La Glossybox de février en mode So girly


Bonjour tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui pour parler de la Glossybox de février qui a pour thème " in LOVE with LOVE".
J'étais relativement pressée de la recevoir vu que j'aime ( j'adore ) le mois de février pour la saint valentin. Alors oui c'est peut-être une fête commerciale et qu'il y a 364 autres jours pour se dire je t'aime et pas spécialement un. Mais personnellement même si oui il y a d'autres jours où avec chérichou on se retrouve en amoureux et qu'on passe des moments ensemble, on est quand même vite envahi avec des enfants en bas âges (qui nous prennent beaucoup de temps et d'énergie ). Du coup cette date est pour moi celle qui nous "oblige", dans le bon sens du terme parce qu'on ne va pas se forcer quand même hein ;-), à prendre du temps pour nous et notre couple. Pas de chichi de cadeau mais un petit resto suffit à me combler et me mettre la tête dans les nuages.

Donc forcément, pour ce jour-là je mets tout en oeuvre pour être la plus belle aux yeux de chérichou, même s'il est déjà "in LOVE".

J'attends pas obligatoirement que ma box ait un thème spéciale Saint Valentin, mais qu'elle me propose des produits girly qui me mettront en valeur pour ce mois.


Découvrons donc ce qu'elle nous propose :






Make up for ever
Step 1 Smoothing Primer - Base lissante


Description : Le secret d'un maquillage qui dure et perdure c'est d'utiliser une base ! Pour un teint de poupée à croquer, Step 1 Smoothing Primer - Base lissante est idéale. Elle lisse et unifie instantanément le teint, les pores sont floutés, le maquillage adhère plus facilement, il ne reste plus qu'à se laisser séduire.
30ml pour 31euro
nous avons 5ml



Je suis très contente de retrouver une marque que je ne connais que de nom, je n'avais jamais franchi le cap de l'achat car leurs produits sont assez chers ce qui reste un sacré budget pour ma part. Ensuite il faut que je vous avoue que l'étape base pour le visage j'ai tendance à la sauter car avec ou sans je ne vois aucune différence.


Première utilisation : Le produit est légèrement teinté, c'est une texture assez particulière. Il ne faut pas énormément de produit pour couvrir tout le visage.

Au final : C'est un tout petit échantillon, mais qui me durera quand même pour le mois, je trouve qu'il ressemble beaucoup au POREfessional de Benefit. Attention tout de même car c'est un produit qui bouche les pores ce qui peut provoquer l'arrivée de méchants petits boutons. C'est un produit agréable à utiliser, mais personnellement je ne vois pas la différence avec ou sans donc ce n'est pas le genre de produit vers lequel je me tournerais.



Dr Brandt
Xtend Your Youth Dual Fusion Water


Description : On dit OUI au démaquillagetout en douceur ! Xtend Your Youth, eau micellaire est une eau 2 en 1 antioxydante qui capture l'excès de sébum, les impuretés et les résidus de maquillage en un clin d'oeil. Testé ophthalmologiquement, ce nettoyant, démaquillant convient parfaitement aux yeux sensibles.
200ml pour 29euro
nous avons 60ml




Je suis contente d'avoir un produit de ce type dans ma box, vu que l'étape du démaquillage est l'ETAPE à ne pas négliger. De plus si je peux éviter d'avoir un démaquillant pour le visage et un autre pour les yeux ça m'arrange. Par contre son prix est un peu repoussant aussi, je ne l'ai pas encore testé mais je vous en reparlerais.



L'Oréal Paris
Spray thermo-coiffant HOT&GO


Description : Pour se coiffer en un éclair et être à l'heure à son rendez-vous romantique, nous avons sélectionné LE produit qui va révolutionner votre routine capillaire. HOT&GO, c'est le premier spray thermo-coiffant pour les accros du sèche-cheveux !
150ml pour 5.10euro
nous avons un full-size




Je suis assez sceptique à la découverte de ce produit, car je ne suis pas contre les sprays liquides pour les cheveux qui aident au lissage tous les hydratants et les protégeant. Mais celui-ci est un spray qui ressemble à un laque voilà pourquoi je suis sceptique par rapport à ce produit.


