Produits finis du mois de décembre

Bonjour tout le monde,

je profite du peu de temps que j'ai car entre mon grand monstre qui ne demande qu'à jouer, la famille venue voir la petite puce et justement la petite puce qui me prend quasiment tout mon temps et mon énergie ( pour mon plus grand bonheur ) donc vous pensez bien qu'il me reste très peu de temps pour moi. Bien sûr tout reviendra en ordre dans quelques, il faut juste que tout le monde prenne ses marques.

Bref c'est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes produits finis du mois de décembre. Ma petite corbeille commençait à être bien bien remplit.

C'est parti :




Produits visage :




Lady Green
Mousse Nettoyante
125ml pour 12.90euro

C'est un nettoyant sous forme de mousse comme son nom l'indique, je l'avais reçu dans une My Sweetiebox, il est censé purifier, tonifier et rafraîchir, autant vous dire que je n'ai retrouvé aucune de ses actions lorsque je l'utilisais. C'est un produit qui est aussi censé sentir le citron, mais pour ma part je trouvais qu'il avait plus une odeur de produit passé. 
C'est un gros flop je n'ai absolument pas aimé l'utiliser.


Love me green
Exfoliant visage
75ml pour 9.90euro
là 30ml

Petit produit reçu dans ma Glossybox de Novembre, j'aime les exfoliants pour le visage, mais en même temps j'en utilise rarement car je trouve que ça décap quand même assez la peau et j'ai toujours peur d'avoir une peau irritée au final. Avec cet exfoliant ça n'était pas le cas, il a juste ce qu'il faut de grains, ma peau était plus douce après son utilisation mais j'ai quand même dû utiliser une bonne crème hydratante après. Pour l'odeur, il sent l'orange et je pousserais plus loin en disant qu'il sent comme les biscuit Pim's. 
Personnellement je ne suis pas une grande fan de cette odeur, mais mise à part ce détail, j'ai aimé l'utiliser.


Polaar
Gelée hydratante

Échantillon reçu lors de ma commande sur le site Birchbox, je n'ai pu le tester que sur une seule utilisation et il m'a ravi, c'est un produit qui tient vraiment sa promesse en hydratant très bien la peau. Il sent très bon et a rendu ma peau toute douce.
Un possible craquage pour ce produit mais avant ça il faudrait que j'écoule un peu mon stock.



Produits cheveux




Bourgogne beauté
Shampooing soin complet aux extraits de vigne
250ml pour 16euro

Acheté sur le site Ma boîte à beauté, j'avais hâte de pouvoir l'utiliser car il promettait de nettoyer, hydrater et démêler mes cheveux. Voilà encore un produit qui m'a un peu déçue, mes cheveux n'ont jamais été aussi emmêlé et je n'ai pas ressenti son côté hydratant. Par contre son odeur de raisin est juste dingue ! Côté packaging il suffit de dévisser juste un peu le bouchon pour que le produit sorte, ce qui peut être très bien mais le produit est tellement liquide qu'il sort vraiment tout seul et le problème c'est qu'on ou du moins moi, j'en mets partout.
C'est aussi un flop pour ce produit que je trouve trop cher pour le rendu final.


Jean-Marc Maniatis
So fresh
250ml

Je l'avais acheté sur le site Créateurs de beauté qui n'est plus maintenant donc je ne vais pas m’éterniser sur le produit. Ce n'est pas celui que j'ai préféré, de plus il a une odeur fleurie ce qui n'est pas vraiment mon truc mais j'avoue qu'il faisait très bien son job.



Produits corps




Reindeer rock
savon solide
100g pour 5.95euro

Produit non fini, je me sers des savons solides pour me laver les mains dans ma salle de bain, et celui-ci je l'adore. Il sent vraiment très bon ( une odeur très féminine, mais chut chérichou n'a pas dû encore le remarquer puisqu'il n'a rien dit là dessus ) et laisse les mains douces. Il ne mousse pas donc c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait sans problème.
C'est une édition limitée de Noël donc je lui donne rdv pour la fin d'année...


Snow fairy
Gel douche
100g pour 7.95euro

Une odeur de bubble gum vraiment addictive et qui reste sur la peau, des micros paillettes et une couleur rose pour le côté girly, bref je l'adore c'est un chouchou. Il faut très peu de produit lorsqu'on l'utilise ce qui est très étonnant quand on voit la taille de la bouteille on se dit qu'en une semaine le flacon sera vide, et bien nan c'est là qu'il nous surprend....
Et c'est avec une grande tristesse que je suis obligée de lui dire "au revoir" car c'était aussi une édition limitée de Noël snif snif.




Topicrem
Lait hydratant corps scintillant

Échantillon reçu lors de ma commande sur le site Birchbox, c'est un lait hydratant qui joue très bien son rôle, il ne colle pas, pénètre assez rapidement mais là où je suis déçue c'est pour les paillettes qu'il contient, certes pour les fêtes ou même une soirée il est parfait mais pas pour une utilisation au quotidien c'est pas la peine.
Pour un petit échantillon c'est parfait mais je ne l'achèterais pas en grand format.



Produit maquillage




Embryolisse
BB crème
30ml pour 19.10euro
là 5ml

Cet échantillon je l'ai reçu dans la Birchbox du mois d'octobre, d'ailleurs je l'avais déjà reçu dans une autre box et je ne l'avais pas apprécié du tout. Au début je ne savais pas trop quoi faire de ce petit tube, le donner ou le rester ? Et bien oui je lui ai donné une deuxième chance et verdict ?  Et bien non il n'est définitivement pas fait pour moi, il ne camoufle absolument pas mes imperfections, n'illumine pas mon teint. De plus je trouve qu'il colle donc pas fait pour une base de maquillage et son odeur n'est pas tip top.
C'est sûr que je ne le rachèterais pas et pas de troisième essai hein ;-)



Pour les dents 




Marvis
Dentifrice menthe-réglisse
25ml pour 5euro

Ce dentifrice je voulais le tester depuis très longtemps, plus pour le côté découverte de nouveaux goût s qu'autre chose. Je pensais que ce dentifrice aurait au fort goût de réglisse et en faite non, c'est vraiment léger et la menthe ressort plus. Contrairement à ce que je pensais, il laisse une sensation de dents propres. 
Je ne suis absolument pas déçue de ce produit mais je ne le rachèterais pas car pour se contenance son prix reste vraiment très élevé, de plus les autres goûts ne me plaisent pas vraiment.



Bougies




Au mois de décembre j'ai fais brûler deux tartelettes 

La Bahama Breeze c'est un mélange fruité, je pensais que cette tartelette me plairait beaucoup et au final j'en suis vraiment déçue je lui ai trouvé une odeur plutôt fleurie ( non mais quoi? tu dis vraiment n'importe quoi là!!! ) mais si si c'est vrai allez chercher l'erreur. 
Enfin bref je ne la rachèterais pas.

La Strawberry Buttercream, celle-ci est juste un régal, c'est vraiment une odeur sucrée de fraises avec de la chantilly, par contre son odeur est vraiment très forte donc je ne la faisais pas brûler longtemps.
Je pense que je la rachèterais sous forme de jarre.





gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.