La Birchbox du mois de janvier

Bonjour tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui pour la Birchbox du mois de janvier qui a pour thème "Fit & Pretty".
Mon abonnement avant prit fin en novembre, et je voulais attendre le mois de février pour me réabonner, vous comprenez donc que j'ai été faible....
Eh oui, la box du mois de décembre me faisait déjà bien envie, mais j'ai su résister, je suis fière de moi ;-) .
Mais quand j'ai vu l'article de ma copinaute Bellezza by Linda, son blog se trouve juste ici , je me suis dit qu'il me la fallait absolument, gggggrrrrr c'est là que j'ai été faible.

Je vais vous  présenter la box de ma faiblesse, c'est parti :







Marvis
Eau de bouche Menthe forte


Description : Pour se sentir prête à affronter le monde avec le sourire, il est bon de se sentir dispose...    et surtout d'avoir l'haleine fraîche ! Marvis nous propose un geste beauté un brin rétro, stylisé par la touche dandyesque de la marque... et on l'a adopté. Un rituel post repas qui change la vie !
120ml pour 16.50euro
nous avons 30ml





Je suis assez contente de retrouver ce type de produits, car j'aime beaucoup tester de nouveaux produits dans ma routine dentaire. De plus je trouve les produits Marvis assez originaux, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.


Première utilisation : Rien de bien compliqué niveau utilisation, c'est un simple bain de bouche, un peu de produit, un peu d'eau, on rince sa bouche pendant environ 30secondes puis on crache. Le produit est frais, vraiment très frais, la marque ne nous a pas menti sur le côté menthe forte. Mais ce n'est pas désagréable du tout, au contraire.


Au final : C'est un très bon produit qui joue parfaitement son rôle mais de là à dire que c'est un rituel qui change la vie, euh non je ne pense pas. Je ne serais pas susceptible de le racheter car il reste un produit cher pour le rôle qu'il joue.



Thermaliv
Masque crème ressourçant


Description : Il n'existe pas grand chose de plus ressourçant que l'eau thermale, remplie de minéraux et de calcium. Au moment où notre peau a le plus besoin qu'on la dorlote, ce masque est d'une douceur à tomber. Il est frais et agit en profondeur. Vous verrez, la peau est immédiatement plus lisse et douce !
50ml pour 18.40euro
nous avons 15ml




Vous n’êtes pas sans savoir que j'adore me faire des masques, je trouve que c'est un réel moment de détente. Je suis ravie de pour le tester, d'ailleurs il nous promet une peu toute douce.


Première utilisation : C'est assez bizarre car ce masque à la texture d'une crème ce qui fait que l'on n'a pas l'impression de se faire un soin. Mis à part ce détail, lors de l'application, on a l'impression de se tartiner le visage avec de la crème fouettée, c'est d'une douceur. Son odeur est tout aussi agréable, elle me fait penser aux produits pour bébé. Son temps de pose est de 15 à 20minutes, je constate que ma peau a absorbé quasiment tout le produit. Puis on rince l’excédent pour effectivement voir que la peau est douce, sans tiraillement, elle est comme ressourcer. 


Au final : C'est un vrai coup de coeur, ce produit est vraiment très agréable à utiliser. J'ai pu me faire 3 masques avec cet échantillon. Je pense me le racheter par la suite, mais avant ça, il faut absolument que je fasse baisser mon stock de masques.



Aussie
3 minute miracle reconstructor soin intensif


Description : Avant son arrivée toute récente en France, ce masque était précédé de sa petite réputation : addictif ! 2 bonnes raisons à cela : la douceur qu'il laisse dans les cheveux et son parfun de bubble-gum. Double plaisir, auquel s'ajoute celui d'une efficacité rapide. "3 minute miracle", ce masque n'a pas volé son nom !
250ml pour 9.25euro
nous avons 75ml





J'avais déjà reçu cette petite merveille dans une box et j'en étais très satisfaite. J'ai adoré la douceur de ma chevelure et cette odeur qui est vraiment très addictive qui d'ailleurs reste sur les cheveux plusieurs jours... Je suis très contente de pouvoir le tester à nouveau, c'est un très bon produit que j'adore. Je vais me le garder de côté et l'emporterais dans ma valise lors de mes déplacements dans la famille.



