiner et resserrer le grain de peau.
100g pour 20euro




C'est un peeling/masque "à faire soi-même", c'est un côté original qui me plait assez. Je ne vous en parle pas plus puisque je vous réserve un revue sur ce produit.





Skincode 
Gel fermeté contour des yeux


Description : Ce gel très léger a pour mission de raffermir la peau délicate du contour des yeux. Il réduit les poches de fatigue tout en hydratant les couches supérieures de l'épiderme sans laisser de film gras. Testé ophtalmologiquement.
20ml pour 35euro




Je ne suis pas une grande fan des produits contours des yeux car je trouve qu'ils n'ont aucun effet sur mois, mais ça ne m'empêche pas d'en utiliser tous les jours. C'est peu être pour cela aussi que je trouve qu'ils n'ont aucune action, peut-être sue justement ils fonctionnent parfaitement sur ma peau et je n'y vois que du feu, hum vous me suivez là ;-) ?!


Première utilisation : Ce produit-là est donc un gel ce qui me change des textures crème et j'aime assez. Il picote un peu après l'avoir appliqué, mais rien de gênant du tout et l'effet disparaît très vite. En même temps ça me donne un peu l'impression que le produit agit, est-ce mon imagination?

Au final : J'aime assez utiliser ce gel qui me donne un coup de fouet le matin, il est doux, s'applique et pénètre très bien. Niveau prix je le trouve relativement cher, mais je pense en avoir pour un bon bon moment. C'est une très belle découverte également pour ce produit.





Nevo 
Hand and body lotion : 


Description : Cette crème lotion pour le corps et les mains est un mélange unique aux 26 minéraux de la mer Morte. Reconnus dans le monde entier pour leur propriétés bénéfiques sur la peau, les minéraux et sels hydratent, lissent, adoucissent la peau et la rendent souple et fraîche.
230ml pour 14euro





Je me crème énormément le corps, bon j'avoue que certains soirs quand je suis vraiment trop fatiguée je saute un peu cette étape. Je suis donc contente de retrouver ce type de produit, même si j'ai encore un stock de dingue dans ma salle de bain.


Première utilisation : Ce qui m'a tout de suite interpellé sur le produit c'est son odeur de fruit de la passion, c'est juste wahou, une odeur gourmande comme je les aime, pas du tout chimique. Mais attention, il n'a pas que l'odeur, il a aussi une hydratation parfaite. Son point négatif, et oui parce qu'il faut bien que je lui en trouve un, c'est son application, je le déconseille aux feignasses de l'hydratation car c'est le genre de produit qui nécessite un petit massage avant de pénétrer. 

Au final : je ne me lasse vraiment pas de son odeur, c'est un produit agréable à utiliser. Son prix est également très agréable, c'est encore une fois une belle découverte.





Le petit plus de cette box était que si l'on commandait avant une certaine date, on recevait 2 produits en plus, pour ma part j'ai reçu :




Un déodorant de la marque Polenia, c'est un déodorant bio, dont l'odeur est assez sympa mais je ne le trouve absolument pas efficace.

Le deuxième produit est un gel corps et cheveux à l'argan de la marque la Sultane de Saba, je l'avais déjà reçu et je me souviens avoir été déçue par son effet sur mes cheveux. Du coup cette fois-ci je ne l'ai utilisé que sur le corps et rien à dire, il fait très bien son effet, mais l'odeur ne reste absolument pas.


Cette box, sans compter les 2 produits cadeaux, contient pour 152,90euro de produits.


J'ai vraiment adoré cette box, les produits dans l'ensemble parfait, la sélection est variée et je dirais même bien pour se préparer pour les réveillons puisque je le rappelle c'était la box de décembre. Dans l'ensemble les boxs chez Ma boîte à beauté ne m'ont jamais vraiment déçue mais celle-ci est de loin ma préférée.



Et vous, avez-vous aussi craqué pour cette box ?

Y a-t-il un produit qui vous tente ?


Gros bisous et à bientôt


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.