Allez je jette les cadavres de Mars!!!


Bonjour tout le monde, 


nous voici à la fin du mois, du coup un article sur les produits finis s'impose. J'ai encore accumulé quelques produits au cour du mois, c'est parti pour la présentation.






Pour le corps : 







Nivea
Lait hydratant réparateur et soin
250ml


J'avais acheté ce lait lorsque j'étais enceinte de mon aîné car je recherchais une bonne hydratation, comme toutes les femmes enceintes en faite, c'était un lot de 2 laits. J'avais fini le premier après mon accouchement et jamais commencé celui-ci. Pour cet hiver j'avais envie d'une bonne hydratation c'est pourquoi je l'ai ressorti. J'aime beaucoup les soins Nivea, je me tourne toujours vers eux lorsque j'ai envie d'un moment cocooning et un produit efficace dont je suis sûre de ne pas être déçue. C'est un soin pour peaux desséchées et abîmées qui joue très bien son rôle. Il hydrate parfaitement bien, est censé avoir une action de 48 heures, là-dessus je ne pourrais pas vous en dire plus, ma moyenne "durée d'attente entre chaque douche" se situe sous la barre des 48 heures. C'est un lait semi-liquide qui s'étale sans problème, par contre est mal absorbé dans la peau. Si vous aviez prévu de ne pas coller et de mettre vos vêtements de suite après c'est un peu foutu. Personnellement ça ne me gêne pas vu que je me tartine le corps le soir avant d'aller au lit, j'aime sentir bon pour me coucher. S on odeur est très douce et pas entêtante du tout. Il possède un flacon pompe ce qui est parfait, son seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas dévisser le flacon donc il reste du produit au fond qu'on ne peut pas attraper.
Je ne pense pas racheter celui-là car il en existe d'autres dans la gamme qui pourrait me plaire. Mais je saurais vers qui me tourner quand j'aurais besoin d'une vraie grosse hydratation.



Britanie
Gel douche Côte d'amour
50ml pour 12.90euro


Je l'avais reçu dans Ma boîte à beauté La Coquette. Ce gel douche bio à la fleur de bleuet est fabriqué en Bretagne. Alors que dire sur ce produit ? C'est un gel douche qui mousse bien et qui fait très bien son job. Par contre je n'ai pas du tout aimé son odeur, même si elle était discrète et ne restait pas sur la peau, je n'ai pas apprécié l'utiliser. De plus pour une gel douche de 50ml je trouve que le prix est exagéré.
Je ne le rachèterais pas.



Lush
Gel douche "So White"
100g


J'avais acheté ce gel douche en novembre dernier, je vous parlais de mes achats ici. C'était une édition limitée de Noël, j'avais un peu craqué sur son odeur de pomme. J'avais opté pour le petit flacon, histoire de me faire une petite idée sur la bête. Et ben j'avais raison, au début de mon utilisation, la texture était crémeuse, l'odeur très sympa. C'est le genre de gel douche où il en faut peu pour qu'il mousse et qui après la pose on sent notre corps hydraté et notre peau à l'aise du coup. Donc très bon point jusqu'à présent, mais le problème c'est qu'en cours d'utilisation, il a commencé à devenir liquide et que son odeur s'est transformé en une odeur de produit passé. J'ai pourtant continué à l'utiliser car côté hydratation, il n'avait pas changé. Je me suis simplement dits que les agents mis dans le flacon n'ont pas fait leur effet bien longtemps. Puis allez savoir pourquoi sur le dernier quart du flacon, l'odeur est revenu comme au début.
Je ne le rachèterais pas, il est trop bizarre ce savon, vous ne trouvez pas ?




Pour le visage :






Topicrem
Sérum éclat
30ml 21euro


Un peu plus tôt dans le mois, je vous avais fait une revue sur ce produit donc je ne vais pas m'étaler dessus. C'est un produit agréable à poser, avec une bonne odeur, mais je n'ai pas aimé son effet tenseur et je n'avais pas l'impression que ma peau était hydratée.
Je ne le rachèterais pas.



Dr Brandt
Xtend your youth dual fusion water
200ml pour 29euro
ici 60ml


Idem pour ce produit, la revue date du mois de mars, j'avais reçu ce produit dans la Glossybox de février. J'ai plutôt bien aimé ce produit qui était très efficace, je vous détaille tous ça dans mon article qui lui est consacré. Mais son gros point noir reste son prix.
Pour cela je ne la rachèterais pas.



MJCARE
Masque tissu *2


Reçu en cadeau lors de ma commande sur le site La salle de bain d'Eden, c'était simplement un cadeau, ce qui est très gentil de la part de la gérante du site. Je ne sais pas quel était le rôle de ces masques, mais ils étaient agréables à porter. Facile à placer, j'avais une sensation de fraîcheur sur le visage que j'ai beaucoup apprécié. J'avais l'impression que ma peau était hydratée et "nourrit" comme elle le souhaitait. Le temps de pose est de 15 à 20 minutes, ce que je trouve raisonnable car un masque doit être un moment plaisir et détente, donc soit on à le temps, soit on ne se fait pas de masque.
Je le rachèterais volontiers si je retombe sur lui un jour, mais ça ne sera pas sur le site La salle de bain d'Eden puisque malheureusement le site ferme.