Polaar
Soin lèvres La Véritable Crème de Laponie


Description : On vous présente votre compagnon pour l'hiver. Si pour vous aussi l'application d'un baume à lèvres relève de l'addiction, ce petit tube ne va plus vous quitter pour les semaines qui viennent. Qui peut mieux prendre soin de vos lèvres que la marque venue du froid ? Cire d'abeille et extrait de calendula combinent leur bienfaits pour recouvrir vos lèvres d'un voile anti-sécheresse.
10ml pour 9.90euro
nous avons un full-size





Je suis hyper ravie de retrouver ma petite marque adorée dans la box, la marque Polaar est réputée pour nous proposer des soins réalisés pour pallier à des températures de froid extrême. Donc je ne doute absolument pas de l'efficacité de ce baume.


Première utilisation : C'est un tube avec un embout biseauté, le produit lui est une crème qui se fond au contact des lèvres. C'est un baume qui hydrate parfaitement bien les lèvres sans les coller. Il remplit très bien son rôle, il est fait pour cet hiver.


Au final : C'est un très bon baume à lèvres, mais pour une fois je reste un peu sur ma faim. Ce baume n'a pas d'odeur et 'est ce qui fait son point négatif. Même si ce baume à lèvres reste très bien, je lui préfère son copain le baume à lèvres extrême care de la même marque.






Mirenesse
Mattfinity lip rouge- New York


Description : Le rouge à lèvres idéal, selon nous, a une pigmentation pleine de pep's, tient des heures sur les lèvres sans couler, ni se coller à notre tasse de café et laisse un fini mat. Grande nouvelle, ce lipstick venu d'Australie, avec son embout-mousse, sa texture mi-gloss mi-crème et son parfum gourmand, est notre nouveau rouge à lèvres idéal.
7g pour 25euro
nous avons 1.7g






Je suis contente de trouver cette marque dans ma box, j'en ai tellement entendu parler en bien, forcément ça donne envie de tester leurs produits. La description de ce produit me plait énormément, j'aime porter du rouge, comme c'est une couleur assez délicate je préfère les rouges à lèvres où la couleur  ne transfère pas. Celui-ci nous le promet.




Au final : C'est un très beau rouge orangé, avec une pigmentation de folie. Très pratique d'utilisation avec son embout mousse qui est très doux. Ce rouge à lèvres a également une odeur à tomber. Il faut peut de matière pour avoir un bel effet. Même si ce rouge à lèvres est agréable à porter, je suis déçue car je n'ai pas retrouvé le fini mat que l'on nous promet, et encore moins le non-transfert dont on nous parle. En lisant la description je me faisais une joie d'avoir un rouge à lèvres avec un rendu mat, mais rien n'y fait j'ai essayé et réessayé en mettant à chaque fois moins de matière sur mes lèvres. Ça ne m'empêchera pas de le porter, mais du coup à petites doses... 






Birchbox
Petit carnet d'idées de 44 pages


C'est le goodies de la box, personnellement ça ne me dérange pas, je suis la reine des carnets, j'en ai toujours pleins chez moi et je trouve toujours des trucs à noter dedans. Ce n'est pas perdu du tout, je le mets de côté en attendant de lui trouver une utilité.




Cette box contient pour environ 28.41euro de produits.


Ce que j'en pense : Je suis ravie de cette box, assez complète pour un retour de fêtes. Nous pouvons prendre soin de nos lèvres, de notre visage et de nos cheveux pour un petit chouchoutage. Après avoir mangé comme pas possible, (oui oui comme pas possible et ne faites pas comme si j'étais la seule car je suis sûr que vous étiez dans le même état que moi, c'est-à-dire que vous n'en pouviez plus mais il y avait tellement de bonnes choses que vous continuez à manger!!! ) l'eau de bouche a joué son petit effet rafraîchissant. Puis une fois s'être bichonné, on rajoute une petite touche de couleur sur les lèvres. C'est un très bon mélange de produits et de belles découvertes que j'ai pu avoir.



Et vous, avez vous craqué comme moi pour cette box ?


Qu'avez-vous pensez du rouge à lèvre Mirenesse ?


Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.