Mes soldes chez The Body Shop



Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui je vous présente ma commande faite sur le site The body shop .

J'ai souvent vu cette marque sur les blogs en bavant sur leurs produits, pourtant sans jamais passer commande.
Oui car je trouve que leurs produits sont relativement chers, et n'ayant pas de magasins de la marque dans les alentours, je me voyais mal passer une commande pour un article seulement. Une fois que je commence à mettre des produits dans mon panier c'est foutu, je suis comme possédée, il me faut tout et je ne peux plus m'arrêter ah ah ah.
C'est pourquoi cette année je me suis dit que je ne passerais pas à côté des soldes et que je testerais enfin ces produits tant convoités.


Voici mes achats :




Je me suis pris la gamme Rainforest nutrition pour cheveux secs, avec le shampooing, l'après-shampooing et le masque.




Alors je ne connais pas du tout ces produits, mais j'ai été séduite par le petit format qui me permettra de me faire une idée sur ses produits. 
Les produits sentent très bon, j'ai hâte de les essayer.

Le shampooing 60ml en solde à 0.90euro au lieu de 3euro
L'après-shampooing 60ml en solde à 1.50euro au lieu de 5euro
Le masque 50ml en solde à 1.80euro au lieu de 6euro



Tonique apaisant Aloès




Petit tonique pour le visage, il est censé hydrater et apaiser la peau. Je l'ai déjà utilisé et j'arrive sur la fin, mais je ne trouve pas qu'il joue son rôle. Au contraire j'ai l'impression qu'il m'assèche la peau et je suis obligée d'utiliser une bonne crème hydratante derrière. L'odeur non plus ne me plaît pas, elle me fait penser à de l'alcool c'est un peu bizarre.
C'est la première fois que je suis déçue par une lotion tonique, heureusement que je l'ai aussi pris en petit format.

Lotion tonique 60ml en solde à 1.05euro au lieu de 3.50euro



Lait apaisant pour les pieds 





Je suis folle de ce genre de produits que j'utilise beaucoup et surtout en été car je trouve qu'il n'y a rien de tel pour la circulation sanguine lors de forte chaleur ou après une bonne journée de travail passé debout.
Je vais le ranger dans mon placard pour ressortir ce flacon au printemps.

Lait apaisant pour les pieds 60ml en solde à 1.20euro au lieu de 4euro.



Gelée corporelle à la fraise




Pour ce produit j'étais surtout intéressée par son côté gelée, j'avoue que ça m'intrigue énormément.
Son odeur me déçoit un tout petit peu, je lui trouve un côté chimique, à voir une fois sur le corps.





Gelée corporelle à la fraise 200ml en solde à 4.80euro au lieu de 12euro



Gelée exfoliante à la myrtille





J'aime beaucoup les exfoliants pour le corps et celui-ci m'intriguait pour son côté gelée, encore un, du coup sans réfléchir il s'est retrouvé dans mon panier. Son odeur est juste dingue, on a vraiment l'impression d'avoir pressé des myrtilles, hâte de l'essayer.




Gelée exfoliante à la myrtille 200ml en solde à 7.25euro au lieur de 14.50euro.




Exfoliant corporel à la noix de coco





Celui-ci je le voulais pour en avoir un autre en réserve et comme j'aime beaucoup l'odeur de la noix de coco en général, je me suis dit que c'était une valeur sure. Je ne me suis pas trompée, une douceur de noix de coco sans le côté chimique, j'adore.




Exfoliant corporel à la noix de coco 300ml en solde à 7.60euro au lieu de 19euro.



Beurre corporel à la vanille dorée





Voilà le pourquoi de ma commande à la base, pour les beurres corporels The body shop dont tout le monde parlent. J'ai choisi celui à la vanille car comme pour la noix de coco, c'est une valeur sure pour moi. Effectivement, l'odeur me fait penser à la glace à la vanille de La Laitière, wahou la référence, non non je ne suis à peine pas gourmande ! J'ai hâte de voir s'ils sont à la hauteur de leur réputation.


Beurre corporel à la vanille dorée 200ml en solde à 6.80euro au lieu de 17euro.



Beurre corporel à la canneberge givrée





Je ne pouvais pas m'arrêter à un beurre corporel forcément, du coup j'ai choisi celui à la canneberge, après avoir hésité un petit moment quand même car c'est une odeur que je ne connais pas du tout donc c'était quitte ou double. Ouf l'odeur est sucrée et douce à souhait, je ne regrette pas du tout surtout que c'est un grand format quand même.


Beurre corporel à la canneberge givrée 200ml en solde à 6.80euro au lieu de 17euro.



Beurre corporel à la pomme glacée





Je ne pouvais absolument pas passer à côté de celui-ci puisqu'il était beaucoup beaucoup beaucoup présent sur la blogosphère surtout en décembre. Comme c'était le seulement produit de cette gamme qui était encore présent sur le site, je n'ai pas hésité un seul instant. Par contre son odeur me fait plus penser à un bonbon, et contrairement aux autres produits The body shop je trouve que c'est une odeur un peu chimique. Çà ne me dérange absolument pas mais pour le coup j'ai du mal à retrouver l'odeur de pomme, à voir une fois appliquer sur le corps.


Beurre corporel à la pomme givrée 50ml en solde à 2.40euro au lieu de 6euro.



Rouge à lèvres The body shop "Rose corail Colorglide brillance teinte 02"




Au prix du rouge à lèvres et à mon addiction pour eux, je ne pouvais pas finir mon panier sans en mettre un dedans. Je ne regrette pas du tout mon achat, c'est vraiment un petit rose corail magnifique, très discret qui possède pleins de petites paillettes pour le côté brillance. J'aime énormément son rendu sur mes lèvres, par contre niveau tenu, il n'est pas des plus performant car les retouches doivent être très fréquentes dans la journée. Je trouve qu'il a une petite odeur fleurie et une fois sur les lèvres ce qui est dérangeant c'est qu'on a ce petit goût en bouche qui donne l'impression d'avoir mangé un pétale de fleur, pas top. J'ai malheureusement reçu ce rouge à lèvres avec le raisin écrasé comme si le tube avait été fermé sur le produit. Pourtant mon rouge à lèvres était correctement emballé donc c'est un défaut de fabrication, tant pis.




Rouge à lèvres The body shop 3.5g en solde à 4.20euro au lieu de 14euro.







Le total de ma commande est de 46.30euro au lieu de 121euro.



Je suis vraiment fan de ma commande sur le site, je vais pouvoir faire de nouvelles découvertes. Je pourrais enfin dire que j'ai testé cette marque qui me faisait de l’œil depuis un bon moment maintenant. J'ai vraiment hâte de tout tester, un peu comme une gamine de 5 ans en mode surexcitée.
J'avoue avoir pris pas mal de choses, mais les soldes valent vraiment le coût sur le site, de plus en tant que nouveau client j'avais les frais de port offert et la livraison était très rapide, j'ai eu mon colis 2 jours après ma commande.
Verdict sur les produits dans un autre post ...



Avez-vous testé les produits The body shop ?


Quel est votre produit préféré ?


Gros bisous et à bientôt...




gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.