Première utilisation : Son packaging est très girly, j'aime beaucoup, sinon rien de spécial c'est une bombe tout ce qu'il y a de plus basique. L'utilisation est très simple, il suffit de mettre du produit sur les cheveux humides puis de les sécher comme à son habitude au sèche-cheveux.


Au final : J'ai des cheveux assez épais et pas toujours faciles à dompter, en hiver j'utilise toujours le sèche-cheveux puis je finis au lisseur donc mes cheveux en prennent un sacré coup. Alors oui mes cheveux son déjà bien dompter avec le sèche-cheveux, il n'y a quasiment pas besoin d’utiliser le lisseur sauf pour les dernière mèches rebelles. Par contre tout de suite après avoir séché mes cheveux, ils ne sont pas doux au toucher, limite sec, puis la douceur revient. C'est un bon produit qui facilite le séchage mais de là à dire qu'il nourrit le cheveu, je n'en suis pas du tout convaincu.



Royal Apothic
Baume à lèvres teinté


Description : Gourmand et girly à souhait, ce baume à lèvres teinté Royal Apothic nous rend CRAZY IN LOVE. Il hydrate les lèvres tout en déposant un délicat sillage parfumé et coloré, bref on adhère !
3.4g pour 13.40euro
nous avons un full-size




Je vous ai déjà dit quand j'avais une addiction pour les rouges à lèvres, les gloss ou les baumes à lèvres? Bon, ben voilà c'est dit. Vous allez peut être me dire quoi encore un baume à lèvres, mais moi du coup ça ne me dérange absolument pas.


Première utilisation : Ce packaging est à tomber, c'est vraiment magnifique, par contre là où il est moins pratique c'est qu'il s'applique au doigt et la surface de prélèvement est extrêmement petite. La couleur est très belle elle rehausse la couleur naturelle des lèvres pour un effet discret. Ce baume est hydratant comme il faut mais je n'aime pas du tout son odeur et son goût qui me rappel beaucoup celle du beurre fondu, oui oui bizarre je sais.


Au final : C'est un baume teinté qui me plaît énormément, j'aime son rendu sur mes lèvres et son hydratation. Je pense que même si le packaging est très beau, la marque devrait le revoir car il n'est pas pratique du tout. Pour l'odeur c'est déroutant lors de l'application, mais une fois sur les lèvres on s'y fait. J'espère juste qu'il ne dégoûtera pas sur la longueur.





Sephora
Color Hit-Cross The Line


Description : Partons à la rencontre de la couleur de l'année ! On n'hésite pas à être glamour de la tête aux pieds en misant tout sur le vernis à ongles "Color Hit-Cross The Line"
5ml pour 4.95euro 
nous avons un full-size




C'est une très belle couleur de vernis qui ira très bien avec la petite touche girly que l'on se donne pour ce mois-ci.


Au final : C'est un vernis très facile d'application avec sa large brosse, je n'ai mis qu'une seule couche car le vernis était suffisamment opaque. Il sèche également très rapidement ce que j'apprécie beaucoup, pas besoin d'attendre des heures de peur d'avoir un accro sur les ongles. Il m'a tenu 3 jours avant qu'il ne commence à s'écailler, ce que je trouve raisonnable.




Cette box contient pour environ 37.15euro.


Ce que j'en pense : Je trouve que c'est une box variée qui respecte très bien le thème avec de nouvelles découvertes encore une fois et de jolis produits tout de rose vêtu. Je n'ai pas eu de réel coup de cœur mais je trouve que les produits jouent bien leur rôle. Si je dois en sortir un ça serait le démaquillant Dr Brandt qui est un peu l’intrus de la box pour ce mois glamour, même si le démaquillage est primordial, on s'attend plus à se maquiller que le contraire.



Et vous que pensez-vous de cette box?


Que comptez-vous faire pour la saint-Valentin ?



Gros bisous et à bientôt













gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.