Lollipops
Baume à lèvres Malicieuse
10ml pour 4.95euro


Reçu dans ma Glossybox de janvier, comme je suis amoureuse de cette marque, j'étais forcément ravie de pouvoir utiliser ce baume. Personnellement, c'est limite si je ne les mange pas, dès que je n'ai pas de rouge à lèvres, c'est simple je me tartine de baume j'en ai toujours une tonne, façon de parler hein ;-). Celui-ci m'a suivi depuis que je l'ai reçu, je ne pouvais plus le quitter tellement son odeur de vanille était addictive. C'est simple même mon fils me le réclamait, alors comment expliquer à un gamin 1 an et demi que je n'avais pas envie de lui prêter mon petit baume chéri?? Bref ne parlons pas de choses qui fâchent et revenons à nos moutons, le packaging est hyper mignon et très pratique sauf sur la fin où il faut appuyer comme un malade dessus pour faire sortir un peu de produit. De plus le format n'est pas adapté à la quantité, trop d'air dans le tube, la marque devrait faire des tubes un peu plus petit. Le produit est semi-épais mais devient plus liquide au contact des lèvres, il est assez hydratant. 
J'ai aimé utiliser ce produit mais il ne détrônera pas mes 2 chouchous, le rêve de miel de Nuxe et celui de Polaar.


Mains et ongles




Topicrem
Ultra-hydratante Crème mains
75ml pour 7.90euro


Cette crème je l'avais reçu dans la Glossybox de décembre, je l'utilise depuis que je l'ai eu, oui j'ai beau m'en tartiner tous les soirs, elle m'a tenu un bon moment, ce qui n'était pas pour me déplaire. Elle possède une odeur douce et agréable, qui me fait penser aux produits pour bébés, ce n'est pas étonnant sachant qu'elle convient aux adultes comme aux enfants. C'est une crème qu'il faut bien masser pour qu'elle pénètre, rien d'exagéré non plus, et laisse un film gras qui s'estompe rapidement. Elle nourrit très bien ma peau et la laisse hydratée et douce, j'adore. Son format est pratique à glisser dans son sac à main, mais ce que j'aime moins avec les crèmes pour les mains dans ce type de format, c'est sur la fin, toujours très compliqué d'attraper la fin et puis ce n'est pas comme s'il en restait juste un peu.
Je ne suis pas du tout fidèle en crème mains, donc je ne la rachèterais pas, par contre si j'ai besoin d'une crème pour mes enfants je me tournerais vers elle sans problème.



P2
Quick dry spray
10ml environ 2.50euro


J'avais acheté ce "sèche-vite" pour les ongles lors d'une virée en Allemagne, j'avais le choix entre plusieurs produits et j'ai opté pour celui-ci car c'est un vaporisateur, c'est rapide et simple d'utilisation. De plus son prix était tout riquiqui par rapport à ses concurrents. Il fait très bien son boulot, d'ailleurs de tous ceux que j'ai déjà testés c'est celui qui m'a donné le meilleur résultat. Pour son odeur on repassera, en même temps c'est pas là-dessus qu'on lui demande d'être au top. Côté spray, comme dit plus haut, c'est parfait, mais bon on perd quand même du produit car tout ne se dirige pas sur les ongles et oui la table basse aussi y a le droit. Si vous avez l'habitude de faire vos ongles très régulièrement ce n'est pas le bon plan car c'est un produit qui se finit rapidement. Pour moi, il me convient parfaitement, je l'ai acheté en août dernier, et comme dit c'est un produit sans prise de tête à mes yeux.
Je le rachèterais sans problème lors de ma prochaine virée en Allemagne. 



Make up







Make Up For Ever
Step 1 Smoothing Primer
30ml pour 31euro
ici 5ml


Reçu dans ma Glossybox de février, j'ai pu faire plusieurs applications avec ce tout petit tube ce qui est une agréable surprise. Le produit est légèrement teinté, mais ça ne se voit pas une fois posé. S'applique très facilement et lisse le grains de peau ce qui permet un meilleur aspect une fois le fond de teint posé. C'est un produit qui coûte cher et comme il bouche les pores ça favorise l'apparition de boutons. Pour ma part, je ne vois aucune différence lorsque j'en porte ou pas, je trouve que c'est ma poudre fixante qui fait toute la différence.
Je ne le rachèterais pas, ni celui-ci ni un autre, je finis les bases qu'il me reste et j'arrête mon contrat avec ce type de produits.



Agnès B.
Teint fidelity tenue 24h
30ml


Fond de teint sous forme de flacon pompe très pratique, je l'avais en teinte 15 beige tout nu qui était parfait pour ma carnation. Je mettais ce fond de teint depuis mon adolescence, en lui faisant des infidélités de temps en temps avec ceux d'Yves Rocher entre autres, mais je suis toujours revenue vers lui au final. Vous l'aurez compris, j'étais folle de ce fond de teint. La couvrance était parfaite sans exagération, c'est-à-dire camouflage d'imperfection mais tout en restant naturel. Tenue 24h faut pas non plus abuser, mais avec une bonne poudre, il tient sans problème toute une journée de boulot à courir partout. Par contre comme beaucoup de fond de teint, la pompe ne se dévisse pas et donc on perd la fin du produit. 
Malheureusement une page se tourne, et je suis obligée de partir à la conquête du monde des fonds de teint, pour pouvoir retrouver celui qui me fera fondre...



Tartelette






Yankee Candle
Christmas Cookie


C'est une odeur de cookies vanillé, ça me rappelle bien les périodes de fête de fin d'année. C'est agréable lors des soirées froides d'hiver, c'est une odeur cocooning. J'ai aimé la faire brûler le soir en regardant un bon film. Ce n'est pas une odeur entêtante au contraire, elle diffuse parfaitement bien dans mon salon/salle à manger, juste comme il faut.
Je la rachèterais sûrement en jarre l'hiver prochain.



Voilà pour mes produits finis, j'aime beaucoup ce genre d'articles, c'est limites hâte que les fins de mois arrivent vite.



Connaissez-vous un ou plusieurs de ses produits ?


Avez-vous un fond de teint à me conseiller ?


Gros bisous et à bientôt...



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.