Eau micellaire état pur


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui on va parler de l'eau micellaire démaquillante et purifiante B02 de la marque Etat Pur. Vous avez probablement dû voir cette marque un peu partout sur la blogosphère car c'est LA marque que tout le monde s'arrache en ce moment.







ETAT PUR, qu'est-ce que c'est ?

En gros c'est une marque qui se compose de 2 différents types de produits :

Il y a les Actifs Purs, se sont des traitements ciblées pour les problématiques de peaux, pour agir là où il faut, quand il le faut.

ETAT PUR a sélectionné les actifs les plus efficaces et les plus purs possibles pour corriger tous les dysfonctionnements de la peau (rides, perte de fermeté, taches, hyper-sensibilité, sécheresse sévère, cernes, boutons, points noirs...).


Et il y a aussi les cosmétiques biomimétiques, qui sont conçus dans le plus pur respect de la peau. Se sont des soins haute performance et faute tolérance, même sur peau sensible.
Ils permettent de conserver et restaurer les fonctions vitales, originelles de votre peau, de la préserver d’un vieillissement prématuré, de la protéger, de l’embellir en fonction de sa nature, de votre âge, de votre environnement (degré d’exposition au soleil).


Tous les produits ont été développés, testés et fabriqués en France, à Aix en Provence.
Voici pour la marque, passons au produit que j'utilise depuis un petit moment maintenant et qui est l'eau micellaire démaquillante et purifiante. J'avais reçu ce produit dans ma Glossybox du mois d'octobre.



Cette eau micellaire démaquille tout en douceur et élimine les impuretés présentes à la surface de la peau. D'après la marque elle élimine également l'excès de sébum et contribue à rééquilibrer la peau
C'est un produit qui ne pique absolument pas les yeux, mais vraiment pas, d'ailleurs c'est un produit testé sous contrôle dermatologiquement et ophtalmologiquement.
Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau, après une bonne nuit de sommeil, de l'excès de sébum que j'ai pu accumuler lors de la nuit. Je dois dire qu'avec l'allaitement j'avais aussi beaucoup de petits boutons qui ressortaient, mais j'ai vraiment l'impression que ce produit sauve ma peau car depuis que je l'utilise je n'en ai quasiment plus. 
Et je l'utilise aussi le soir, c'est un produit qui démaquille vraiment très bien, en général j'utilise une lingette démaquillante avant d'utiliser mon eau micellaire pour être sûr d'enlever l'entière totalité de mon maquillage. Avec cette eau micellaire j'ai fait le test d'utiliser ma lingette après mon eau micellaire et pour le coup, j'ai pu mettre mes lingettes de côté car il démaquille tellement bien qu'il ne me reste aucun résidu sur le visage. Maquillage chargé et mascara waterproof ne lui résistent pas.
C'est une eau micellaire pour les peaux mixtes à grasse, j'avoue que ce n'est pas mon cas en ce moment puisque ma peau a tendance à être sèche, mais je n'ai pas eu de problème par rapport à ça. Sachez que pour les peaux normales à sèches il existe l'eau micellaire démaquillante B01.
Un autre bon point pour cette eau micellaire, c'est qu'elle est conçue pour les peaux délicates et sensibles.
Je trouve que c'est vraiment un très bon produit et si je dois lui trouver un point négatif, je dirais son odeur qui n'est pas tip-top mais elle est discrète donc pas dérangeante non plus.
Parlons de son prix maintenant, que je trouve tout à fait raisonnable, et qui est de 4,60euro pour 100ml ou 9.20euro les 200ml.



Je ne peux que vous recommander ce produit et si vous avez la peau sensible alors n'hésitez plus et foncez vous verrez vraiment la différence.
dès que je réduis mon stock de démaquillant, je pense me la racheter et pourquoi pas essayer leur gamme d'Actifs Purs par la même occasion.

  • Si vous etes séduite par ce produit vous pourrez vous le procurez ici et si vous voulez vous renseigner un peu plus sur la marque, je vous conseille d'aller voir leur site par là car il est extrêmement complet et bien fait.


Connaissez vous la marque ETAT PUR ?
Avez -vous des produits en particulier à me recommander ?

Gros bisous et à bientôt

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.