Ambassadrice pour Envie de Plus


Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vous fais un petit article, j'ai été sélectionné comme beaucoup de personnes en tant qu'ambassadrice pour tester les produits de la marque Aussie pas le site Envie de Plus.

C'est un site qui est très bien fourni, j'aime beaucoup y faire un tour car on trouve un peu de tout classé par catégories. On y trouve des recettes, des astuces pour le ménage, la déco, des idées d'activités à faire avec les enfants, des conseils makeup ainsi que des bons de réductions. On peut aussi donner son avis pour des produits que l'on a déjà testés ou lire ceux dont les produits nous intéressent et que l'on aimerait s'offrir.


Le site propose régulièrement des tests de produits comme dernièrement Lenor, oral B, swiffer, febreze... 

Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de s'inscrire au site et lorsqu'un projet arrive sur le site, il suffit de poser sa candidature. Si l'on est sélectionné, on reçoit un e-mail pour nous dire que notre colis arrivera bientôt dans notre boîte à lettres. Le top c'est que ce sont rarement des petites sélections car pour ce projet-ci, il y a 4000 participantes.





Lorsque j'ai ouvert mon colis, cette superbe odeur de bubble-gum étant au rendez-vous, un pur bonheur. 


J'ai donc découvert pour moi, le shampoing Aussie Miracle Moist et le soin 3 Minute Miracle Reconstructor avec un guide de projet.





Je dois évidement tester les produits, puis donner mon avis et commentaires sur le blog du projet, ainsi que répondre à 3 sondages au cour du projet, un en début, milieu puis un dernier à la fin.





Et à partager 10 mini bouteilles du soin 3 Minute Miracle, 20 brochures explicatives avec bons de réductions et un manuel de recherche marketing.




 Je dois aussi distribuer ces petites bouteilles et les bons de réductions puis faire replis un questionnaire aux personnes qui auraient participé au test du soin ou simplement aux personnes à qui j'en aurais parlé.




Les produits Aussie sont créés avec des ingrédients naturels australiens, faciles, radides d'utilisation et qui sentent incroyablement bon. Il existe 6 gammes pour chaque type de cheveux ( pour donner du volume, pour des cheveux brillants, pour cheveux colorés, pour éviter que les cheveux frisent, pour cheveux longs et bien sur celle que nous avons ici et qui est la plus connue pour avoir des cheveux souples et hydratés ).

Elles sont disponibles chez Monopris et Carrefour.

Le shampoing coûte 7euro et le soin 9euro.



Je suis très contente de pouvoir participer à ce projet et de pouvoir en faire profiter mon entourage. Certes je connais déjà le soin 3 Minute Miracle, que j'adore car il laisse cette odeur de bubble-gum sur mes cheveux et les rend tout doux et brillant. Mais je ne connais pas du tout le shampoing, j'espère juste que le combo des 2 me donnera la belle chevelure de Raiponce, la longueur en moins hein ;-)


Je file de ce pas sous la douche....




Connaisez-vous le site Envie de Plus ?


Avez-vous déjà utilisé le combo de ces 2 produits ?



Gros-bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.